Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Joao Mario se livre en conférence de presse : "Je ne regrette pas d’avoir signé à l’Inter!"


Messages recommandés

Joao Mario se livre en conférence de presse :

 

Milan – Notre milieu de terrain portugais a été titillé par la presse sur sa décision de signer à l’Inter et sur le fait qu’il se soit retrouvé sur le banc, avec la complicité de l’explosion du talent d’Ever Banega :

 

"Non, je ne regrette pas le choix que j’ai fait. J’ai pris cette décision consciencieusement et c’est la raison pour laquelle je ne la regrette absolument pas. En plus, je suis pleinement satisfait du travail que j’ai déjà réalisé à l’Inter.   La Serie A est un championnat très fort du point de vue tactique, mais il est aussi très agressif, avec beaucoup de duels. C’est ce dernier aspect que je dois améliorer à l’entrainement car, d’un point de vue physique la Serie A regorge de duels. Le niveau du championnat italien est légèrement supérieur au portugais et aujourd’hui, je me considère plus complet qu’avant l’Euro, car j’évolue dans un championnat d’un niveau supérieur."

 

Le Portugal ?

 

"Je travaille durement à l’Inter, c’est pour cela que je mérite d’être convoqué par le Portugal. Je fais bien ma part du travail avec l’Inter et c’est ce qui me permet d’être ici. Je veux marquer pour le Portugal et j’espère que mon but tombera le plus tôt possible, mais ce n’est pas quelque chose qui me préoccupe."

 

 

©Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...