Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Massimo Moratti se livre sur le "Blocage du Suning": "Si je reviens un jour dans le Calcio ?"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

GettyImages-543432940.jpg

Milan -  Interviewé en marge de l’événement Nereo Rocco à Coverciano, notre Président du Triplé s’est livré sur le mercato du Suning et ce dernier a confirmé que le Suning s’est bel et bien retrouvé bloqué, par les décisions prises par le gouvernement chinois.

Etes-vous surpris par ce Mercato qui n’est pas de votre style ?

"Pour moi, c’était un mercato de bon sens, de belles choses s’y sont produite. Puis, le Suning a des motifs, la politique en Chine ne consent pas à faire de grands investissements. Il y a aussi le fair-play-financier, cela conditionne tout. Mais malgré tout, l’équipe qui en est ressorti est très belle."

Le Fair-Play-Financier ?

"Moi aussi je le souhaitais, j’avais soutenu Platini. C’est évident que ce n’est jamais facile de serrer les dents. Tu as toujours la voie de secours pour contourner ses règles et il me semble que cette dernière a été trouvé par certains clubs, il faut trouver une manière plus forte pour le réguler."

L’Inter en Serie A ?

"C’est beaucoup trop tôt, les comptes se font à la fin. Il y a l’entraîneur, le club et les joueurs. Qui sait, avec un peu de chance, on peut se permettre d’espérer, mais c’est bien trop tôt."

La Juve ?

"Elle avait mal débuté la saison dernière, mais elle est extrêmement forte, elle a un grand entraîneur. Ils ont perdu Bonucci en défense, mais la Juve est parvenu à faire les retouches qu’elle avait imaginée. Il faut reconnaître qu’ils seront encore costaud."

Si je reviens un jour dans le Calcio ?

"Je l’exclu, oui, oui !"

 

®Antony Gilles – Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse
Il y a 7 heures, Don Tony a dit :

Tu as toujours la voie de secours pour contourner ses règles et il me semble que cette dernière a été trouvé par certains clubs

Bah ça c'est clair, 100% d'accord avec lui !!!!

Du coup, si il a une faille il ne sert plus à rien ce fichu FPF ... On le voit avec les montants des transferts de MBappé et Neymar c'est exactement ce que le FPF est censé empêcher justement.... 

C'est le poisson qui se noie ... ou le  chat qui se mort la queue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...