Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

29J. Sampdoria - Inter


Messages recommandés

ICARDI JE DEMANDE SA PROLONGATION PEU IMPORTE SON PRIX EST LE NÔTRE !!!!

CLAUSE À 500M !!!!!

Avec Lautaro Martinez ça va être un carnage ces deux là mamaaaaaaa

Modifié par interiste4ever
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que les chinois envoient des primes à Crotone et Bologne en cas de victoire ou nul pour les motiver 

je veux qu’on les rechoppe de suite ! 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bien une question de motivation des joueurs. Quand on voit qu ici notre 4 2 3 1 presse et joue bien. C'était pas possible contre Benevento , Udinese , Genoa , Crotone, SPAL ?

C'est le match idéal pour lancer Pinamonti...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Il Pazzo a dit :

C'est quand même bien une question de motivation des joueurs. Quand on voit qu ici notre 4 2 3 1 presse et joue bien. C'était pas possible contre Benevento , Udinese , Genoa , Crotone, SPAL ?

C'est le match idéal pour lancer Pinamonti...

Blessé :cry:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Il Pazzo 4231 ou 4321 3313 ou 342423424234 peu importe. Je vois surtout que Rafinha et Brozovic changent la gueule de l'équipe. Fini Vecino qui erre sans but précis sur le terrain. Fini Valero qui se fatigue en un seul sprint. Là t'as 2 milieux qui jouent vraiment au ballon, vers l'avant, et qui peuvent étonnamment presser l'adversaire. Mentalement je ne nous sens pas plus fort, on est opportuniste, on se sent bien parce qu'on a marqué. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

Bon, je vais devoir m'absenter et rater la fin du match, mais je compte sur vous pour afficher le logo BRAZZERS si ça se termine en clean sheet, ou 6-1.

Ou en 6-9 ? Désolé :phear:

 

Un petit Karamoh svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...