Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Luciano Spalletti retrouve sa voix et se livre sur Inter-Spal


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

spalletti11092017.jpg

Milan – "J’ai vécu le match de manière si intense que j’étais complètement aphone à la fin du match, c’est pour cela que j’ai demandé à mon second, Marco Domenichini de parler à ma place."

 

Pensez-vous que l’équipe répond bien à vos attentes ? Chaque joueur semble vouloir devenir important, comme Perisic....

"C’était mon travail le plus facile, car j’avais un matériel de qualité qui avait besoin de retrouver de l’ordre dans ses idées. Si tu dois inventer ou créer des nouvelles idées, cela devient plus difficile. J’ai des joueurs de grandes qualités, des professionnels exceptionnels, nous sommes sur la bonne route et nous estimons que nous devons tous continuer à nous améliorer car nous voulons devenir une équipe encore plus forte."

 

Le saviez-vous ?

Andrea Paventi était present pour Sky Sport 24 ce mardi à Appiano Gentile. L’équipe s’est entrainée et Spalletti a offert un jour de libre à ses joueurs :

“L’entrainement était intense, les titulaires ont travaillé à part, seul ou en groupe, ceux qui n’ont pas joué ou qui ont joué peu ont disputé une mini-rencontre avec la Primavera avec une pluie de but. C’est une façon de se remettre dans le bain immédiatement et oublier les résultats positifs déjà obtenu, tout en se penchant aux nouvelles rencontres, car toutes seront difficiles. L’Inter veut arriver au maximum de sa condition et avec le maximum de points pour le Derby."

"Spalletti se félicite de cette période et apprécie les adaptations du club en regard aux situations d’Icardi et Perisic. Pour tout vous dire, Spalletti est arrivé en bicyclette à Appiano et il compte faire pareil à la fin de l’entrainement."

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...