Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 27 minutes, QG1989 a dit :

Je crois qu'il est tranquille depuis qu'il s'est fait les 2 genoux 😅

Je m'en souvenais d'une grosse blessure a 1 genoux  il y a 2 ou 3 ans je crois mais je pensais pas  les 2 genoux. en effet le comprend mieux le pic pour l'infirmerie maintenant 😅  donc je me corrige, joueur pas intéressant  au suivant ;)

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finis par accepter le fait que l'on ne réussira jamais à avoir 22, 23 ou 24 joueurs de  niveau équivalent, on aura toujours des chèvres comme Pippatauvic dans l'effectif.

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Meds a dit :

J'ai finis par accepter le fait que l'on ne réussira jamais à avoir 22, 23 ou 24 joueurs de  niveau équivalent, on aura toujours des chèvres comme Pippatauvic dans l'effectif.

Il t’en a fallu du temps pour ouvrir les yeux mon pauvre , j’espère que la chute est pas trop brutal 😂😂.

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant en rumeurs de gardien Mandas de la Lazio.

"L'inter durant le mercato d'été devra prendre un deuxième gardien. Après Okoye devenu titulaire avec Cioffi et Cannavaro, l'idée est le grec Mandas de la Lazio".

Screenshot_20240608_233559_SamsungInternet.thumb.jpg.975d25dff70522926b902c1a480e1efb.jpg

Vivement le prochain nom !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on a pas d''argent, pas etonnant qu'on se focaliserait sur des pistes secondaires...

Pour Zinho, je sais pas quoi en penser. Il viendrait sans doute clairement pour faire le nombre et remplir le quota mais j'aurais prefere qu'on regarde l'apres Acerbi en priorite. 

En ce qui concerne le lateral droit, si on arrive pas a vendre Dumfries a 30 million, ca vaut pas la peine de chercher qqun je trouve. Il faut soit le prolonger, soit esperer qu'il fait un bon euro pour le revendre au max. Mais trouver un lateral de qualite a 15 milion c'est pas facile. Meme en deca cette saison, il nous a sorti une saison a 4 buts et 6 passes D. Il y a pire...

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kart a dit :

Vu qu'on a pas d''argent, pas etonnant qu'on se focaliserait sur des pistes secondaires...

Pour Zinho, je sais pas quoi en penser. Il viendrait sans doute clairement pour faire le nombre et remplir le quota mais j'aurais prefere qu'on regarde l'apres Acerbi en priorite. 

En ce qui concerne le lateral droit, si on arrive pas a vendre Dumfries a 30 million, ca vaut pas la peine de chercher qqun je trouve. Il faut soit le prolonger, soit esperer qu'il fait un bon euro pour le revendre au max. Mais trouver un lateral de qualite a 15 milion c'est pas facile. Meme en deca cette saison, il nous a sorti une saison a 4 buts et 6 passes D. Il y a pire...

 

Surtout que Zinho est nul, faut oser le dire, puis se blesse souvent.

En piston finalement, on aurait peut-être du re prolonger le prêt de Bellanova, juste histoire de voir, il aurait été plus utile que Cuadrado déjà .

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Boubou a dit :

Surtout que Zinho est nul, faut oser le dire, puis se blesse souvent.

En piston finalement, on aurait peut-être du re prolonger le prêt de Bellanova, juste histoire de voir, il aurait été plus utile que Cuadrado déjà .

Après acerbi était censé être cramé avant sa signature, darmian nul à chier avant sa signature. 

On peut peut-être lui donner sa chance à ce zinho (si il est gratuit bien sûr ou en prêt) qui sait si ces blessures sont derrière lui et on connait comment inzaghi peut rendre fort des joueurs censés être nuls. 

A voir.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Après acerbi était censé être cramé avant sa signature, darmian nul à chier avant sa signature. 

On peut peut-être lui donner sa chance à ce zinho (si il est gratuit bien sûr ou en prêt) qui sait si ces blessures sont derrière lui et on connait comment inzaghi peut rendre fort des joueurs censés être nuls. 

A voir.

Mouais.

Surtout ceux que j’ai critiqué ont été grandiose après . 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégagement de Martinez et goal de Martinez.

A confirmer par une source plus fiable mais j'ai vu qu'il lui reste 1 an de contrat, le prix devrait être bas 👌🏾

Ce que je me demande si c'est pour être second et ensuite titulaire ou toujours second. Pour la 1ere option, ne serait-il pas judicieux de prendre un autre gardien :g:

ps: il ressemble Skriniar et de Ligt :phear:

Modifié par SANGOKU
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KaNeKi a dit :

Il est bon ? Je connais pas 

C’est celui que je préfère le moins des 3 que nous avons cité… 

On ne passe pas de Sommer International ultra expérimenté 18 cleans Shit sweet baby jesus christ au gardien du Genoa… 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Davis_Bloom a dit :

C’est celui que je préfère le moins des 3 que nous avons cité… 

On ne passe pas de Sommer International ultra expérimenté 18 cleans Shit sweet baby jesus christ au gardien du Genoa… 

On peut dire la même chose de Bento

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dmass95 a dit :

j'ai pas trop prêté attention à lui sur les matchs du Genoa...

Si ca peut aider...

 

Capture d’écran (120).png

Tu peux nous en dire plus sur le fonctionnement de ces stats stp? C'est quoi les barres vertes/rouges? 🤔

il y a une heure, 3ou a dit :

On peut dire la même chose de Bento

Et de Mandas, et de DiGregorio, et de Carnesecchi,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, sur FBREF, on te donne 2 informations. Les statistiques sont évaluées par 90 min et comparées à tous les joueurs qui jouent à ton poste sur les 5 grands championnats (pourcentage). les paramètres sont évalués par 90 min et en percentile (pourcentage)... La barre en rouge ou vert représente les percentiles...

Quelques exemple : Martinez fait 6,31 passes réussies par 90 min. En passes réussies, il fait mieux que 81% des gardiens des 5 grands championnats. On peut aussi dire qu'en termes de passe réussie, il est dans les 19% meilleurs gardiens des 5 grands championnat...

Il prend 0.03 buts sur coup franc par 90 min, il fait mieux que 29% des gardiens, ou 71% des gardiens font mieux que lui...

Avec ces éléments, tu peux te faire une idée du profil du joueur et un peu moins de son niveau. Par ce qu'il faut tenir compte du style de jeu de l'équipe et du niveau du championnat. Pour les gardien, il y a aussi le niveau des defenseurs...

 

Capture d’écran (120).png

Modifié par dmass95
  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dmass95 top merci! C'est la bonne compréhension que j'avais des pourcentages, mais je ne savais pas que ça comparaît sur les 5 championnats 😉

Les stats montrent donc que c'est un bon gardien. Après, il faut choisir ses critères et relativiser.

Si on reprend l'exemple du coup franc, 0.03 but par 90min, ça fait 1CF encaissé cette saison. Donc il est "nul" là dessus, mais en fait c'est 1but 😅

A l'inverse, les jolies barres vertes à 80% ne disent seulement qu'il est dans le premier cinquième des gardiens. Si je caricature, il est Top40 (avec les remplaçants qui ont joué au moins 1match). C'est bien mais pas incroyable.

Il faudrait le comparer avec Sommer, Audero ou DiGregorio, ça nous donnerait un meilleur aperçu.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici en comparaison les chiffres de Bento. Attention, il joue en Serie A brésilienne...

L'espagnol n'a pas à rougir devant franchement même si personnellement je préfère Bento...

 

Capture d’écran (127).png

Capture d’écran (128).png

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses stats c'est a prendre avec pincettes, le comparer avec Sommer pour quoi pas mais je dirais plus le comparer avec d'autres gardiens avec des équipes équivalentes voire du milieu du tableau paracerque être derrière la défense de Genoa c'est totalement diffèrent de la defense qui a gagne le scudetto. 

Je pense que parmis les gardiens comparable Vanja Milinković-Savić vs. Michele Di Gregorio vs. Pietro Terracciano vs. Ivan Provedel

image.thumb.png.7e35fa6dd717b94884317b2185bd4eb5.png

 

il est meilleurs dans les sorties et dans les duels aériens pour récupérer les balles dans le box. mais il est moins efficace en passes et arrêts décisifs.  Je pense qu'après avoir raté Di Gregorio, et si on n'a pas les sous pour Milinković-Savić donc lui serait une très bonne pioche comme deuxième gardien voir futur gardien, s'il améliore son jeu de passes. 

 

Au fait, je l'ai dans mon équipe Comunio (jeu football fantaisie) et j'ai beaucoup d'espoir pour lui. Je pense qu'il peut progresser mais il y a certainement des gardiens meilleurs que lui en ce moment. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Declo a dit :

Ses stats c'est a prendre avec pincettes, le comparer avec Sommer pour quoi pas mais je dirais plus le comparer avec d'autres gardiens avec des équipes équivalentes voire du milieu du tableau paracerque être derrière la défense de Genoa c'est totalement diffèrent de la defense qui a gagne le scudetto. 

Je pense que parmis les gardiens comparable Vanja Milinković-Savić vs. Michele Di Gregorio vs. Pietro Terracciano vs. Ivan Provedel

image.thumb.png.7e35fa6dd717b94884317b2185bd4eb5.png

 

il est meilleurs dans les sorties et dans les duels aériens pour récupérer les balles dans le box. mais il est moins efficace en passes et arrêts décisifs.  Je pense qu'après avoir raté Di Gregorio, et si on n'a pas les sous pour Milinković-Savić donc lui serait une très bonne pioche comme deuxième gardien voir futur gardien, s'il améliore son jeu de passes. 

 

Au fait, je l'ai dans mon équipe Comunio (jeu football fantaisie) et j'ai beaucoup d'espoir pour lui. Je pense qu'il peut progresser mais il y a certainement des gardiens meilleurs que lui en ce moment. 

Au de la du jeu de passe, un gardien de haut niveau doit etre bon sur sa ligne avant tout...

En passe je pense qu'il se débrouille bien, mais sur sa ligne, je pense qu'on peut voir mieux...

Maintenant, Etre un gardien du Genoa peut être un peu plus compliqué, faut le dire...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...