Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Vincee a dit :

Bien évidemment c'est ce que je souhaite aussi... Mais si par malheur ça ne devait pas arriver, je ne m'en rendrai pas malade ! Je partirai du principe que ça sera bien fait pour notre gueule et que tout ça sera le fruit logique d'une très mauvaise gestion !

Déjà là on ne peut pas se cacher sur le fait qu'en temps normal, on ne mérite même pas d'y aller ! (Déjà après ce qui c'est passé l'an dernier avec l'épisode Crotone - Lazio et là encore moins avec ce 4-1 pris par Naples)

C'est tellement vital qu'on n'avons pas droit à l'erreur vu le concours de circonstance .

Depuis 2010 la gestion est désastreuse donc autant mettre terme a ça dés maintenant et gagner une année  en CL vu les retombés ( Finance-Joueur-média -etc etc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sera rapide. Vraiment quelques lignes. Et puis vous le reconnaîtrez facilement. C'est en fait un copier-coller légèrement édité.

@Megabass et à la base j'étais l'un des plus optimistes ?

Modifié par steph'
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph' a dit :

J'ai déjà préparé un mini-discours pour son éjection.

mini seulement ? :phear:

On manque pas d'arguments pourtant ! Il devrait faire au minimum 10 pages aussi chiantes à lire qu'à regarder ses matchs depuis 2 ans ....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2019 à 15:14, Vincee a dit :

Surtout qu'on va finir par se qualifier à l'arrache en C1 pour l'an prochain lors de la 38 ème journée grâce à l'aide de la SPAL combinée à un but magistral de Dalbert pour au final garder et prolonger Spalletti ! Malgré tout le bordel autour du club, ce génie tactique aura atteint son objectif ... Il était le seul à en être capable !

Franchement dans ces conditions, comment ne pas le prolonger jusque 2025 ? 

J'ai galéré à retrouver mais j'ai que ça à foutre en même temps... Bref j'avais bien posté ça dans le sujet "Allegri et Lewandowski dans le viseur de l'Inter" en février ... (j'vois pas le rapport entre mon post et le titre du sujet d'ailleurs... ?)

Tout ça pour dire que si un tel scénario se produit, j'exige auprès des responsables de ce site, le titre de Membre d'Honneur à vie !  ?

 

Modifié par Vincee
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 14 minutes, Samus a dit :

Moi j'ai juste une sélection de GIF prêt juste pour l'instant. Ceux qui étaient là l'après-midi de la signature de Shaqiri en auront vu une partie :phear:

 

Il y a 2 heures, steph' a dit :

J'ai déjà préparé un mini-discours pour son éjection.

 

il y a 7 minutes, steph' a dit :

Ah moi j'ai LE gif qu'il faut une fois que son éviction sera signée datée B)

On verra ça B)...

 

j'ai tellement hâte ....   j'hésite même à poser un congé pour fêter  cette occasion !

  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2019 à 14:32, steph' a dit :

Tiens, pour une fois sur quelques points on pourrait être d'accord. Effectivement il a mis le 11 qu'il fallait (sauf pour Perisic qui n'a plus rien à faire au club depuis... bah août). Par contre il n'a pas fait les changements qu'il fallait. Et quand bien même il a mis l'équipe appropriée : comment est-ce possible de jouer aussi mal après 2 ans à travailler avec les mêmes joueurs ?

J'ai vu l'OM de Garcia développer un semblant de football l'an dernier qui leur a permis d'aller en finale de C3, et nous on est pas FOUTU DE BATTRE FRANCFORT ?!

Est-ce que dans ce club on a tellement perdu notre fierté qu'on en vient à trouver ça normal de jouer pire qu'un club de Serie B, alors qu'à Marseille malgré leur effectif pourrave les mecs trouvent encore le courage de se plaindre de la qualité de jeu et demandent la tête de Garcia (à juste titre) ?

Peut-être fallait-il donner à Spalletti les Rami Caletta-Car Gustavo Sanson Payet Ocampos Thauvin Amavi Galère Vermain ? Peut-être qu'avec cette belle brochette on aurait pu au moins faire nul contre Sassuolo ? Mais quand est-ce que s'arrêtent les excuses au juste ?

Perisic il me fout souvent les boules mais faut dire la vérité sur les 9 derniers matchs il a marqué 4 buts et fait une passe D, personne ne fait mieux.

Quand ? Dis moi quand t'a trouver que NOUS l'Internazionale nous avons pratiqué du jeu ? Un style bien défini qu'on a pratiqué sur toute une saison ? Moi perso je trouve pas.

Spaletti a fait de la merde par moment, les joueurs sont grandement responsables aussi tout comme les dirigeants. Dimanche pro TOUT le club doit montrer leurs couilles poilus et ensuite a Conte de ramener de l'ordre sur le terrain et en dehors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, BASTURK a dit :

Quand ? Dis moi quand t'a trouver que NOUS l'Internazionale nous avons pratiqué du jeu ? Un style bien défini qu'on a pratiqué sur toute une saison ? Moi perso je trouve pas.

Donc les échecs des Cuper Simoni et cie sur cet aspect, ça influe sur le travail que se devait d'effectuer Spalletti ?

Concernant Perisic, personne n'a fait mieux parce que personne n'a eu l'opportunité de faire mieux. C'est pas compliqué. Si je te mets un mec tout le temps sur le terrain alors qu'il est nul à chier mais qu'une fois toutes les pleines lunes il réussit un truc et que son remplaçant n'a jamais sa chance, en toute logique oui, "personne" d'autre n'a fait mieux. Ce raisonnement où seule la conclusion compte est EXACTEMENT ce qui vous a tous amené à croire que Spalletti faisait du bon taf.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BASTURK a dit :

Quand ? Dis moi quand t'a trouver que NOUS l'Internazionale nous avons pratiqué du jeu ? 

C'est vrai qu'on a jamais été les rois du beau jeu, mais à une époque on avait d autres qualités un mental, une équipe soudée, une culture de la gagne et on savait se remettre en question...

Là on a quoi de tout ça ? 

Certains joueurs qui ne pensent qu'à leur petite gueule et à leurs salaires, des clans dans le vestiaire, une équipe sur le terrain à chaque fois en plein doute au moment où conclure doit être une formalité, toujours et toujours les mêmes choix tactiques... 

On peut débattre et débattre pendant des heures mais sous l'ère Moratti, il n'aurait jamais tenu 2 ans...

Il peut remercier le Suning et le FPF...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, steph' a dit :

Donc les échecs des Cuper Simoni et cie sur cet aspect, ça influe sur le travail que se devait d'effectuer Spalletti ?

Concernant Perisic, personne n'a fait mieux parce que personne n'a eu l'opportunité de faire mieux. C'est pas compliqué. Si je te mets un mec tout le temps sur le terrain alors qu'il est nul à chier mais qu'une fois toutes les pleines lunes il réussit un truc et que son remplaçant n'a jamais sa chance, en toute logique oui, "personne" d'autre n'a fait mieux. Ce raisonnement où seule la conclusion compte est EXACTEMENT ce qui vous a tous amené à croire que Spalletti faisait du bon taf.

Non les échecs des autres n'influence pas le travail que se devait d'effectuer "Krillin" mais si aucun autre coach avant lui ne l'a fais pourquoi lui chier autant dessus plus qu'à un autre ??

Il a fait des mauvais choix mais il a essayé de mettre en place un style de jeu à base de possession et d'attaques par les côtés. Sur quelques matchs (bien que trop rare) perso, j'ai kiffé. Maintenant la saison a été plus que tumultueuse niveau extra sportif c'est vrai ou pas ? Radja sur WhatsApp, IcardiGate, Faux départ de Perisic, Wanda et ses déclas, la presse qui donne Conte comme notre nouveau coach depuis février, etc... N'importe quel coach aurait eu du mal a entrainer sereinement avec toutes ses histoires faut dire la vérité.

Politano? Il a pas eu l'oppurtinité de faire mieux que Perisic ?? Il a 1 but et une passe d sur les 9 derniers matchs… Lautaro et Icardi ?? Nada, ah si Mauro 2 pauvres pénos…

@Vincee Ba cette année on a une solidité défensive avec la meilleur défense de série A (avant le match contre le Napoli) et on a eu le mental en première partie de saison avec plusieurs buts en fin de match mais après cette pute de trêve on chuté comme des crottes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les gars, chapeau à vous car pour moi, le topic "Luciano Spalletti", c'est déjà terminé, lavé, séché, repassé, plié...

Allez tiens, dans le doute, re-lavé, re-séché... et surtout, surtout, RANGE !

Le chauve, c'est un peu comme à la fin d'une soirée dans une mauvaise boite où on te fait comprendre "Merci d’être venu... Et merci de partir !"

Me tarde le discours de @steph'

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, BASTURK a dit :

Non les échecs des autres n'influence pas le travail que se devait d'effectuer "Krillin" mais si aucun autre coach avant lui ne l'a fais pourquoi lui chier autant dessus plus qu'à un autre ??

Il a fait des mauvais choix mais il a essayé de mettre en place un style de jeu à base de possession et d'attaques par les côtés. Sur quelques matchs (bien que trop rare) perso, j'ai kiffé. Maintenant la saison a été plus que tumultueuse niveau extra sportif c'est vrai ou pas ? Radja sur WhatsApp, IcardiGate, Faux départ de Perisic, Wanda et ses déclas, la presse qui donne Conte comme notre nouveau coach depuis février, etc... N'importe quel coach aurait eu du mal a entrainer sereinement avec toutes ses histoires faut dire la vérité.

Politano? Il a pas eu l'oppurtinité de faire mieux que Perisic ?? Il a 1 but et une passe d sur les 9 derniers matchs… Lautaro et Icardi ?? Nada, ah si Mauro 2 pauvres pénos…

@Vincee Ba cette année on a une solidité défensive avec la meilleur défense de série A (avant le match contre le Napoli) et on a eu le mental en première partie de saison avec plusieurs buts en fin de match mais après cette pute de trêve on chuté comme des crottes.

 

On est bien parti pour se répéter. Allez, ça risque d'être la dernière fois, pour la nostalgie :mdrlol1:En terme de management c'est le pire qu'ait connu l'Inter depuis très longtemps. Passe-droits/absence de concurrence saine, démontage en règle devant la presse de certains joueurs (on va arrêter de jouer les idiots et croire que c'est similaire aux méthodes de Mourinho), pleurnicheries et provocations incessantes sur les dirigeants, sur le mercato. C'est loin devant les Gasperini et cie. 2 ans pour entraîner une équipe, 2 mercatos pour se constituer un effectif potable, aucun autre entraîneur sur cette décennie n'a eu cette opportunité, cette saison tous les concurrents sont à la ramasse, et on est toujours pas capable d'en profiter.

Tes histoires d'Icardigate ou de Radja/whatsapp, mais lol, tous les maux actuels ont commencé AVANT toutes ces conneries, l'Inter de Spalletti dépend de la réussite d'un joueur (Icardi), parce qu'il n'y a aucun collectif. C'est ce que samus meds rahim95 et moi-même soulignons depuis l'an dernier, mais vous n'arrivez jamais à analyser le contenu dans sa globalité, vous prenez matchs par matchs car vous êtes juste trop bornés pour ne pas constater que les défauts sont les mêmes peu importe l'adversaire. Depuis même la défaite face à Sassuolo, tout ce qui n'allait pas et qui allait persister pour le reste de la saison était déjà pointé ici. Faudrait que j'retrouve le post d'Oxyred sur la lettre ouverte en début de saison, c'était un beau résumé sur l'impact qu'a cet imposteur sur l'Inter.

Sinon je te parle de remplaçant de Perisic et toi tu me débites des trucs sur Politano ou Lautaro ou Icardi. T'es même pas capable de suivre le fil, tu vas là où bon te semble pour continuer à ignorer la réalité.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, BASTURK a dit :

Non les échecs des autres n'influence pas le travail que se devait d'effectuer "Krillin" mais si aucun autre coach avant lui ne l'a fais pourquoi lui chier autant dessus plus qu'à un autre ??

Il a fait des mauvais choix mais il a essayé de mettre en place un style de jeu à base de possession et d'attaques par les côtés. Sur quelques matchs (bien que trop rare) perso, j'ai kiffé. Maintenant la saison a été plus que tumultueuse niveau extra sportif c'est vrai ou pas ? Radja sur WhatsApp, IcardiGate, Faux départ de Perisic, Wanda et ses déclas, la presse qui donne Conte comme notre nouveau coach depuis février, etc... 1. N'importe quel coach aurait eu du mal a entrainer sereinement avec toutes ses histoires faut dire la vérité.

Politano? Il a pas eu l'oppurtinité de faire mieux que Perisic ?? Il a 1 but et une passe d sur les 9 derniers matchs… Lautaro et Icardi ?? Nada, ah si Mauro 2 pauvres pénos…

@Vincee 2. Ba cette année on a une solidité défensive avec la meilleur défense de série A (avant le match contre le Napoli) et on a eu le mental en première partie de saison avec plusieurs buts en fin de match mais après cette pute de trêve on chuté comme des crottes.

 

1. L'année passée y'avait pas un pète de courant d'air et pourtant il s'est quand même chié dessus régulièrement, n'a pas donné de jeu à son équipe et s'est embrouillé régulèrement avec les médias malgré cela.

2. Pourquoi tu sors le match contre Naples, il ne fait pas partie du championnat? On a été injustement battus? Mental en début de saison, lol. Et sinon jouer au foot on l'a fait quand ? Tu m'étonnes en plus qu'on ait une bonne défense, le mec on lui rachète toute une ligne de défense avec déjà Skriniar qui est un monstre, il fait descendre les ailiers pour qu'ils défendent jusque dans la surface, passe à 5 derrière dès qu'il entend un grand bruit et te lance l'opération cadenas sur des matches où on est à 0-0.

Ca me fait rire qu'on puisse défendre un type comme ça, qu'il aille chasser les fantômes ailleurs, ici c'est l'Inter, pas le club de son père.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, BASTURK a dit :

@Vincee Ba cette année on a une solidité défensive avec la meilleur défense de série A (avant le match contre le Napoli)

Avant le match de Napoli, oui...  sauf qu'on en a pris 4 dimanche dernier et que c'était un match de Série A donc il faut les compter maintenant ! 

A quoi bon arrêter une stat ou un classement quand ça nous arrange ? Dans ce cas on était premier à la mi saison l'année dernière et ça ne nous a pas empêché de louper la C1 de très très peu...

Pour en revenir à la défense c'est normal qu'on soit solide à ce niveau là quand on a Handanovic, Miranda, Skrniar et De Vrij dans son effectif !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement le faux départ de Perisic ça a du lui causé énormément de problèmes, surtout que derrière, la seule parade qu'il a trouvée, c'est de le faire jouer tous les matches avec collier d'immunité

Je me demande ce qu'il aurait fait s'il y'avait eu un VRAI départ :rolleyes:. Pauvre Spalletti, il a vraiment du souffrir le martyre

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis cette histoire de mettre en place "un jeu de possession"... rien qu'à San Siro la possession on l'a par défaut quasiment, et ce même à l'époque des Kuzmanovic Guarin Gargano. En revanche dès qu'on se déplace c'est pour poser le bus, même face à des Cagliari et autres.

On peut même pas dire qu'il a voulu innover en passant par les ailes vu que Perisic et Candreva étaient déjà là avant qu'il débarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Megabass a dit :

C'est faux, la meilleure défense de Série A avant le match contre le Napoli c'était la Juve avec 27 buts encaissé, l'Inter 28 buts encaissé, c'est bien de vérifier.

Ca va, tu vas pas nous faire chier pour qq buts de plus ou de moins. :aie:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attendez, à vous lire, TOUT est à jeter avec lui TOUT !! Nul, faux, c'est de la merde Spaletti… Le mec est resté 2 ans mais PAS UNE SEULE chose bien, il a fait !!

Arrêtez un peu… C'est pas un grand coach comme Conte, José, Pep, etc... Mais il a fait de bonnes choses et de moins bonnes. Il a "essayé" de mettre en place un système de jeu où ça repart de derrière, avec un jeu sur les côtés et des centres. Tout le monde a craché sur le jeu mis en place et maintenant vous me dites "il y a aucun jeu" MDR. Ca vous plait pas ce qui est une autre affaire… 

Pour l'histoire de la défense, j'avais cru entendre au coup d'envoi, le commentateur de Bein dire que l'on avais la meilleur défense de série A... Autant pour moi si s'est faux, mais dans tt les cas on une des meilleurs défenses d'Italie ce qui prouve une certaine solidité.

Normal, ça me dit, il y a Handa, Miranda, Skriniar, De Vrij, etc... Et ?? Il est entraineur de l'Inter non ? Pas de Crotone. De plus les deux derniers c'est qui qui les a recrutés ? De Vrij avait déclaré en début de saison que l'appel du chauve l'avait convaincu de signé chez nous… 

Et entre Keita et Perisic mon choix est vite fait, Baldé a part courir vite il sait rien faire… J'prefère même mettre Ivan avec une diarrhée aigue sur le terrain que le Sénégalais...

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...