Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Javier Zanetti: “Si Pioli a besoin, peut-il encore vous aligner ?"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Javier Zanetti: “Si Pioli a besoin, peut-il encore vous aligner ?

 

Milan - Javier Zanetti, à l’occasion de la remise du prix "Premio GLGS" à Jindong Zhang, s’est livré sur le futur projet de l’Inter, au Palazzo Pirelli !

 

"Il me manque encore un peu de temps pour parler le chinois. Je tiens à vous remercier pour ce prix, au nom de la Famille Zhang. C’est une famille qui a de très grandes valeurs humaines. Elle est arrivée en Italie dans un moment où notre Calcio vit des heures difficiles. Je crois que l’on a vu qu’elle souhaite faire quelque chose d’importante avec l’Inter. Elle veut construire quelque chose qui restera dans l’Histoire, et ce, pas uniquement au niveau sportif. C’est un groupe ambitieux qui tient énormément à l’Histoire de notre Club et à notre culture, à notre Adn. Je nous souhaite que ce prix soit le premier d’une longue série que nous méritons d’avoir."

 

Y-aura-t-il des investissements ? Aurons-nous droit à une Grande Inter ?

"Je suis confiant, les personnes qui travaillent à l’Inter, le sont depuis quatre mois et sont très ambitieuses. Nous allons avoir un futur prometteur. Ce ne sera pas simple, mais construire une équipe et un club demande un peu de temps. Et nous mettons tout en œuvre pour obtenir des résultats au plus vite."

 

Si Pioli était arrivé plus tôt, l’Inter aurait-elle pu disputer la première place ?

"Avec des si, on peut dire tellement de choses. Il faut aussi du respect pour De Boer qui a toujours cherché à faire de son mieux. Actuellement, nous sommes très content du travail de Pioli. Vu de ses capacités, je le considère comme un entraineur de grande expérience et je suis confiant pour l’avenir."

 

Vous avez été battu par la Roma, on attend toujours une victoire face à un grand d’Italie....

"Les matches face à la Juve et la Roma sont différents. Nous aurions dû faire mieux hier soir, mais la défaite ne change pas nos plans et notre parcours. Il reste encore de nombreux matchs et nous espérons gagner le plus de matchs possibles, ensuite nous verrons ce qu’il se passera."

 

Le match face à la Juve ?

"Il a été bon au niveau de son interprétation, mais nous devons continuer à penser à notre propre parcours, comme je l’ai déjà dit, je suis confiant pour le futur."

 

Si Pioli a besoin, peut-il encore vous aligner ?

"Hier, j’ai joué avec les légendes avant le vrai match et nous l’avons emporté. Il me reste encore quelques bons restes, l’important est de défendre le maillot de l’Inter."

 

 

©Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...