Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UN ÉCHANGE MATERAZZI - RIQUELME ?


BoYs_SaN

Messages recommandés

Au lieu de sacrifier Matrix prenons déjà un mois pour voir s'il y a au moins une possibilité de faire signer De Rossi ou Emerson. Ensuite si on voit que ces deux affaires sont impossibles à réaliser, on pourra alors s'interesser à des pistes étrangeres, peut etre que Riquelme n'apportera pas plus que Piza mais l'avantage c'est qu'il connait bien Cuchu, donc c'est une affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis en tout point d'accord avec Adriano.

Perso je trouve que l'inter s'est crashé en beauté sur leur recrutement de la perle du milieu de terrain,Diego s'est barré pour presque rien au Werder,Rosicky est parti libre a Arsenal (c'est quand meme un comble...),

Aimar et D'Allessandro ne valent pas enormément (surtout Andres),et voilà que l'inter serait pres (sois-disant) a mettre 20 millions sur Riquelme,non mais c'est une blague ?

Cette année,soit l'inter ne veut pas mettre d'argent sur la table,soit ils mettent le paquet sur le joueur dispensable.

Ah,j'oubliais,ca vaut ce que ca vaut,mais Micoud est libre je crois,alors il a 33 ans,mais en attendant il est tres bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riquelme pas phénomenal :laugh:

Irégulier aussi je pense que il faut arreter de dire sa ;) il est tellement brillant a des matches que defois quand il est un peu en dessous dans un matche on sort qu'il est irégulier :nikel: Il ne peut quand meme pas etre brillant achacun de ses matches tout comme n'importe quel joueur a l'heure actuelle Riquelme fait parti au moins des 10 meilleurs meneur du monde :smile:

Je crois qu'adrigol a raison, arretez avec cette irrégularité. Ce joueur dès qu'il fait un match "normal" vous dites qu'il a fait un match pourri car vous comparer à d'autres match où il a été phénoménal.

Je pense qu'il faut pas hesité à le prendre

Par contre je crois que nos dirigents devraient plus se concentrer sur un attaquant :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement je sais pas Riqueleme ce que je pense de lui c'est qu'il ne peut pas s'imposer dans un grand club exemple son passage par le barçca et que meme si il est tres brillant balle au pied il reste tres irregulier!c'est un fait donc je sais pas quoi dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps c'était Van Gaal a l'époque l'entreneur non ?

Ce type était une vraie nullité,et surtout une sacré tete de c**,pour moi sa explique en partie son échec,faut pas oublier que Van Gaal faisait jouer dugarry milieu défensif (je sais c'est drole...)et que si Xavi n'avait pas été protégé par son statut d'intouchable catalan,il aurait taté du banc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai il a pas ete terrible au barca mais il etait jeune en meme temps mais depuis il a prit de l'experience et pour moi ces le meilleur numero 10 au monde actuellement c 'est un dieu balle au bien moi je suis pour sa venu a l'inter au milieu de terrain il va faire enormement de bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, quand je vois Riquelme évoluer dans l'équipe nationale, élu homme du match Argentine-Côtes d’ Ivoire et bien... c'est une perle rare !

 

Sa vision du jeu et son sens de la passe est tout simplement extraordinaire, un MO de cette qualité aurait tout à fait sa place chez nous. D'un point de vue physique, il ne m'a pas paru si frêle que ça :smile:

 

Et en ce qui concerne sont irrégularité : on juge un joueur sur l'ensemble et non sur un match... Cambiasso n'a pas vraiment briller pour son premier match de coupe du monde, pourtant il titulaire grâce à ses qualités. Il en est de même pour Riquelme et franchement, je préfère l'avoir par rapport à De Rossi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas avec Riquelme entre autres qu'il y a eu une embrouille en équipe d'Argentine avec Zanetti et Samuel ? Si c'est bien ça j'en veux pas de Riquelme qu'il aille foutre sa merde ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nathy

 

ses un forum bouffon ses pas la dictee pivot j'ecrit comme je veut

 

avec vos vieux commentaire

 

tu te prend pour qui ses un forum pufffffffffffff

 

 

tu peu te le garder ta dobe tu connai rien a l'inter

 

 

ses comme sa que tu parle a nerazurri

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi pour Rosicky, je l'avais rarement vu évoluer mais c'est un petit prodige!

 

Pour Nathy

 

ses un forum bouffon ses pas la dictee pivot j'ecrit comme je veut

 

avec vos vieux commentaire

 

tu te prend pour qui ses un forum pufffffffffffff

tu peu te le garder ta dobe tu connai rien a l'inter

ses comme sa que tu parle a nerazurri

 

Tout ça parce que j'ai corrigé un de tes messages qui était écrit n'importe comment, tout comme celui-ci d'ailleurs... Bonnes vacances :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas c'est un joueur comme ca qui nous faut, quelqu'un capable de faire la bonne passe au bon moment et qui marque des buts , un pur MO quoi

 

 

 

Oui c'est sur qu'il nous ferai énormément de bien.

Au milieu secondé par Stankovic et Figo, nos attaquants pourrait avoir de belle passe

en profondeur.

C'est un choix intérressant qui permettrait à Adriano de se contrer plus sur son role d'attaquant (que de 9.5)

Et riquelme serait le 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir le remplaçant de Veron il faudra attendre la fin de la CDM ;)

 

Sinon Riquelme niveau physique et régularité c'est pas ça du tout, je sais pas trop si son arrivée nous serait réellement bénéfique :ermm:

 

 

c'est juste :nikel: , il faut attendre la fin de la coupe du monde ;) car on peut decouvrir d'autres talons qui sont plus rapides a construir le jeu que REQUELME car il n'est pas tres rapide et il tient trop la balle. :bleee:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer, voir partir Matrix ça me rendrai triste. :cry:

J'adore ce joueur et il a une certaine fibre (à mon sens) intériste et même si en face c'est Riquelme, je gardes Materazzi. :D

C'est un choix de coeur.

 

Mais j'avoue que Riquelme est un joueur très doué, qui fera du bien partout où il va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pence que Materrazi a fait son temps à l'Inter et en plus

il n'est même plus titulaire avec l'Italie.

Non, sérieusement si c'est pour que riquelme arrive,

il faut que Materrazzi parte. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fends le coeur ! :laugh:

En même temps être titulaire avec Cannavaro-Nesta en concurrence...

 

Sur le papier on gagne au change. En pratique surement aussi. En effet c'est très tentant... :D

Mais j'ai des doutes quand même sur cette échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voit pas pourquoi nous serions obligés d'incorporer Matrix dans le transfert pour que nos dirigeant mettent moins d'argent faut arréter l'inter est un grand club les dirigeants doivent casser leurs tirelire et prendre des risques c'est sur on aura Riquelme et Toni pour moins de 50 millions d'euro alors j'espere que les dirigeants feront un bon investissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si on arrive à le recruter et en plus pas

très cher (échange avec Matrrazzi)

Ce sera déjà pas mal.

Voir même excellent :bigrin:

tu crois vraiment qu'un remplaçant de 33 ans va faire chuter le prix de Riquelme :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier on gagne au change. En pratique surement aussi. En effet c'est très tentant... :D

Mais j'ai des doutes quand même sur cette échange.

c'est pas sure que l'inter réussit cet échange !! :nazz:

car je me rappelle d'un certain échange Coco-Seedorf avec le Milan qui a été seulement en vafeur du Milan!!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...