Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Karamoh: "L’Inter est une grande opportunité !"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

kamaroh.jpg

 

Milan - Yann Karamoh est un nouveau joueur de l’Inter, il s’est livré à Inter Channel.

 

Heureux ?

"Je suis très content de ce transfert, j’espère pouvoir apporter ma contribution dans l’équipe et parvenir à réaliser les objectifs du club. C’est immédiatement une grande opportunité pour toi… C’est une grande opportunité pour moi, arriver dans un club qui a tant de champions. J’ai eu l’occasion de suivre  l’Inter durant l’été et elle a fait de grand résultats."

Quel style de joueur es-tu ?

"Je suis vif, je dribble, je sais changer le rythme de mes mouvements dans une rencontre."

San Siro et les matchs importants…

"Je ne sais pas ce que je vais vivre encore, mais j’espère connaitre très rapidement ce stade. Cela va me faire quelque chose de vraiment spéciale, car je regardais des rencontres dans ce stade étant petit, des grands joueurs ont foulés cette pelouse."

Que veux-tu dire aux Tifosi ?

"J’espère que nous gagnerons le Scudetto dès cette année."

 

®Antony Gilles – Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Karamoh: "L’Inter est une grande opportunité !"
  • Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...