Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

Pendant la révolution on a decapité la servante de Marie Antoinette en premier. 

Puis les révolutionnaires on plantés sa tête sur un pique avant de defiler en bas de la cellule de Marie Antoinette en agitant la tete sous sa fenêtre....

belle anecdote...

C'était le point histoire de @Ilprincipe67B) 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Srbija a dit :

D'après sky les tifosi menacent suning, Pastore n'est pas content que sont transfert à foiré..Steven Zhang se fait humilié sur twitter j'ai vu :D

Je ne trouve ça nul part ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends la rage TOTALE de certains!!!

A votre place, je vous le dis clairement, honnetement sans langue de bois, j'irais ni*uer des mères!!!

Faut vraiment que vos ultras se desincarcerent les phalanges du sphincter pour aller scander haut et fort l'incompetence entiere de cette direction completement amorphe et IMPOSER sa demission!!!

Le Sunning doit degager sur le champs!!! Vous allez droit dans le mur a ce train là!!!

Modifié par Momo_Goku
  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se sont lâchés : 

https://mobile.twitter.com/hashtag/suning?lang=fr

et c’est pas près de s’arrêter...

Suning, Zhang et tutti quanti, vous êtes la risée du monde du football ! Bel effort ! 

Envoyer Sabatini en mission pour se taper tout le boulot pour convaincre Pastore et le PSG pour finir par vous défiler pour 5M€...LOL

Isoler l’un des anciens joueurs et actuels dirigeants de ce club, qui fait la fierté de ses supporters, à un rôle marginal d’ambassadeur du club, pour le ressortir tel un pantin dans votre spot publicitaire de merde...LOL

perdre votre attaquant vedette pour la moitié de sa valeur avec votre projet de merde...LOL

sportivement, votre bilan présente un 0 pointé...

Le but c’est quoi ? D’humilier ce club ? 

Moratti save us ! 

Modifié par Vic14
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais C'est un bordel merde..ils sont venus faire du marketing de leur frigos de merde en Europe ou quoi!!!purée on coule et il n'y a même pas un gilet de sauvetage..dire Qu'ils vont remettre le club plus fort qu'avant..pfff oui oui vous avez grandi vis fesses plus qu'avant..je peux plus bordel je vais m'exploser :angry:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La note et l’avis général de calciomercato sur le mercato de l’inter : 

http://www.calciomercato.com/news/i-voti-al-mercato-inter-e-napoli-allo-sbando-4-la-roma-quasi-juv-26664?ref=whatsapp

Traduction libre : 

« INTER 4 Un désastre (Caporetto est le nom d’une bataille durant la 1ère GM entre l’armée italienne et celle austro-allemande) : Pastore n’arrive pas, ni le milieu requis à tue-tête par Spalletti. L’opération Pastore saute même pour 5M€ de prêt que les chinois n’ont pas voulu payer. Soyons honnêtes, Suning est la déception de l’année sur le mercato. Loin Joao Mario, voici Lisandro Lopez (une réserve du Benfica) et Rafinha (un pari énorme). En ce mois de janvier, elle pourrait être parvenue à s’affaiblir: il fallait le faire ». 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais encore plus dur que mes amis interistes ci dessu, que ces fils de pute de chintok ce casse de notre inter... je propose de :

Boycotter le prochain match que se soit, en allant pas au stade, en ne regardant pas le match a la télé,  en manifestant sur internet ( tout les réseau sociaux) , au duomo, devant les bureaux de l'inter, en allant a la pinetina et en fesant du vandalisme ( un free tibet ou fuck china) grafiti sur le mur serais le bien venue, quand a moi perso je vais acheter le maillot de l'inter et le flocqué : dalai lama ..........

s'en prendre physiquement a son fils , ... et des excuses ou du moins des explications quand a ce fiasco, ainsi que les plans pour le future de la part de tout les dirigeants non chinois.

N'oublier pas nous sommes le cœur de l'inter , sans nous ils n'exiterais pas....

Plus qu'une chose a dire,  dehors les niacks

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...