Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Diego Milito se livre sur notre Nouvelle Inter : "Avant ou après, Simeone arrivera!"


Messages recommandés

Diego Milito se livre sur notre Nouvelle Inter :

 

Milan - Le Prince de Milan, héros du Triplé nerazzurro, s’est livré à Rai Italia, au cours de l’émission “La Giostra del gol”

 

Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer ses déclarations :

"C’est normal qu’il y ait un écart avec les autres équipes qui sont mieux classées, mais c’est pour le bien de l’Inter : C’est une équipe jeune qui va faire que s’améliorer. C’est important de gagner des matches, surtout comme celui  de Cagliari, car ils te permettent d’atteindre des objectifs importants. Ensuite, tu te dois de gagner les rencontres importantes face à la  Juventus, la Roma et le  Milan. Le plus important c’est de trouver une certaine régularité pour atteindre les objectifs fixé."

 

Icardi ?

"Mauro a prouvé que c’est un grand attaquant, il a 24 ans et il fait de très belles prestations dans une grande équipe comme l’Inter. Je me souhaite qu’il continue de la source car c’est un très grand attaquant. Cela ne fait aucun doute qu’il a encore une marge de progression, il est jeune et il fait du bon travail."

 

Maradona?

"Je pense que Mauro doit juste penser à travailler et inscrire énormément de buts, ensuite son heure viendra. Ce que je peux dire, c’est qu’il y a de grands attaquants en Argentine, je me souviens que moi aussi, j’étais souvent écarté."

 

Simeone ?

"Je pense que Pioli fait un très bon travail et c’est un très grand entraineur, mais avant ou après, il va débarquer à Milan."

 

 

©Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...