Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Simeone, en personne, calme l’Inter : "Je ne veux pas quitter l’Atletico!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Simeone, en personne, calme l’Inter :

 

Milan - Cela fait des mois que Diego fait des déclarations d’amour à l’Inter, qu’il nie par la suite, il a fait durer le suspens jusqu’à se présenter à Milan…

 

Mais si au fond, tout ce cinéma lui servait juste à avoir ce qu’il voulait à l’Atletico ?

 

En effet, Diego lui-même a marqué son intention d’entrainer l’Inter dans un futur plus ou oins lointain…. Pour l’heure ce mariage n’aura pas lieu… Son comportement n’est pas du goût du Suning qui a décidé de se projeter dans le futur avec Pioli, même si les deux seront en fin de contrat en 2018.

 

Dernièrement, lors du match amical Atletico - Al-Ittihad, Simeone a nié vouloir quitter l’Espagne et à déclaré : "Je ne veux pas quitter l’Atletico."

 

L’équipe madrilène espère bien conserver son entraineur qui lui a redoré le blason. Parmi ses soutiens, il peut compter sur Roberto Solozabal, le Président de l’association des anciens joueurs de l’équipe:

 

"Quand il est arrivé, je n’aurai pas cru qu’il serait resté cinq années, mais il est là. Quand quelqu’un me demande si Simeone quittera Madrid, je lui réponds que j’espère qu’il partira dans 20ans, car je ne parviens pas à imaginer un Atletico sans lui. Il partira quand il aura trouvé un club plus adapté à lui, mais pour le moment, il nous a dit qu’il se sent bien ici. Il espère rester très longtemps, même si à l’heure actuelle, peu d’entraineurs restent longtemps en place, comme Guardiola qui a quitté Barcelone. Le seul exemple à l’heure actuelle est Wenger qui est en place à Arsenal depuis 20 ans et j’espère que Simeone fera de même car il a réalisé des choses extraordinaires à l’Atletico. A présent, il faut juste penser aux prochains matchs."

 

 

Si cela se confirme qu'il a joué avec les sentiments du peuple nerazzurro, ce geste sera encore plus douloureux que son troisième but inscrit, pour le compte de la Lazio, le 05 mai 2002 face à l'Inter ....

 

 

©Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...