Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Joao Mario se livre sur l’Inter à Premium Sport : "Fier de faire partie de cette Famille!"


Messages recommandés

Joao Mario se livre sur l’Inter à Premium Sport :

 

Milan - Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer la déclaration octroyée par Joao Mario à Premium Sport:

 

Les 109 ans de l’Inter ?

"C’est un jour très important pour nous les interistes. Je lui souhaite un grand anniversaire, c’est un grand club et je suis fier de faire partie de cette famille, c’est un club spécial qui a une grande histoire et je veux marquer cette histoire. J’espère lui offir un beau cadeau ce dimanche, ce sera une rencontre spéciale et nous voulons la gagner."

 

La difficulté des confrontations directes ?

"Je sais ce que nous avons fait et nous devons récupérer. L’Atalanta est une équipe difficile à affronter, mais nous sommes l’Inter et nous chercherons la victoire à la maison."

 

La troisième place ?

"Nous y croyons énormément, nous travaillons bien et nous devrons disputer un match important, car nous savons que nous ne pouvons pas laisser s’échapper la Roma et le Napoli."

 

©Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...