Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Rahim95 a dit :

Mais t'en as pas marre de raconter que des conneries ? Mais d'où tu sors sans déconner ? Elle est basée sur quoi exactement ton affirmation?

 

Pour revenir sur le prix de De Paul, c'est ce que ça vaut. Politano, on l'a payé 25 millions, Martinez et Gagliardini c'est 20 millions. Ok son équipe coule, mais le gars a des stats très honorables, il est assez complet, bon dribbleur, une bonne frappe aussi, il est le leader technique d'Udine, et est international argentin. Vous vous souvenez du prix de Schick? Vous pouvez ne pas être positif envers son talent, mais abusez pas, le prix est tout sauf gonflé

Politano a été acheté ? Ah bon ? Je ne savais pas , Je sais qu'il y a une OA sur lui c'est tout , Martinez son acquisition ressemble plus à un gros pari qu'autre chose , Gagliardini nul comme il l'est , 20 millions  , c'est juste de l'argent balancer par les fenêtres , par rapport à Schick les recrutements de la Roma surtout cette Annee c'est juste du grand n'importe quoi , les résultats qu'ils obtiennent en sont les reflets , pour moi leur meilleur recrutement a été Kolarov ca commence à datée déjà , Zaniolo peut être cette annee mais ça ressemble un gros coup de poker sur la durée ce joueur je demande à voir  ,  Monchi a senti le roussi il a pris la tangente  , et parle meilleur toi et moi nous sommes pas collègues , 

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

 

Tu m’as devancé ...

c’est qui le Thomas dont on parle ? Et le rodrigo je pense que c’est de Paul ou je me trompe ? 

Sinon ndombele c’est pas le joueur que Lyon veut vendre une fortune ? On est reparti pour faire une kondogbia ? ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Lemar, je vois pas qui ça pourrait être 

de toute manière entre ce qui Est promis et ce qu'il y aura il va y avoir un monde de différence , j’espere me tromper mais une chose est sûr, il n’y a que 2 en attaque qui sont sur de rester : lautaro et poli (et icardi ?)  donc pour l’attaque c’est certain qu’on aura des recrues, maintenant le Milieu , il faut réussir à vendre nos champion ... hem

Modifié par interiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, interiv a dit :

A part Lemar, je vois pas qui ça pourrait être 

de toute manière entre ce qui Est promis et ce qu'il y aura il va y avoir un monde de différence , j’espere me tromper mais une chose est sûr, il n’y a que 2 en attaque qui sont sur de rester : lautaro et poli (et icardi ?)  donc pour l’attaque c’est certain qu’on aura des recrues, maintenant le Milieu , il faut réussir à vendre nos champion ... hem

Thomas Partey

 

7267F21D-D000-49AA-82BE-259B1EF377FC.jpeg

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cacozinio a dit :

quelqu'un a des infos pour Rakitic ? Je vois sur pas mal de site à la con annoncés  (foot mercato, maxifoot...) qu'il pourrait venir mais pas de source sérieuse

Je crois que la réponse est dans ta question... Source bidon = info ....  ? Bref je me trompe peut être, on verra bien mais même si le Barça a pris De Jong, je les vois mal dégager Rakitic comme ça... 

Pi au mieux, il va y avoir du beau monde sur lui ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Angelus a dit :

Politano a été acheté ? Ah bon ? Je ne savais pas , Je sais qu'il y a une OA sur lui c'est tout , Martinez son acquisition ressemble plus à un gros pari qu'autre chose , Gagliardini nul comme il l'est , 20 millions  , c'est juste de l'argent balancer par les fenêtres , par rapport à Schick les recrutements de la Roma surtout cette Annee c'est juste du grand n'importe quoi , les résultats qu'ils obtiennent en sont les reflets , pour moi leur meilleur recrutement a été Kolarov ca commence à datée déjà , Zaniolo peut être cette annee mais ça ressemble un gros coup de poker sur la durée ce joueur je demande à voir  ,  Monchi a senti le roussi il a pris la tangente  , et parle meilleur toi et moi nous sommes pas collègues , 

Tu confonds la valeur du joueur et les résultats. Si demain Icardi est vendu 30M à la Juve et qu'il se foire, bah ce sera un mauvais achat pour la Juve, même si son prix d'achat c'était peanuts.

Martinez ça ressemble à un pari? Non franchement, comment t'as fait pour être au courant? Personne n'avait deviné je crois :mdrlol1: il n'empêche que c'était quand même 20 millions.

Politano a pas été acheté oui, mais il était estimé à 25 millions par son club, on l'a négocié à 25 millions, et on compte le racheter à ce prix. Alors oui, on mettra sans doute une contrepartie technique (jeune joueur) mais ça change pas la valeur du joueur pour autant. Le coût du transfert sera toujours la somme payée+ la contrepartie technique.

On a essayé d'arnaquer la Roma? Je crois vraiment que t'as pas compris comment ça marchait l'insertion des jeunes joueurs dans les transferts:thinking-20060614:. On savait ce qu'on perdait (même si on en avait pas l'utilité), et la roma savait ce qu'elle récupérait. C'est comme quand tu vas à Micromania, et que tu achètes une Ps4 contre ta Xbox + 100 euros. A la fin de l'opération, tu peux pas juste conclure que ta Ps4 coûte 100 balles.

D'ailleurs Zaniolo, pari ou pas, il bouge pas de Rome pour moins de 20/25 millions aujourd'hui

Pour terminer on est pas collègues et tu dis quand même n'importe quoi. Ce que tu racontes n'a aucun fondement, ni scientifique, ni technique, rien. Même les footeux du PMU ne sortent pas d'énormités pareilles :rolleyes:

Modifié par Rahim95
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Vincee a dit :

Je crois que la réponse est dans ta question... Source bidon = info ....  ? Bref je me trompe peut être, on verra bien mais même si le Barça a pris De Jong, je les vois mal dégager Rakitic comme ça... 

Pi au mieux, il va y avoir du beau monde sur lui ! 

 

Dans mon souvenir il y avait eu un article sur RAKITIC à l'inter sur le site !

Il me semblait que des sources officiels avaient dit que l'inter c’était positionné sur une joueur!

Ce joueur ça serait tellement le kiffe!!!!

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si on analysent comme il faut les choses si on veut espérer ne serait-ce que faire jeu égal avec le Napoli il y a pas mal de monde à remplacer dans cette équipe à commencer par un véritable arrière droit ,le milieu à part brozovic et éventuellement nainggolan et complètement à refaire, un ailier gauche et un ailier droit parce que politano à mon sens et super en tant que remplaçant mais en tant que titulaire si l'on veut franchir un cap 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...