Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UN ÉCHANGE MATERAZZI - RIQUELME ?


BoYs_SaN

Messages recommandés

Image IPB

 

Materazzi.jpg  L'Inter recherche activement un milieu de terrain capable de remplacer Juan Sebastian Veron et il semblerait que la piste portant à Juan Roman Riquelme serait d'actualité.

 

En effet, le métronome argentin de Villarreal est très apprécié par Massimo Moratti et Roberto Mancini qui le considèrent comme le remplacent idéal de Veron.

 

L'affaire pourrait se concrétiser, étant donné que le club espagnol serait très intéressé par la venue de Marco Materazzi.

Le défenseur est considéré comme intransférable par le club nerazzurro, qui en insérant le joueur italien dans les négociations, pourrait acheter Riquelme sans trop dépenser.

 

 

Posté le : 08/06/06 à 11:33, par BoYs_SaN

 

Source(s) associée(s) : Aucune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse

ahhhhhh en voila une bonnes nouvelles un meneur a l'Inter :rolleyes: mais bon on perdra quand meme Matrix :cry:

alors a ce compte la il faut que Bonera vienne c'est peut etre pour sa que les dirigeants se sont renseigné sur Bonera pour préparer le départ de Matrix :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir le remplaçant de Veron il faudra attendre la fin de la CDM ;)

 

Sinon Riquelme niveau physique et régularité c'est pas ça du tout, je sais pas trop si son arrivée nous serait réellement bénéfique :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riquelme est l'homme de la situation

quand il a jouer contre nous personne ne pouvait lui prendre la balle

 

et il nous faut un bete de passeur avec figo sa peut etre flippant

 

 

vive roman riquelme a inter

 

Fin du message effacé car incompréhensible, inutile de sauter 4 lignes entre chaque phrase, utilises plutot la ponctuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riquelme est l'homme de la situation quand il a jouer contre nous personne ne pouvait lui prendre la balle.

Et quand il a joué contre Arsenal il était à chier, voilà son grand problème ... Si c'est pour l'acheter et qu'il fait un match de fou contre l'Udinese et qu'il nous fait un match de merde contre le Milan alors il nous sert à rien vu qu'on a déjà Pizarro qui nous fait ça :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon pizarro il est à chier toutel'année tandis que riquelme peut sortir quelques prestations de qualité. De toute façon si on parle de régularité et qu'on voit adriano titulaire toute l'année alors qu'il était à chier puissance dix moi je prendrai riquelme quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas du voir Udinese-Inter alors parce que Pizarro à chier toute l'année :laugh:

Après Adriano certes a fait une mauvaise saison mais ca peut arriver à tout le monde surtout à cet âge là (exemple Ibrahimovic à la Juve), de plus il a a peut-être était à chier cette saison mais la saison dernière tout le monde le vénérait il me semble :siffle:

 

Riquelme on sait avant de l'acheter qu'il est excellent seulement 1 match sur 3 (alors que Adriano et Pizarro était excellent tout le temps avant qu'on les achètent) donc si c'est pour mettre 20 millions sur un milieu alors je préférerais autant qu'on prenne Emerson (Juve) ou Mancini (Roma) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Riquelme fait beaucoup penser au Chino qui sur un matche peut etre merveilleux et le matche d'apres super nul ;)

Son irigularité pourrait nos causé pas mal de problème ;)

Mais bon peut etre que se sera pas pareil a l'Inter :nikel: personne ne peut savoir :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors a ce compte la il faut que Bonera vienne c'est peut etre pour sa que les dirigeants se sont renseigné sur Bonera pour préparer le départ de Matrix :unsure:

 

sois sur qu'ils ont surement prevu ça de longue date, pas maintenant qu'ils vont y penser :nikel: quoique avec nos recruteurs -_-:bigrin:

 

Peut etre que le président a dit sa ;) mais Riquelme a peut etre envie d'aller dans une plus grandes équipe et si il a envie de partir je voit pas comment on pourrait le retenir :nikel:

 

il peut avoir une clause dans le contrat stipulant qu'il puisse partir pour un plus grand club non? :huh::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il peut avoir une clause dans le contrat stipulant qu'il puisse partir pour un plus grand club non? :huh::nikel:

Sa m'etonnerait mais bon de toute façon quand un joueur veut pas rester dans son club c'est mieux de ne pas le retenir sinon tention avec les supporters le joueur n'aura plus d'envie :nikel: alors si Riquelme veut partir Vilarreal sera bien obliger de le laisser partir meme si il n'en n'ont pas envie :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut donner kily plus matrix plus 20 milion et ses bon pas plus

Riquelme=Matrix+Kily+20 millions. :laugh: Faut pas déconner, Riquelme il vaut 20 millions max. Kily il est en fn de contrat donc il peut se casser où il veut et Matrix vaut environ 8 millions. Donc ta proposition m'apparait super élevée.

Sinon Riquelme, il est très irrégulier. Je vois pas l'intérêt de l'acheter. Il remplacerait parfaitement Veron avec la même irrégularité et quelques coups de génie donc je vois pas à quoi ça nous avancerait de l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon pizarro il est à chier toutel'année tandis que riquelme peut sortir quelques prestations de qualité. De toute façon si on parle de régularité et qu'on voit adriano titulaire toute l'année alors qu'il était à chier puissance dix moi je prendrai riquelme quand même...

Tout a fait d'accord avec toi.Enfin moi je prendrais plus un mec comme Aimar ou D'allessandro,parce qu'ils apportent plus de vitesse,mais c'est vrai que Riquelme c'est un grand.

Son prix dépend aussi des années de contrat qui lui restent,il a signé jusqu'a quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Moratti a entendu Villareal s'intéresser à Matrix il a pensé à négocier pour Riquelme et le payer moins cher mais bon déjà Matrix est plus tout jeune et ça m'étonnerait qu'il vale énormément, ça changera pas grand chose au prix du transfert au final et puis ils ne vont pas prendre Materazzi pour perdre Riquelme -_-

Enfin moi ce Riquelme jle trouve pas non plus phénoménal il est assez irrégulier mais peut faire la différence dans les matchs mais bon si c'est pour mettre un fortune sur lui y'en a d'autres comme Aimar ou D'Alessandro comme dirait Brian qui ont plus le profil pour rythmé le jeu et couterait bien moins cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riquelme pas phénomenal :laugh:

Irégulier aussi je pense que il faut arreter de dire sa ;) il est tellement brillant a des matches que defois quand il est un peu en dessous dans un matche on sort qu'il est irégulier :nikel: Il ne peut quand meme pas etre brillant achacun de ses matches tout comme n'importe quel joueur a l'heure actuelle Riquelme fait parti au moins des 10 meilleurs meneur du monde :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui parlent] de regularité ça arrive à tous

 

Mais riquelme il a permis de qualifier villareal pour la Cl avec ses bonnes passes et sa vision du jeu

 

pour moi c'est le milieu qu'il faut à l'inter pas de D'Alessandro ou aimar qui se blesse à chaque fois

 

autant acheter tout de suite car dans un an il vaudra plus cher

 

deja il est estimé à 25 millions

 

il faut un passeur a l'inter

c'est clair et net

 

parlez pas de regularite sa sert à rien contre arsenal c'était dur de jouer tout le monde avait les yeux rivés sur lui

 

contre l'inter il a fait mal des frappes, des centres, des dribbles il a endormi tout le monde

 

 

un coup franc sur la barre à san siro

 

 

deconnez pas c'est lui qu'il faut à l'inter

 

 

veron a laissé Arruabarrena marquer presque il rigolait avec lui avant le but

 

vive l'inter

 

Edit Nathy: apprends à écrire et à t'exprimer et le langage sms est interdit sur ce forum, +10%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée de Riquelme serait une bonne chose meme si on doit se separer de Matrix parce que Riquelme est le parfait remplacant de Veron même si moi aussi j'aurais préféré prendre un bon accélérateur comme Pablo Aimar qui poura tirer les corner parce que dans la surface il a peu de chance de prendre un ballon de la tête mais moi j'aime beaucoup ce joueur sinon attentons de voir ce que va donner cet échange s'il ce fait vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Riquelme fait beaucoup penser au Chino qui sur un matche peut etre merveilleux et le matche d'apres super nul ;)

;)

:

[/

fo pa dir sa recoba ile toujour for sil ne jou pa bien certene foi cé parseke il n'a la confiance du coach mé sinon pour moi cé le meileur joueur de l' :interamo: inter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super nul je me comprend je veux dire qu'il est super fort a un matche et le matche d'apres est un peu en dessous je parle pour Riquelme Chino je l'est toujours bien aimé mais de toute façon n'a pas eu assez de temp de jeu :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le milieu qu'il faut à l'Inter c'est pas D'alessandro ou Aimar qui se blesse à chaque fois

Cette saison en Liga, Aimar a été convoqué 33 fois alors que Riquelme seulement 25 fois :rolleyes:

 

Parler pas de regularite sa sert à rien contre Arsenal s'était dur de jouer tous le monde avait les yeux river sur lui.

Oué et lors de Villareal-Lille il était nul pourquoi alors ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est Riquelme c'est pas Ronaldhinho lol il peut pas faire des grands matchs a chaque fois on parle beaucoup de son irrégularité mais si a chaque fois qu'on recrute un joueur on parle que de son point faible alors on trouvera pas un bon joueur pour remplacer Veron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riquelme pas phénomenal :laugh:

Irégulier aussi je pense que il faut arreter de dire sa ;) il est tellement brillant a des matches que defois quand il est un peu en dessous dans un matche on sort qu'il est irégulier :nikel: Il ne peut quand meme pas etre brillant achacun de ses matches tout comme n'importe quel joueur a l'heure actuelle Riquelme fait parti au moins des 10 meilleurs meneur du monde :smile:

Un joueur qui n'est pas régulier n'est pas phénoménal enfin jvois ça comme ça... et puis c'est facile de dire qu'il fait parti des 10 meilleurs meneurs du Monde tellement le poste est peu pourvu et à tendance à disparaitre...

Mais après qui nous dit qu'il réussira au haut niveau dans une équipe qui joue le titre il s'est bien scratché au Barça alors qu'ils lui ont laissé le maximum de chance il avait joué tous les matchs quasiment faut dire que pour 180 millions de francs à l'époque c'était une grosse perte... Dans un match important face à Arsenal il est transparent c'était le match décisif comme on a pu avoir contre Villareal... si c'est pour recruter un joueur qui sera transparent dans les moments importants on a déjà ce qu'il faut :nikel: mais ça reste un très bon joueur et logiquement il sort du lot de Villareal enfin l'an prochain avec Nihat et Pires il ne sera plus tout seul et se fera peut être oublier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'y crois pas a cette info parce que ca m'étonnerai fort que Riquelme parte.

 

Mais si par un grand espoir c'est possible et qu'il vient je serai super content. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...