Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato: "Murillo en route vers Valence!"


Messages recommandés

jeison-murillo-entrena-inter-2016.jpg

 

Milan -  Le Fc Valence a intensifié ses contacts avec l’Inter, pour Jeison Murillo. Selon As, le club espagnol veut offrir à Marcelino, le défenseur colombien.

Selon Sky Sport, un accord a déjà été trouvé entre le club espagnol et le joueur. L’Inter veut en retirer 15M€, Valence en propose 10. Mais les deux clubs, selon le quotidien espagnol, pourraient trouver un accord grâce aux bonus.

Rocco Dozzini, agent du joueur,  a déjà rencontré hier Walter Sabatini, pour évoquer le transfert de l’ancien défenseur central de Grenade.

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

Du coup lui trouver un remplacent devient une priorité. J'ai vraiment de gros doutes qu'on trouve quelqu'un avec son potentiel à ce prix-là. Ce transfert me laisse perplexe, je n'y vois pas trop l'utilité, à part donner plus de chances à Ranocchia de rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'occasion est tellement bonne étant donné la situation avec Murillo !!!!! Franchement des fois j'aimerais bien etre dans leur tête pour comprendre !!!! Et a coté de ça on est pret à laisser Perisic avec le bidon Martial en pret !!! Mon dieu mon dieu !!!!

Ce Cancelo c'est une vraie pépite quel dommage si on saisie pas l'occase !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai content lorsqu'on en aura signé un des 2. Aurier je le vois déjà en Angleterre et j'ai peur que pendant ce temps perdu Cancelo nous echappe aussi. 

A choisir entre les 2 je préfère un Cancelo. Quelle classe ce joueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67 Cancelo de ce que j'ai vu c'est le joueur a la Conti ou Darmian, ils sont pas du tout adapte pour jouer en arriere droit dans une defense a 4. Faut avoir un milieu solide quand tu as ce genre de latteraux.

Murillo veut du temps de jeu et une place de titulaire pour esperer etre convoque pour le modial 2018, c'est la veritable raison de son depart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Murillo vendu 15M... Ils sont loin les 35M d'il y a 1 an et demi!

Une forte régression, très malheureuse d'ailleurs. Je lui aurais bien laissé une seconde chance cette année, je pense que la concurrence avec Skriniar lui aurait permis de se remobiliser. Nous verrons ce que cela donnera et s'il part vraiment à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...