Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

28J. Inter vs Napoli


Messages recommandés

On pue et on offre le scudetto à la Rube. Horrible..

On a une équipe de bras cassés.

Vous avez vu le jeu que propose Naples ? Pourtant ils ne sont pas riches. Ils ont juste une vraie cellule de recrutement.

Handa, Skriniar, Miranda, Cancelo, Karamoh, Icardi tu gardes. Le reste poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait la place c’est tellement dommage ! Cependant je prend le nul aussi, on auraient perdu a tout les coups avant « la trêve » 

Skriniar CÔTÉ DE FER EST L’HOMME DU CALCIO MON GARS SUR SUR SUR !!!! 

Mention gigantesque pour Brozovic qui est pour moi le joueur qui a fait le plus d’efforts !! Dans la construction et la générosité !! 

Perisic est une tanche incroyable !! Je compte les jours avant ton départ !!! D’ambrosio!!! Ce mec est le gars le plus surcoté de l’equipe !! Lui et Perisic sont les 2 seuls qui se sont chié dessus c’est gros lache !! 

Spalletti m’a énormément déçu ce soir ! Tu est un tyran completeent injuste et incroyablement lache de peur !! Comment est ce possible de permettre Perisic de jouer tout un match et casser l’elan Du jeune français !! Crachât sur ton crâne de faible !!!

Sinon il s’est passé quelque chose ce soir, on a vu une équipe un peu plus courageuse et orgueilleuse, on a vu à de très court moment un semblant de jeu, ok en face c’est le Napoli on étaient clairement degueu par rapport à eux ! Mais le niveau affiché ce soir contre une équipe de série A ça passe largement !!

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disaient que Miranda était à la ramasse. 

Ça me dégoûte, on pouvait tellement aller chercher la victoire. Coaching de merde, aucune lecture du jeu, tu sors un milieu qui assurait l'équilibre et permettait malgré tout de jouer vers l'avant pour faire rentrer un bidoni monumental qui est venu gâcher tout.

Valero qui rentre tardivement, au lieu de faire sortir Gagliardini et conserver une attaque devant. Karamoh bien trop tard comme d'hab , quand l'équipe est cramée il rentre.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 2points de perdu sur la Roma contre un Naples loin d'être transcendant :facepalm:.

Mais bordel quelle equipe dégueulasse, Candreva et Perisic c'est vraiment plus possible, Gagliardini toujours aussi faible, heureusement que la défense a belle allure sinon on serait 10ème... 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste Miranda - Skriniar , chapeau . On a parlé de Milan mais Miranda aussi toujours bien placé , serein et tout à part sur deux dégagements en cloche . Mais somme toute une défense très solide. C'est déjà ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un tir au but pour Icardi. Tout simplement parce qu'on ne l'a jamais bien servi.

A sa place j'aurais pété un câble depuis loooooooooooooooooooooongtemps.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce match on pouvait le gagner. 

Je ne dis pas que les joueurs sont exempts de tout reproches mais bordel c'était à notre portée et le coaching pourrit tout, les joueurs aux passes droits pareil. J'en ai marre sincèrement.

Icardi partira cet été, c'est inacceptable de jouer dans une équipe sans toucher un seul ballon quasiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que on à un jeu S T E R E O T Y P É. Du centre , du centre, du centre et encore du centre. Quand l'adversaire comprend ça, pas compliqué suffit juste de marquer Icardi et de lire notre jeu en se disant qu'on va juste essayer de centrer.

Je sais pas ce que les joueurs font à l'entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, steph' a dit :

Pas un tir au but pour Icardi. Tout simplement parce qu'on ne l'a jamais bien servi.

A sa place j'aurais pété un câble depuis loooooooooooooooooooooongtemps.

T'inquiète pas pour lui va, dans trois mois il sera au Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu pas mal de déchets sur ce match... Franchement il y avait moyen de gagner sur un 1- 0 et Naples n'a pas été si dangereux que cela, dommage on rate une belle occasion de passer devant les laziales.  

Skriniar c'était lui le vésuve ce soir, une montagne trop grande à passer pour les nains de jardins et les plongeuses d'en face B)

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce qui résume le match de l'inter ce soir c'est cette dernière occasion , ce corner loupé gaché tout ce que vous voulez ...c'est ta dernière occaz prend en soin . La deuxième mi temps était intéressante et je note que le jeu long de l'inter est vraiment bon mais très peu utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me reste en travers de la gorge c’est la seule occasion où Perisic est passé à la loyale...il avait un boulevard 

sauf que...le fumier d’Orsato a voulu être protagoniste 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est bon, moi j'espère plus. On à été incapable de gagner contre cette équipe en plein doute. On à maintenant le Milan à 4 points et la 4 ème place s'éloigne aussi malgré le nul de la Lazio. 

La 3 ème place c'est mort, la Roma à prouvé qu'elle méritait de l'avoir en battant justement Naples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, steph' a dit :

Pas un tir au but pour Icardi. Tout simplement parce qu'on ne l'a jamais bien servi.

A sa place j'aurais pété un câble depuis loooooooooooooooooooooongtemps.

Mais grave.... C'est incroyable de pas réussir à le trouver d avantage pendant 90min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Vic14 a dit :

Brozo Homme du match 

dommage que son frère croate soit devenu une épave 

sur le banc Perisic ! 

Et à vendre. Le mec a la tête ailleurs, c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...