Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Maxi Lopez: " Ma réaction lorsque j’ai découvert la liaison entre Maurito et Wanda ?"


Messages recommandés

Maxi Lopez:

 

Milan – Dans une interview à Radio La Red, Maxi Lopez, a expliqué la raison de sa visite au Barça et a aussi parlé de Mauro Icardi:

 

"C’était un compagnon d’équipe. Quand tu es en Europe avec un sud-américain, c’est normal de lui venir en aide. Je l’ai fait aussi avec Messi et je le fais actuellement au Torino avec Lucas Boyé. Les autres sud-américains sont venu me soutenir lorsque j’ai été touché. Je l’ai aidé dans tant de choses qui n’ont pas été révélée."

 

Ma réaction lorsque j’ai découvert la liaison entre Maurito et Wanda ?

"Je lu ai dit de tout prendre et de ne rien me rapporter. Objectivement, il y a des choses qui ne se font pas et qui ne se dise pas. Je pense seulement à mes enfants, je ne veux pas que demain, j’en vienne à blâmer quelque chose. Ce n’est pas facile de faire face, au quotidien, à cette situation. Je pense qu’un jour, nous aurons une très longue conversation."

 

Ce que je lui dirais ?

"Je ne le sais pas."

 

Qui sera le numéro 9 de l’Argentine ?

"Ce n’est pas à moi de le dire. J’aime Dybala, Messi, des joueurs de ce niveau. Perso, je choisirai Jorge Sampaoli."

 

Si le comportement extra-sportif d’Icardi est préjudiciable pour sa carrière internationale ?

"Je sais que les clubs les plus importants d’Europe suivent des joueurs durant dix ans avant de les acheter…."

 

 

©Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...