Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, daffy a dit :

Ah bon parce qu'à L'Inter il a plus de chance avec l'arrivée probable de Zielinski ? Et c'est bien connu on fait jouer de joueur de 17ans nous, on fait confiance aux jeunes.

En plus 10 millions sur un morveux qui a trois poils aux zizi tu trouve pas cher pour nous ?

j'en ai pas parlé chez nous même si j'aime bien ces petites trouvailles....................

Nous on est complet déja avec nos 6 milieux (qui est fou d'ailleurs). Et Franchement TAREMI / CARBONI c'est mieux que ARNAUTOVIC / le spectre de SANCHEZ. Si on plus on chope GUDMUNSSON popopo. On a effectif de malade 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, anthony777 a dit :

j'en ai pas parlé chez nous même si j'aime bien ces petites trouvailles....................

Nous on est complet déja avec nos 6 milieux (qui est fou d'ailleurs). Et Franchement TAREMI / CARBONI c'est mieux que ARNAUTOVIC / le spectre de SANCHEZ. Si on plus on chope GUDMUNSSON popopo. On a effectif de malade 

Ok j'ai compris tu parles pour l'avenir du gamin après le Barça fait jouer des tas de gamins à tout les postes. Il a que 17ans et sincèrement il aura sa chance la bas, entre les blessés et le nombre de compétition qu'ils jouent, il aura du temps de jeu contrairement à des clubs comme nous qui ne font pas du tout confiance aux jeunes. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est bon et qu'on continue à le prêter il fera une Bastoni/Di Marco.

S'il ne l'est pas on aura perdu 20M€.

Quoi qu'il arrive le risque qu'on prend est minime et personnellement, je minerai sur la première option.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas garantir la source de l’info mais ça dit qu’on négocie avec Everton un prêt de 6 mois de Beto l’ex attaquant d’udinese

Et ça dit que tout dépend du départ de Sensi à Leicester mais je vois pas le rapport 🤣

Le mercato ferme bien ce soir à minuit non?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Abdel5457 a dit :

Je ne peux pas garantir la source de l’info mais ça dit qu’on négocie avec Everton un prêt de 6 mois de Beto l’ex attaquant d’udinese

Et ça dit que tout dépend du départ de Sensi à Leicester mais je vois pas le rapport 🤣

Le mercato ferme bien ce soir à minuit non?

Peut être pour payer son salaire ou si c'est un prêt payant,pour le payer.

Après ça peut valoir le coup,il ne peut pas faire pire que les frères Grimm de notre attaque.

Des nouvelles du départ du lilliputien à Leicester d'ailleurs?

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nera14 a dit :

Je viens de voir passer cette horreur 🤮🤮🤮.

La gratuité à ses limites 

Screenshot_2024-02-01-13-07-28-244_com.facebook.katana-edit.jpg

si on prends en compte le niveau du joueur je suis pas contre, il est énorme RABIOT.

par contre sur son caractère/fidélité au club laisse tomber le mec il veut toujours plus.

  • J’aime 3
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui a porter le brassard de la juve ou du Milan ne doit jamais jouer pour nous et vice versa...

Il y a des valeurs qu'il faut préserver dans le football surtout en Italie...

Au de là de tout ca, c'est un sacré joueur, Rabiot...

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remplaces Sensi + Klaassen par Zielinski + Rabiot, pour 0€ ce serait une masterclass.

Comme vous je ne suis pas fan du garçon, même si je trouve qu'il n'est pas trop Rubentini dans son comportement. C'est plus un mercenaire, mais il ne se comporte pas en grosse catain.

Sans compter qu'on affaiblirait 2 concurrents directs, pour 0€ ça se tente. Et si ça capote, bin... sans regret non plus.

  • J’aime 1
  • Bahh 1
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon avec vos anciens zèbres, Vidal , la colombienne maintenant Rafiotte. En plus sur  ce secteur on en a pas besoin qu'il aille à MU faire les beaux jours des mancuniens mais pour moi juste d'y penser j'ai envie de vomir.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas non plus qu’on ait que des "titulaires", des joueurs comme Rabiot et Zielinski ne se contenteront pas de faire des matchs par ci par là. 
Il faut des bons remplaçants qui acceptent le rôle.

La rumeur Rabiot sort juste avant notre match face à son équipe .. image.gif.1a72c6688999200cd39058a8eb2629f6.gif

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est trop au milieu de terrain,je ne vois pas trop pourquoi on prendrait Rabiot à part pour ken la Juve.

C'est vrai que c'est un bon footballeur mais on est vraiment complet au milieu à moins de vendre un gros et de le remplacer par Rabiot.

C'est juste de la connerie pour vendre du papier. Après on a bien recruté Priscilla,folle du désert cet été après toutes ses années passées à la Juve et ses coups tordus. Au moins Rabiot n'a pas mis de coup de poing à notre ex capitaine.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...