Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

29J. Sampdoria - Inter


Messages recommandés

Ah qu'est-ce que ça fait plaisir, la semaine va être bonne :wub:

Bon maintenant attention les joueurs ne doivent pas se voir trop beau, la Samp aujourd'hui était étonnement très faible et a lâché dès le premier but. 

Sinon, par soucis stratégique il faut vraiment que tout Meazza prenne Icardi en grippe. Le mec est jamais aussi bon que lorsque l'environnement lui est hostile, il te transofme chaque sifflet à son encontre en but...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un match qui ressemble a du foot, sans gros passage a vide apres un but. Que ca fait du bien! J ai du changer de calçon 5 fois, ca faisait longtemps que j'avais pas été contrain de lancer une machine un dimanche. B)

Si ils arrivent a continuer comme ca le reste de la saison, ils ont vraiment des chances d'atteindre les objectifs. Pourvu que ca dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat sympa mais j'attends de voir la suite. Si c'est pour nous faire de la merde pendant des semaines après un carton, ça ne sert à rien. -_-

On a suffisamment été roulé dans la farine pour ne pas se pâmer après la première manita venue. -_-

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça continuez de vous toucher, vous avez la mémoire courte, vraiment très courte. Rappelez-vous le match contre Chievo... vous vous rappelez de Perisic? J'ai regardé le match en entier, c'était différent des dernières purges, Brozo-Gaglia ca fonctionne plutôt bien mais rien de transcendant hein. Tout le danger venait de Cancelo et quelques touches de Rafinha. Icardi était dans son jour, et ca n'a rien à voir avec son exclusion, autrement j'espère qu'on l'exclura pour toujours...

De l'autre côté y avait quasiment aucun danger, la Samp est passée à côté de son match, tactiquement ils étaient à la ramasse. Non mais regardez les buts!

Comme dirait @Kroutch j'attendrais de voir la suite avant de m'emballer.

  • J’aime 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match très plaisant à voir. Nous nous sommes procuré un grand nombre d'occasions, il y a eu de belles combinaisons et du jeu en triangle, des joueurs qui cassent les lignes adverses grace à des passes et des dribbles pertinent et certains joueurs qui haussent grandement leur niveau de jeu.

 Incroyable l'écart de niveau qu'affiche l'équipe, dans cette partie par rapport à la plupart des matchs dégueulasse et moribonds des 2-3 derniers mois. Les déclarations de Spalletti, ont peut-être eu l'effet escompté et cela a touché l'orgueil des joueurs afin de les sortir de leur hibernation ? Si c'est le cas, bon sang pour une fois pourvu que ça dure !  

C'est dans ces conditions (comme dans d'autres rencontres de la première partie de saison) que tu vois qu'il y a tout de même du talent et quelques bons joueurs afin d'instauré une tactique et un plan de jeu efficace et agréable à visionner.  

Déjà le milieu Galiardini-Brozovic-Rafinha change vraiment la donne. L'italien commence peu à peu a prendre ses marques en tant que sentinelle devant la défense, il met de l'impact physique à la récupération et il s'est appliqué dans ses passes. Brozovic grand match pour lui, il était partout défensivement, à la construction et offensivement, précieux avec sa technique et sa vista du jeu en espérant qu'il maintienne ce niveau régulièrement. Rafinha, très bon il était à l'origine de plusieurs de nos occasions de buts, via ses dribbles et passes il a réussi à passer les lignes défensives de la Samp', un joueur avec du ballon, avec une meilleure condition physique il peut devenir monstrueux !  

MAURO ICARDI ce n'est pas l'homme du match, c'est le superman du match ! Ce mec lorsqu'il est en forme et que l'équipe lui donne de bons ballons, il est exceptionnel !  

On va voir comment spalletti va enchainer suite...  FORZA INTER

Modifié par Amgara_amazigh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un match maitrisé de A à Z en 2018. On a retrouvé de l'envie de jouer, de la maîtrise technique, du mouvement.

Bon on ne va pas s'enflammer, on sait tous ce qu'il s'est passé après notre dernier 5-0 cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, toldo.girl a dit :

Dommage qu'il ait pas fait rentrer Karamoh..

Mouhaha je vais regardé plus de matchs toute nue sous mon maillot,  ça a l'air de leur avoir porter chance ;)

Je... je...

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il faut relativiser vu la nullité de la Samp' mais comme un vrai grand club, on a fait le taf. Beaucoup moins de déchet technique, beaucoup de bon mouvement, une bonne activité et réelle envie de gagner le match. Toujours difficile de gagner sur ce terrain, dommage que la trêve internationale arrive on aurait pu continuer sur une bonne dynamique avant le derby. 

Cancelo, Skriniar et Rafinha .. Le recrutement n'est pas si mauvais que ça finalement :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Oxyred a dit :

C'est ça continuez de vous toucher, vous avez la mémoire courte, vraiment très courte. Rappelez-vous le match contre Chievo... vous vous rappelez de Perisic? J'ai regardé le match en entier, c'était différent des dernières purges, Brozo-Gaglia ca fonctionne plutôt bien mais rien de transcendant hein. Tout le danger venait de Cancelo et quelques touches de Rafinha. Icardi était dans son jour, et ca n'a rien à voir avec son exclusion, autrement j'espère qu'on l'exclura pour toujours...

De l'autre côté y avait quasiment aucun danger, la Samp est passée à côté de son match, tactiquement ils étaient à la ramasse. Non mais regardez les buts!

Comme dirait @Kroutch j'attendrais de voir la suite avant de m'emballer.

+1. J'ai regardé tout le match, et bien que j'ai apprécié ce sursaut d’orgueil spontané de la part de l'équipe, je ne pense pas que cela soit suffisant pour la suite. Prudence. J'ai vu une Sampdoria très médiocre cet après-midi. Donc 5-0 c'est bon pour la confiance, mais on a toujours les mêmes buses sur le terrain (clap-clap Candreva pour ton loupé mémorable devant les buts).

Le tournant de la saison c'est le 04/04 contre Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, toldo.girl a dit :

J'étais en train de trier les habits de mon armoire quand le match a commencé et j'ai enfilé le premier maillot venu.. On dirait pas mais je ne suis pas une fille chelou -_-:bigrin:

Résultats de recherche d'images pour « send nudes gif »

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que brozovic et gagliardini ont joué correctement et proprement mais le problème n'est pas résolu car ils nont pas été dangereux...seul rafinha arrivait à s'échapper des adversaires et accélérer le jeu avec 1 tres belle conduite de balle et des passes intelligentes...il faut que gagliardini et brozovic apprennent à creer le danger et se creer des occasions (par des frappes...se rendre disponible dans leur mouvements...combiner offensivement...) comme le font rakitic..pjanic...casemiro...bonaventura)... LE PROBLÈME DE GAGLIARDINI EST QU'IL FUIT UNPEU LA RESPONSABILITÉ LORSQU'IL A LE BALLON...comme dambrosio..ils n'avancent pas avec le ballon en essayant de combiner et de se placer haut lorsqu'on est en phase de contre attaque...celui qui a vu le but de suarez contre le real (au match aller) comprendra ce que je veux dire lorsque rakitic effectue 1 course de plus de 100 mètres avant de remettrele ballon à  messie qui trouve suarez seul....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph

Cancelo etait sur le banc...il eut sa chance et il est aujourd'hui le meilleur interiste sur le terrain...

Rafinha jouait les 1p dernières minutes de chaque match...aujourd'hui il est avec cancelo les 2 joueurs les plus reguliers et créatifs sur le terrain..

Pourquoi ne pas tenter le coup Dalbert qui sera à mon avis 10000000000 fois meilleur que dambrosio (le joueur fantôme aux 2 pieds droits)..

Karamoh aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...