Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UN ÉCHANGE MATERAZZI - RIQUELME ?


BoYs_SaN

Messages recommandés

Oups, j'ai par erreur effacé le message de sasso alors je le remets ici:

 

...veron aussi était un grand fouteur de merde, y a qu'à voir ce qu'il a fait avec sorin à villareal et avec adriano à milan...mais bon si il faut qu'on prenne un mouton bien docile pour éviter les clashs dans les vestiaires on va effectivement se retrouver avec pizarro au milieu, le top...jeu à deux à l'heure, passes latérales à gogo, dribbles à deux balles. Riquelme est inconstant certes mais si il fait qqs matchs comme contre nous cette année moi ça me va mieux que pizarro...

 

Toutes mes excuses c'était pas volontaire :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse

bah moi j'en veux pas d'un fouteur de merde comme ça qu'il reste chez lui

 

 

Il n'est pas du tout une "merde" comme tu dis.

Ce n'est pas pour rien qu'il est considéré comme l'un des meilleurs joueurs du

football actuel :rolleyes: .

 

Après son style de jeu : On aime ou on aime pas ...

Mais ses qualités de centre et la manière dont il arrive a conserver le ballon sont exeptionnelles. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dylan t'as pas cimpris le sens de la phrase :

"Fouteur de merde" = il fout le brun dans le vestiaire, il va chercher des embrouilles là où il n'y en a pas.

 

Il dit pas que c'est un mauvais joueur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi j'y crois pas trop a cet echange parce que au vu de sa saison et de son 1er matsch de coupe du monde Riquelme peut pretendre aller au Barca, Chelsea, Milan, Arsenal, Manchester et j'en passe. C'est un des milleurs dans sa spécialité.

 

J'espère un petit peu mais si il vas autre part ou qu'il reste au Villa je serai pas decu ou atristé -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sa sa m'enerve pourquoi les meilleur joueur viennent jamais a l'inter on se fait piquer sans arret les meilleur joueur sans doute a cause du palmares du club qui est faible mais il nous le faut riquelme mais bon faut pas rever non plus

 

 

on a surement un des 10 plus beau palmares d'europe :bigrin:

 

 

sinon jvoulais vous signaler que 25% des parts du joueurs appartiennent encore au barça donc ça va etre très très très compliqué de le récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un très beau palmares et l'on est l'un des plus grands en Europe, c'est jusque que parfois cela peut se décider pour le montant du transfert, du salaire, si l'on s'entend avec l'équipe qui possède le joueurr, si ce dernier aime le championnat, si l'on a une concurrence à ce poste, certains vont voir ailleurs car ils n'ont pas la garantie d'être toujours titulaire chez nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dylan t'as pas cimpris le sens de la phrase :

"Fouteur de merde" = il fout le brun dans le vestiaire, il va chercher des embrouilles là où il n'y en a pas.

 

Il dit pas que c'est un mauvais joueur. ;)

 

 

Ah mice ;)

J'ai lu à la va vite et comme j'aime bien Riquelme je suis parti au quart de tour quand j'ai vu

lr mot "merde" :blushing:

Ah bon, ils fou la merde dans les vestiaire Riquelme ???? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en tout point d'accord avec Adriano.

Perso je trouve que l'inter s'est crashé en beauté sur leur recrutement de la perle du milieu de terrain,Diego s'est barré pour presque rien au Werder,Rosicky est parti libre a Arsenal (c'est quand meme un comble...),

Aimar et D'Allessandro ne valent pas enormément (surtout Andres),et voilà que l'inter serait pres (sois-disant) a mettre 20 millions sur Riquelme,non mais c'est une blague ?

Cette année,soit l'inter ne veut pas mettre d'argent sur la table,soit ils mettent le paquet sur le joueur dispensable.

Ah,j'oubliais,ca vaut ce que ca vaut,mais Micoud est libre je crois,alors il a 33 ans,mais en attendant il est tres bon.

+1 moi je n'accroche pas avec Riquelme je prefererais Aimar ou D'Allessandro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...