Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Ça fait 2 mois que je suis l'inter de loin ( ne regarde plus les matchs, lit vos commentaires, regarde les scores) et je me porte un peu mieux.

Ce que je veux dire c'est que Spaletti est indéfendable. Il ne défend pas l'inter mais sa propre personne. Il a l'équipe qu'il voulait et on a pas évolué d'un iota pire encore on a régressé. Avec le niveau du championnat de l'année dernière et notre rythme de cette année, on aurait été 10e au classement. 

Il compte sur les résultats des autres équipes pour espérer quelque chose. 

Les joueurs achetés ont été placardés sauf quand il avait pas le choix ( blessures, affaire icardi...).

Il ne doit plus être l'entraîneur de l'inter à ce jour. On est dans une spirale négative et on doit donner un souffle nouveau pour ce dernier match.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il me fait penser à Rudy Garcia :

borné
de mauvaise foi
ne sait pas gérer un groupe
incapable de faire une équipe cohérente tactiquement
se fait doser par tous les coaches
impossible de le virer plus tôt car il vient de prolonger et le club devrait lui verser de grosses indemnités.

  • J’aime 3
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samus a dit :

Moi de toute façon j'ai juste besoin qu'une personne de plus me prenne de haut en m'arrosant de smiley et en me traitant de doux rêveur parce que je souligne l'incompétence de cette raclure, juste une de plus et je jure de péter un câble. 

?? doux rêveur ^^ ...

Plus sérieusement les joueurs se sont totalement chier dessus mais alors ce chauve qui pue la défaite me rend malade quand va t'on viré cette incompétent doublé d'un clown avec la philosophie footballistiques d'une huître et je crois que hier j'ai franchis ma limite, j'avais envie de lui craché au visage.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BASTURK a dit :

Mais le mec défend avec bêtes et ongles l’Inter mais ça le déteste !! Ok.. Les joueurs bordel les joueurs !! Hier soir c’est eux qui ont joué en dilettante !! Mertens le nain qui marque un but de la tête face a Miranda, c’est grave. Asamoah grosse relance dans l’axe, c’est criminel... 

Arrêtez de tout remettre sur le coach, il a mis le 11 qui fallait et fais les changements nécessaire (a part Candreva). Prenez vous en au joueur qui vont devoir sortir leurs chibres et leurs boules dimanche 15H. 

A vous lire on pourrait presque même jouer sans coach vu que finalement il n'est responsable de rien vu qu'il n'est pas sur le terrain.

L'approche tactique était minable. On se demande sérieusement si les matchs sont préparés et si spaletti s'interesse aux forces et faiblesses de nos adversaires. Le mec n'a donné aucun fond de jeu ni identité à son équipe.

La titularisation systématique de perisic malgré un niveau proche du néant. 

Son système de jeu employé depuis deux ans qui ne fonctionne pas. 

Mais rien est de sa faute. 

Le mec est un looser et le transmet à ses joueurs. 

Alors oui les joueurs ont une part de responsabilité mais celui qui les aligne c'est bien spaletti. 

Si nous on se rend compte que certains sont en dilettante comment lui ne le remarque pas et les aligne constamment.

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gmoney a dit :

Spaletti a eu 2 ans et les préparations et les joueurs qu'ils voulaient qui vont avec. Les autres coachs soit ont dû prendre l'équipe en cours de route, soit ils n'ont pas eu les joueurs qu'ils souhaitaient. Spaletti est le seul depuis 2010 et Mou qui a eu tout ça. C'est son projet!!

Au delà du fpf je rappelle qu'il ne voulait plus de Cancelo et ça c'est un crime de lèse majesté. Puis quand Rafinha faisait des mains et des pieds pour revenir Spaletti n'en voulait pas, il demandait à faire venir son Naigolan. Ausilio avait une espèce de deal avec Rafinha... Spaletti nous a saboté, il n'aime pas le foot pour se passer de 2 joueurs comme ça. S'il veut faire des passes à 11 avec une possession inutile qu'il aille s'asseoir devant son ordi jouer à Manager 

T’as tout dit ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Magnus a dit :

En utilisant l'éditeur en plus!

Même en trichant il perdrait. Ca me rappelle quand ça s'appelait encore l'Entraîneur de Eidos. Des fois je m'amusais à prendre une autre carrière d'entraîneur en même temps que celle que je faisais et à chaque fois que je jouais un gros, mon second compte me servait à prendre l'équipe adverse. Je faisais n'importe quoi tactiquement avec l'autre équipe pour être sûr de gagner. ?:mdrlol1:

Mais des fois même en faisant n'importe quoi avec l'autre équipe je galérais à gagner. xD

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sur l'ensemble de la saison il a ses tords y a rien à dire, même sur les 2 ans qu'il est au club.

Mais là on parle d'HIER, c'est pas la mauvaise gestion du pelo de Wanda Puta ou la mise à l'écart de Jao Mario au dernier entrainement qui conditionne le match d'hier soir !!! A un moment donné faut être objectif, il met le 11 qui devait être sur le terrain, il réagis en 2ème mi-temps en changeant de schéma et en mettant 2 pointes… Les joueurs sont des gros enculés, aucune motivation, des erreurs techniques de débutants, ils ont intérêts a montrer leurs bourses dimanche pro !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour toi l'entrée de Vecino était logique ? A part ça, hier c'est tactiquement qu'on a été bouffé. Tout le monde connaît le jeu du Napoli à base de grosse pression et de contre attaque de la mort. Il a fait quoi pour contrer ça ? Il a insisté avec la même tactique les 36 matchs qui ont précédé. 

Les joueurs tu voulais qu'ils fassent quoi ? Y avait aucun espace, ils pouvaient même pas respirer. Est ce que Spalletti à un moment donné, s'est dit, venez on joue différemment, à base de jeu long ou quoi que ce soit ? Non, son seul fait d'arme c'est un Avant-centre à la place d'un ailier, un attaquant excentré pour un attaquant central... 

 

Modifié par Hamsik
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, BASTURK a dit :

Non mais sur l'ensemble de la saison il a ses tords y a rien à dire, même sur les 2 ans qu'il est au club.

Mais là on parle d'HIER, c'est pas la mauvaise gestion du pelo de Wanda Puta ou la mise à l'écart de Jao Mario au dernier entrainement qui conditionne le match d'hier soir !!! A un moment donné faut être objectif, il met le 11 qui devait être sur le terrain, il réagis en 2ème mi-temps en changeant de schéma et en mettant 2 pointes… Les joueurs sont des gros enculés, aucune motivation, des erreurs techniques de débutants, ils ont intérêts a montrer leurs bourses dimanche pro !!!

Les joueurs ont leur tort c’est un fait, leur motivation est émoussée à cause de la gestion de l’effectif, les erreurs sont les conséquences du sabotage interne du vestiaire.

Maintenant comment jouer dans un club ou au moindre accro tu te fais saquer par ton entraîneur avec l’appui de la direction.

Faut se rendre compte à un moment donner que même en gagnant des millions (sa reste des êtres humains) si tu viens au travail la boule au ventre, que tu te fais éclater la gueule si t’essaye de jouer au foot, sa n’aide pas, et la moitié de l’effectif en a pris plein la gueule cette saison, ambiance pourrie, coach incompétent, direction aveugle, passe droit, délit de faciès.

On continue ou on s’arrête là ?

Bref Icardi a eu raison de tenir tête à Spaletti, ma déception c’est que ça n’a pas marché, mais aujourd’hui on voit bien l’escroquerie Spaletti/ Perisic/ Brozovic/ Handanovic, le groupe des suceurs, et qu’est qu’on a gagner, un vestiaire éclater, et des joueurs au bout du rouleau, et croise tout tes doigts pour le match contre Empoli, il y en aura besoin pour pas prendre la fessée.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ygg a dit :

Même en trichant il perdrait. Ca me rappelle quand ça s'appelait encore l'Entraîneur de Eidos. Des fois je m'amusais à prendre une autre carrière d'entraîneur en même temps que celle que je faisais et à chaque fois que je jouais un gros, mon second compte me servait à prendre l'équipe adverse. Je faisais n'importe quoi tactiquement avec l'autre équipe pour être sûr de gagner. ?:mdrlol1:

Mais des fois même en faisant n'importe quoi avec l'autre équipe je galérais à gagner. xD

Ca m'est arrivé aussi, sur la version 2001 2002, la Roma de Capello était injouable, tu repartais avec une défaite à chaque fois contre eux (Batistuta Totti Delvecchio Cassano Tommasi Lassissi Cafu Candela et Samuel avaient des stats de malade). Au bout d'un moment ça m'a gonflé et j'ai créé un nouveau coach pour la Roma et être sûr de les torcher?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Megabass a dit :

Bon je ne  vous le souhaite pas à vous... Il est vrai que l'Inter me semble moins antipathique depuis que je me suis inscrit sur votre forum et que j'échange avec vous.

Si il ne se qualifie pas en LdC, le chèque en question il peut s'asseoir dessus ?

Les gars, il est entrain de craquer, il va nous rejoindre :phear: 

Préparez le maillot :bigrin: 

@Megabass, alors mon offre de traducteur,  t'acceptes ou tu refuses, dernier délai aujourd'hui :aie: 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptais saluer ce type avant qu'il ne saute s'il nous ramenait à bon port en LDC sans flipper jusqu'à la dernière journée, histoire de passer à autre chose sans rancune, mais vu l'ensemble de son œuvre il ne mérite aucun salut, C1 ou pas. Une saison des plus malsaine et frustrante de l'histoire du club en grande partie à cause de lui. Je garde une rancœur particulière envers lui que je n'ai gardé pour aucun entraîneur passé à l'inter depuis des années. Hâte qu'il parte, lui et ses cheerleaders.

Modifié par Raiko
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BASTURK a dit :

Non mais sur l'ensemble de la saison il a ses tords y a rien à dire, même sur les 2 ans qu'il est au club.

Mais là on parle d'HIER, c'est pas la mauvaise gestion du pelo de Wanda Puta ou la mise à l'écart de Jao Mario au dernier entrainement qui conditionne le match d'hier soir !!! A un moment donné faut être objectif, il met le 11 qui devait être sur le terrain, il réagis en 2ème mi-temps en changeant de schéma et en mettant 2 pointes… Les joueurs sont des gros enculés, aucune motivation, des erreurs techniques de débutants, ils ont intérêts a montrer leurs bourses dimanche pro !!!

Tiens, pour une fois sur quelques points on pourrait être d'accord. Effectivement il a mis le 11 qu'il fallait (sauf pour Perisic qui n'a plus rien à faire au club depuis... bah août). Par contre il n'a pas fait les changements qu'il fallait. Et quand bien même il a mis l'équipe appropriée : comment est-ce possible de jouer aussi mal après 2 ans à travailler avec les mêmes joueurs ?

J'ai vu l'OM de Garcia développer un semblant de football l'an dernier qui leur a permis d'aller en finale de C3, et nous on est pas FOUTU DE BATTRE FRANCFORT ?!

Est-ce que dans ce club on a tellement perdu notre fierté qu'on en vient à trouver ça normal de jouer pire qu'un club de Serie B, alors qu'à Marseille malgré leur effectif pourrave les mecs trouvent encore le courage de se plaindre de la qualité de jeu et demandent la tête de Garcia (à juste titre) ?

Peut-être fallait-il donner à Spalletti les Rami Caletta-Car Gustavo Sanson Payet Ocampos Thauvin Amavi Galère Vermain ? Peut-être qu'avec cette belle brochette on aurait pu au moins faire nul contre Sassuolo ? Mais quand est-ce que s'arrêtent les excuses au juste ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, steph' a dit :

 

Peut-être fallait-il donner à Spalletti les Rami Caletta-Car Gustavo Sanson Payet Ocampos Thauvin Amavi Galère Vermain ? Peut-être qu'avec cette belle brochette on aurait pu au moins faire nul contre Sassuolo ? Mais quand est-ce que s'arrêtent les excuses au juste ? 

Bah on sait depuis longtemps que Spalletti a besoin des Duncan ,Magnanelli et Fofana pour jouer au foot. On a jamais l'effectif pour les battre apparemment.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, BASTURK a dit :

Non mais sur l'ensemble de la saison il a ses tords y a rien à dire, même sur les 2 ans qu'il est au club.

Mais là on parle d'HIER, c'est pas la mauvaise gestion du pelo de Wanda Puta ou la mise à l'écart de Jao Mario au dernier entrainement qui conditionne le match d'hier soir !!! A un moment donné faut être objectif, il met le 11 qui devait être sur le terrain, il réagis en 2ème mi-temps en changeant de schéma et en mettant 2 pointes… Les joueurs sont des gros enculés, aucune motivation, des erreurs techniques de débutants, ils ont intérêts a montrer leurs bourses dimanche pro !!!

Il met les deux pointes une fois que les jeux sont faits pas avant.

C'est ça son problème,il est constamment dans la réaction incapable de prévoir quelque chose mais quand c'est trop tard beh c'est trop tard..

Les deux attaquants fallait les mettre au début du match ils auraient pu peser sur la défense adverse, non il t a envoyé Lautaro se faire ramasser en miettes par Koulibaly. Perisic jamais de la vie il finit le match dans un top club mais chez nous oui. Gagliardini apportait plus de verticalité dans le jeu mais lui préfère le remplacer par un mec qui ne sait faire que des passes latérales.

 

Modifié par KarimGipuzcoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Victor Newman a dit :

Les gars, il est entrain de craquer, il va nous rejoindre :phear: 

Préparez le maillot :bigrin: 

@Megabass, alors mon offre de traducteur,  t'acceptes ou tu refuses, dernier délai aujourd'hui :aie: 

À moi de te faire une contre-proposition :aie:

Je veux bien me taper le sale boulot, en contre-partie je veux voir mon pseudo en jaune et les pouvoirs qui y sont liés :aie:

Je veux avoir la possibilité de bannir même les modos :aie: (coucou @Trent_FCI)

 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Les deux attaquants fallait les mettre au début du match ils auraient pu peser sur la défense adverse

Il l'a pas fait quand on a joué le 17è du championnat, alors t'imagines que face à Naples...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Il met les deux pointes une fois que les jeux sont faits pas avant.

C'est ça son problème,il est constamment dans la réaction incapable de prévoir quelque chose mais quand c'est trop tard beh c'est trop tard..

Les deux attaquants fallait les mettre au début du match ils auraient pu peser sur la défense adverse, non il t a envoyé Lautaro se faire ramasser en miettes par Koulibaly. 

 

Encore faut-il que se soit travailler à l’entraînement, sauf qu’à l’entraînement il prépare rien, alors en match face à Naples, voir ça était juste une vaste blague.

Citation

Qu'est ce qu'elle doit renfermer cette valise ? 

Son cerveau ? 

Il voyage léger du coup.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...