Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mine de rien on a quand même réussi à se débarrasser de 3 indésirables (Naga/Brozo/Mario) moi pour le coup je suis vraiment soulagé car ces 3 là prenaient une place que d’autres pourraient mériter !

Moi bizarrement je suis serein concernant Pastore. Aucun intérêt pour tout le monde qu’il reste au PSG donc..

Je tiens aussi à préciser que Capitano nous a amené une jeune pépite parait il : Lautaro Martinez! Il était quand même parti pour rejoindre le Cholo! Y’avait Le Réal Madrid et Man Utd sur ses côtes mais grâce au Principe il atterri chez nous!

Personnelement depuis Dybala j’ai totalement confiance au jugement du capitano, et ça nous fait une belle brochette de pépite argentine là hein ! Icardi/Colidio/Martinez l’avenir est il déjà tracé en attaque? J’espere Que Pinamonti saura trouver sa place là dedans mais en attaque on est clairement refait.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozo a dit ok pour Séville et Spalletti a bloqué l’opération aussi longtemps qu’on ne lui amène pas en échange un Play...on parle d’une tentative pour MBia de l’Hebei Fortune :bedave:

sinon, on annonce Lautaro Martinez à l’inter l’été prochain pour 20M

enfin, plusieurs journaux évoquent un départ très plausible d’Icardi au réal pour le montant de la clause actuelle (pour l’été prochain ça va de soi) afin d’injecter des sous vu l’incapacité de Suning et la situation toujours critique de l’inter 

l’inter n’a aucun projet et n’ira nulle part

#SUNINGOUT !!!! Dégagez le plancher presto !!!! Vendez vos parts et dégagez ! 

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est DONSAH le Suning ? :mdrlol1:

Pareil si c'est pour voir ça, fini de me ruiner chaque année pour m'abonner à Sky Italia ! J'aime l'inter mais là ça me dégoutte ce qu'ils font !

Franchement, je veux pas boycotter mon club mais bon, c'est pas du tout la vision que j'ai de l'Inter et m'abonner à Sky si c'est pour souffrir comme ça après parce qu'ils font merdes sur merdes, j'en vois pas l’intérêt, ça changera rien au monde...

A ce rythme, ils vont dégoûter tout le monde. Il y aura de moins en moins d'abonnés et de spectateurs au stade, et qui suivront le club sur Inter tv, Sky, Mediaset...

Ils ont dépensé tout leur budget mercato de 10 ans en 2 semaines en recrutant 2 brêles archi surcotées pour 80 millions et le comble c'est que même pas 2 ans plus tard, ces joueurs ne sont déjà même plus chez nous ! L' un est même dans le club qui nous l'a vendu ! Ils prêtent tous nos joueurs sans être sûr de les remplacer derrière, ne veulent recruter que des prêts avec option d'achat qu'ils ne lèveront sans doute jamais car ils veulent pas investir (faut pas se voiler la face)...  On va aller où comme ça ? Si c'est pas des bouffons qu'est ce que c'est ? Dîtes moi !

J'ai même pas de mot pour exprimer mon dégoût. Franchement c'est quoi ce président ? Ausilio, Sabatini et Zanetti prendraient son fils en otage contre une rançon qu'il ne lâcherait même pas une thune en prétextant le FPF, la position du gouvernement chinois, et tout ce genre de conneries... :nihao:

J'en viens même à regretter Thohir qui malgré ses bourdes faisait le nécessaire et nous offrait quand même au moins de quoi jouer la saison ! 

Modifié par Vinc
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 2 mains à couper que les chinois ne reviennent pas sur leur position 

seule solution : que Ausilio et Sabatini parviennent à tirer 5M€ des ventes/prêts de joueurs qu’ils sont en train de réaliser 

mais oui Suning se fout de notre gueule...le comble c’est Ramires...comparer le Jiangsu à l’inter c’est indécent 

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que cette mascarade avec ces soit disant riches prenne fini... Notre proprietaire est un groupe de radin qui s'en fout royalement du club et des supporters. Avec ces gars a notre tete on ira jamais loin, ils sont avares et comprennent rien a la gestion d'un grand club. Qu'ils s'en aillent... 

#SuningOut

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les gars, comme c'est le dernier jour du mercato j'en profite pour faire passer une annonce aux personnes intéressées :

"Allez y c'est le black Friday du coté Inter en ce dernier jour du mercato !  LIQUIDATION D'EFFECTIF ! SOLDES EXECPTIONNELLES !!!!!

1 offre quelle qu’elle soit = 1 joueur garanti pour vous !"

Je me dis que si ce message peut être notre dernière chance pour trouver 5 millions pour Pastore, alors pourquoi s'en priver !

Ils sont quand même dingue le Tuning, on est  limite obligé de faire le mercato nous même !

Modifié par Vinc
  • J’aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une news a été faite :aie:

Sinon vive le milieu: 

Citation

ORE 11:15 – La scelta del mediano sarà tra Bissouma e Donsah: l’Inter si è vista respingere un’offerta last minute alla Sampdoria per Torreira e prendrà in ogni caso un giovane: Yves Bissouma, maliano del Lille, ha 21 anni; Godfred Donsah è un suo coetaneo, ma è in Italia dal 2012 e ha già tanta esperienza in A. I nerazzurri dovranno strapparlo al Torino, che stava per chiudere la trattativa col Bologna a 9 milioni di euro (Premium)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut un motif valable pour se prendre un Rko :aie: On est pas dans les 50 Nuances ici Môsieur -_-:bigrin: 

il y a 1 minute, Vinc a dit :

Rassures moi, c'est une blague ? Le premier je le connais même pas, c'est un Pokémon ?

http://www.fcinter1908.it/copertina/live-mercato-inter-corsa-a-due-per-il-mediano-nagatomo-ufficiale-pastore/

Reste zen, ça vaut plus la peine :aie: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, kun a dit :

Vous allez rire ! Naga ce serait un prêt sec d'un million et demi... He'll be back !

Franchement, dans le dictionnaire pour définir le mot Sangsue, ce type mériterait d'être cité ! Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais t'achever alors, vu à Milan, mais c'est surement par ce qu'il se ballade là-bas -_- 

 

L’image contient peut-être : 1 personne, voiture, texte et plein air

:bigrin: 

il y a 1 minute, Vinc a dit :

C'est quand même très dur de tomber si bas, je pensais pas qu'on en était capable en fait ! :phear:

Nulla E Impossibile Per Questa Inter -_- 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

L'offre est faite au PSG de nous répondre.

Je pense que c'est les journalistes qui amplifie le comportement de Suning car depuis le début du mercato ils ont clairement indiqué leur position.

C'est le salaire le vrai problème sur Pastore.

Screenshot_20180131-114707.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Sky c'est mort pour Pastore. Suning ne veut pas donner son ok...

Bon bah Brozo va rester...

Comme le dit Paolo c'est pour une histoire d'obligation. On avait dit ok tout était réglé et finalement on est revenu dessus après la réunion avec l'espèce de petit abruti de Steven...

Du coup tout le monde au PSG fait la gueule...

Perso je m'en fous ! Pastore s'est encore blessé... le mec doit s'entraîner 2 mois avant de pouvoir jouer 60 min et rebelote... s'il vient au top de sa forme c'est une aubaine à ne pas manquer mais là... rien à foutre !

Modifié par kun
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...