Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™

📣 Les rumeurs des membres

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, QG1989 a dit :

Tout aussi malin que de relancer un débat stérile qu'on a lu 50fois ces 2 derniÚres années :phear:

Radu sans sa boulette, ça nous aurait permis d'accrocher le nul au lieu de la défaite. On aurait fini à -1 sur le BBilan. Ce n'est clairement pas sur ce match qu'on perd le titre.

Perso je prĂ©fĂšre acheter un attaquant "genre Guirassy" et avoir Radu qui ne jouera jamais en #2 ; que de mettre 15M€+% pour avoir un super Bento qui chauffe le banc, mais compter sur Sanchez/Arnautovic pour nous sauver la mise...

Think About It GIF by Identity

Je comprends trÚs bien ton raisonnement mais imaginons Sommer se blesse gravement et est absent un bon bout de temps donc on jouerai avec Radu comme titulaire,je trouve le pari assez risqué

• Goaaal 1

Je dois bien avouer que certains joueurs n'ont vraiment pas leur place mĂȘme sur le banc de l'Inter : 

- Klassen (Enigme du mercato), Asllani (Aucune progression en deux ans), Sensi (Physiquement faible)... Tu perds facilement trois places dans le milieu de terrain.

Je pense Ă  Colpani et Zielenski qui pourrait les remplacer assez rapidement dans le fond... Voir mĂȘme Samarzdic depuis que son pĂšre ferme sa gueule. 

- En attaque, tu sens que Sanchez et Arnautovic sont quand mĂȘme sur le dĂ©clin vu leur Ăąge avancĂ©. Je serai pas contre de foncer sur Taremi en troisiĂšme attaquant surtout si Porto ne se qualifie pas pour les 1/8 de LDC dĂšs janvier. 

- Nandez comme suppléant de Dumfries, je ne dis pas non dans le fond car Cuadrado a 35 ans, ces belles années sont derriÚre lui...

- La dĂ©fense central, Darmian, Acerbi, De Vri, Pavard, Bastoni sont quand mĂȘme loin d'ĂȘtre a chiĂ© mais je serai pas contre un peu de fraicheur car ça vieillit pour certains. 

• J’aime 1

Le 28/11/2023 à 16:50, Nerazzuro_MGS a dit :

De toute façon il ne jouera pas, on va pas se mentir, entre Pavard, Darmian, Bastoni, De Vrij voire mĂȘme Acerbi, y'a embouteillage đŸ€Ł

DARMIAN repassera PISTON avec DUMFRIES ou un autre.

Le 28/11/2023 à 15:41, SANGOKU a dit :

Radu n°2, ont la dĂ©jĂ  vu Ă  l'Ɠuvre !

Djalo s'est gravement blessé, c'est pas un peu risqué :g:

Chiesa s'est fait deux énormes blessures et il est super bon.......... 

C'est un pari, mais la c'est gratos donc pourquoi pas

• J’aime 1

Il y a 2 heures, Columbo a dit :

Je dois bien avouer que certains joueurs n'ont vraiment pas leur place mĂȘme sur le banc de l'Inter : 

- Klassen (Enigme du mercato), Asllani (Aucune progression en deux ans), Sensi (Physiquement faible)... Tu perds facilement trois places dans le milieu de terrain.

Je pense Ă  Colpani et Zielenski qui pourrait les remplacer assez rapidement dans le fond... Voir mĂȘme Samarzdic depuis que son pĂšre ferme sa gueule. 

- En attaque, tu sens que Sanchez et Arnautovic sont quand mĂȘme sur le dĂ©clin vu leur Ăąge avancĂ©. Je serai pas contre de foncer sur Taremi en troisiĂšme attaquant surtout si Porto ne se qualifie pas pour les 1/8 de LDC dĂšs janvier. 

- Nandez comme suppléant de Dumfries, je ne dis pas non dans le fond car Cuadrado a 35 ans, ces belles années sont derriÚre lui...

- La dĂ©fense central, Darmian, Acerbi, De Vri, Pavard, Bastoni sont quand mĂȘme loin d'ĂȘtre a chiĂ© mais je serai pas contre un peu de fraicheur car ça vieillit pour certains. 

non deux, on a un gars de trop au milieu -SENSI- (voire 2 avec AGOUME).

L'an prochain c'est exit SENSI/KLASSEN/AGOUME et faut choper un seul mec (le top aurait été SAMARDZIC.

Zielinski est gratos faut sauter sur l'occaz avec ce mec.

Si on prend DJALO comme vu plus haut DARMIAN prendra la place de CUADRADO.

pour la défense on aurait BISSECK et DJALO en jeune c'est pas mal.

En attaque c'est la grosse question, vraiment RAFA est interressant et vu ce que propose BENFICA il aurait tout Ă  gagner Ă  changer de club (gratuit en plus)

• J’aime 3

@anthony777, clairement! Tu ajoutes Taremi Ă  10M€ maxi cet hiver (ou gratos cet Ă©tĂ©), et on est refait pour pas cher.

Sommer (Audero/Radu/Opportunité) + DiGennaro

Pavard (Djalo), Acerbi (DeVrij), Bastoni (Bisseck)

Dumfries (Darmian) ; DiMarco (Augusto)

Barella (Frattesi), Calhanoglu (Asllani), Mkhitaryan (Zielinski) + Agoumé/Fabbian

Lautaro (Taremi), Thuram (Rafa) + Arnautovic

Bonus: tu ajoutes Nandez pour la polyvalence droite/gauche/DC/MC, et tu peux jouer les 3 tableaux sans vraiment perdre de qualité malgré les blessures.

• J’aime 1

Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

@anthony777, clairement! Tu ajoutes Taremi Ă  10M€ maxi cet hiver (ou gratos cet Ă©tĂ©), et on est refait pour pas cher.

Sommer (Audero/Radu/Opportunité) + DiGennaro

Pavard (Djalo), Acerbi (DeVrij), Bastoni (Bisseck)

Dumfries (Darmian) ; DiMarco (Augusto)

Barella (Frattesi), Calhanoglu (Asllani), Mkhitaryan (Zielinski) + Agoumé/Fabbian

Lautaro (Taremi), Thuram (Rafa) + Arnautovic

Bonus: tu ajoutes Nandez pour la polyvalence droite/gauche/DC/MC, et tu peux jouer les 3 tableaux sans vraiment perdre de qualité malgré les blessures.

C'est qui Rafa ?

• J’aime 1

C'est vrai qu'un Nandez dans ton équipe, tu gagne en agressivité et en personnalité...

Je pense que comme Darmian, Augusto va finir en Vice Bastoni...

Trop de joueur inutile au milieu : Agoumé, Sensi, Klaassen...

Zielinski plus un crack, ca serait super, perso j'adore Sucic de RB Salsburg...

En attaque, j'ai pas d'idée, Taremi, Rafa pourquoi pas, c'est toujours mieux que ce qu'on a comme remplacant...

• J’aime 1

Concernant Taremi, si cela se fait, ce serait plus pour l'été prochain qu'au mercato d'hiver.

https://www.calciomercato.com/news/inter-taremi-piu-lontano-34505

Du cÎté des gardiens, le transfert pour Bento serait en bonne voie pour cet été.

https://www.calciomercato.com/news/inter-gia-bloccato-il-portiere-del-futuro-50960

• J’aime 1

Il y a 8 heures, Columbo a dit :

Autant virer Klaasen et Asllani pour Samardzić (❀) et Nandes c'est oui, mais Sensi a tout a fait sa place. A chaque entrĂ©e il apporte de la profondeur de jeu que personne d'autre n'a. Faudrait le faire jouer cette annĂ©e pour vraiment voir ce qu'il vaut physiquement.

Pour moi, il doit mĂȘme passer devant Frattesi dans la hiĂ©rarchie 

• Wouah 1

Je pense franchement que vous vous mĂ©prenez sur Asllani, c’est pas la tanche que vous avancez, si on le laisse jouer plus que ce qu’il joue aujourd’hui il pourra rĂ©vĂ©ler son potentiel 

Modifié par Sylar
  • J’aime 5
  • Goaaal 2

il y a 23 minutes, Sylar a dit :

Je pense franchement que vous vous mĂ©prenez sur Asllani, c’est pas la tanche que vous avancez, si on le laisse jouer plus que ce qu’il joue aujourd’hui il pourra rĂ©vĂ©ler son potentiel 

Alors oui, mais pas ici. Tant qu'il sera a l'inter il ne sera jamais bon.

Le problĂšme : Il veut du temps de jeu, mais n'en a pas, donc a chaque fois qu'il en aura, il voudras prouver. Et en fera trop. Comme hier, oĂč son erreur nous coĂ»te un but. Et du coup il jouera moins. C'est un cycle toxique pour lui, il faut qu'il aille en prĂȘt dans une Ă©quipe ou il est titulaire et avec moins de pression 

La seule maniĂšre pour Asllani de progresser c'est de rester chez nous,mĂȘme si il n'a pas beaucoup de temps de jeu et qu'il fait des erreurs,il apprendra toujours mieux chez nous en Ă©tant en contact de champion comme Hakan,Darmian,Acerbi,Lautaro,Barella qu'en allant jouer avec des Maxime Lopez,Berardi et compagnie.

• Goaaal 1

il y a une heure, Sylar a dit :

Il est nul nul 

A prĂȘter absolument au prochain mercato 

• J’aime 1
  • Bahh 1

il y a une heure, GregButcher a dit :

La seule maniĂšre pour Asllani de progresser c'est de rester chez nous,mĂȘme si il n'a pas beaucoup de temps de jeu et qu'il fait des erreurs,il apprendra toujours mieux chez nous en Ă©tant en contact de champion comme Hakan,Darmian,Acerbi,Lautaro,Barella qu'en allant jouer avec des Maxime Lopez,Berardi et compagnie.

Le problĂšme c'est qu'il est absolument pas prĂȘt pour l'inter, on peut pas se permettre d'attendre qu'il trouve ses repĂšres etc, il a besoin de jouer rĂ©guliĂšrement et avec les objectifs que nous avons on peut pas se permettre de lui donner ce temps de jeu

Le 28/11/2023 à 10:54, QG1989 a dit :

A mon avis, on ne va pas racheter Audero (7M€), Radu sera vendu (3M€), tout comme Brazao (1,5M€). Du coup, Bento serait jouable si on nĂ©gocie bien. Mais en l'Ă©tat, Ă  15M€ cash+%, je n'y crois pas trop.

Perso pour 2024, je préfÚre reprendre Radu comme #2 et investir la somme sur un attaquant.

Puis on investit sur le gardien en 2025, quand Sommer dĂ©cline et que l'equipe est au complet. D'ici lĂ , il y aura peut-ĂȘtre 

Modifié par Chris 509

Il y a 7 heures, Mkmk a dit :

Sensi a tout a fait sa place. A chaque entrée il apporte de la profondeur de jeu que personne d'autre n'a. Faudrait le faire jouer cette année pour vraiment voir ce qu'il vaut physiquement.

Pour moi, il doit mĂȘme passer devant Frattesi dans la hiĂ©rarchie 

Je suis complĂ©tement d'accord avec toi, sauf pour la hiĂ©rarchie avec Frattesi. Mais Sensi, s'il n'est pas blessĂ©, mĂ©riterait d'ĂȘtre le 5Ăšme milieu dans la hiĂ©rarchie selon moi, et plus de temps de jeu sans aucun doute.

Niveau gardiens, je disais hier Ă  un pote en rigolant, aprĂšs avoir vu l'Ă©niĂšme boulette en mode beach volley d'Onana, qu'on allait le racheter dans un an Ă  15M aprĂšs l'avoir vendu 55-60M :phear:

C'Ă©tait plus une blague, mais vous en pensez quoi? Vous oseriez le reprendre en prĂȘt plus OA? C'est risquĂ© mais ça se tente non? Ou peut-ĂȘtre que c'est l'affect qui parle.. 

Il y a 3 heures, lepacha31 a dit :

Je suis complĂ©tement d'accord avec toi, sauf pour la hiĂ©rarchie avec Frattesi. Mais Sensi, s'il n'est pas blessĂ©, mĂ©riterait d'ĂȘtre le 5Ăšme milieu dans la hiĂ©rarchie selon moi, et plus de temps de jeu sans aucun doute.

Niveau gardiens, je disais hier Ă  un pote en rigolant, aprĂšs avoir vu l'Ă©niĂšme boulette en mode beach volley d'Onana, qu'on allait le racheter dans un an Ă  15M aprĂšs l'avoir vendu 55-60M :phear:

C'Ă©tait plus une blague, mais vous en pensez quoi? Vous oseriez le reprendre en prĂȘt plus OA? C'est risquĂ© mais ça se tente non? Ou peut-ĂȘtre que c'est l'affect qui parle.. 

si on avait une bonne situation financiĂšre, il serait toujours des nĂŽtres.

Si on avait une bonne situation financiĂšre, je le ramĂšne direct.

Ce mec Ă  l’inter jouait comme un dĂ©fenseur, un libero Ă  l’ancienne, c’est fort ce que lui et Inzaghi ont rĂ©ussi Ă  faire.

ConcrĂštement, c’est trĂšs rare de voir des sĂ©quences pareilles, le mec avance entre les lignes, se place en 3 eme dĂ©fenseur, avec une qualitĂ© de passe trĂšs bonne, un sang-froid hors pair.

N’importe quel pressing adverse serait dĂ©stabilisĂ©, on ressortait proprement le ballon, mĂȘme si on a eu quelques sueurs froides, j’ai aussi vu des relances de sa part qui cassaient des lignes entiĂšres et retrouvaient nos attaquants en remise, avec des contres assassins

Je dit pas ça sous le coup de l’affect, non ce mec nous a offert des matchs de haut niveau et c’était trĂšs judicieux, surtout tactiquement. C’était un Ă©lĂ©ment clĂ© de notre systĂšme. 

Je pense que j’en ai assez dit, parce que je peux en rajouter encore. Et il est jeune, c’est à noter aussi. 

• J’aime 8

Je comprends pas votre hype derriĂšre Sensi, le joueur fait que les prĂ©parations puis se blesse pour 8 mois chaque annĂ©e et vous avez le rĂȘve de dire « s’il se blesse pas ».

Certain vont mĂȘme le mettre devant fratte. 

Il prend une place et diminue la profondeur du banc, pour moi il doit partir, j’espĂšre que c’est sa derniĂšre annĂ©e. 

• J’aime 1
  • Bahh 1
  • Goaaal 2

Il y a 7 heures, lepacha31 a dit :

Sans aucun problùme, le soucis c’est pas Onana, c’est le club.

Meme si je peux pas le blairer, regardez ce qu’ils on rĂ©ussis a faire d’un CR7

• J’aime 1

Il y a 8 heures, Jazzi a dit :

Le problĂšme c'est qu'il est absolument pas prĂȘt pour l'inter, on peut pas se permettre d'attendre qu'il trouve ses repĂšres etc, il a besoin de jouer rĂ©guliĂšrement et avec les objectifs que nous avons on peut pas se permettre de lui donner ce temps de jeu

C’est quoi cet argument? Pas le temps pourquoi ? 

On a un groupe stable et de tres bon niveau, des remplaçants pas mal, y’a la place de le faire jouer, progresser et l’intĂ©grer.

Faut arrĂȘter avec ces arguments d’on peut pas attendre, on est qui ? On joue chaque saisons le titre en LDC ? Non les gars.

C’est juste une histoire de volontĂ© et de burnes, on parle pas d’intĂ©grer 15 jeunes au groupe d’un coup, mais un (perso je tenterai aussi du Stabile et Stankovic mais bon). C’est faisable, tu lui fait prendre de la confiance, des automatismes et tu te retrouve naturellement avec une substitution en cas de dĂ©part, pas forcĂ©ment un taulier (meme si a mon avis c’est fort probable
.) mais un joueur qui sera capable de nous Ă©viter un panic buy ou tenter un coup sur un joueur.

J’irai mĂȘme plus loin, le turn-over d’avant hier Ă©tait une bonne idĂ©e mais en le faisant pas aussi violemment et plus rĂ©guliĂšrement on Ă©viterai beaucoup de fatigue sans forcĂ©ment baisser en niveau et en conservant un certain rythme, tu en intĂšgres un ou deux.

Vous me ferez jamais croire qu’un Asllani, titulaire en sĂ©lection A (meme si c’est que l’Albanie) est pas capable de tenir le rang contre le bas / 2eme moitiĂ© de tableau de sĂ©rie A a minima, on parle pas de Gibraltar.

Pareil pour AgoumĂ© en passant, j’aimerai toujours autant le voir plus souvent

• J’aime 5