Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

28J. Inter vs Napoli


Messages recommandés

à l’instant, steph' a dit :

Bon après c'est paradoxal mais on est pas foncièrement mauvais... enfin oui mais pas comme d'habitude quoi. On a commencé le match en mettant du rythme, après la maîtrise technique et tactique de Naples... qu'est-ce qu'ils nous font tourner la tête ces enfoirés.

Je pense pareil , mais je rajouterai que la défense tient bien jusqu'à maintenant , une des rares certitudes cette saison. Naples n'a pas eu tant de tirs que ça . En tout cas moins que d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Il a fait illusion pendant deux ans et depuis trois mois c'est son vrai niveau ? J'en redemande moi de ce genre d'illusion !

Mais tes complétement fou ! je te le dit !!!

deux ans et demi !!! mais mdr je crois rêver ! mate rien que ses 6 premiers mois chez nous, le mec était scandaleusement nul !!! tout le monde ce foutais de sa gueule avec son "passement de jambe je court" et la pour le coups j'étais pas le seul !

bref ça sert a rien de débattre c'est peine perdu... je crois rêver.

Avec des évaluations de joueurs comme ça c'est la série B assuré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Meds a dit :

De toutes manière les changements seront Valero Vecino et Eder. 

Je vous laisse deviner pour qui et quand surtout.

60ième pour éviter la rouge pour Gagliardini. 89ième pour les autres. Cancelo et D'Ambrosio ont permuté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Meds a dit :

C'est quoi le but d'avoir interverti les deux en fait ?

Candreva a plus d'automatisme avec D'Ambrosio et pourra jouer plus offensif et on aura enfin quelque chose d'offensif également sur le coté gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'Ambrosio va pouvoir tourmenter Mario Rui avec ses dribbles chaloupés et son style félin :wub:

Moi j'attends de voir mais à première vue c'est du foutage de gueule ,là Tonton Luciano.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous avez vu l'espace monstre qu'avait D'Ambrosio devant lui pour s'insérer dans le 18 mais qui préfère centrer tel un lâche ?

 

Putain mais j'hallucine.

Cancelo :o:o:o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...