Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Zinho Vanheusden: “J’espère apprendre beaucoup de Spalletti !"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

schermata-2017-09-02-alle-16-28-28.png

 

Milan - Zinho Vanheusden, notre jeune pépite belge, a été interviewé par la chaîne de télévision belge "Sporza". Notre jeune talent s’est livré sur l’Inter :

La Convocation en U-21 ?

"Je pense que c’est une évolution naturelle. Elle a été rapide, mais je pense que c’est quelque chose de logique. Je n’ai pas encore discuté avec Johan Walem, l’entraineur, mais, en entrainement, il m’a déjà fourni mes lignes directrices. Je suis parti, à l’âge de 16 ans, vivre seul lors de mon transfert à Milan, cela m’a permis d’apprendre à vivre ma vie. Je suis évidemment très heureux avec ma famille et mes amis."

Ce qui change avec Spalletti ?

"J’espère apprendre beaucoup de lui, c’est un entraîneur du Top, mais c’est aussi une personne qui paterne ses joueurs. J’ai clairement l’espoir de jouer en équipe première, même si je sais que ce sera difficile. Je vais donc travailler dur pour y parvenir."

 

®Antony Gilles – Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...