Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

#Benevento-Inter, Spalletti : “Personne ne nous fait de cadeaux !"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

spalletti-1-ott-3-630x415.jpg

Milan – Luciano Spalletti s’est livré à Premium Sport, en interview d’après-match, suite à la victoire de l’Inter (1-2) sur le terrain du Benevento.

 

Fierté

"L’équipe doit être orgueilleuse de ce qu’elle fait. Personne ne lui fait de cadeaux, si nous sommes où nous en sommes, c’est parce que nous le méritons. C’était fondamental de retrouver de la continuité pour le caractère et pour la beauté du jeu, aujourd’hui nous avons connu des problèmes et nous devons nous améliorer."

 

Problème de concentration

"On ne sait pas tout soigner en un jour. Il y a des moments où, quand nous ne parvenons pas à suivre la cadence, nous devons faire preuve de caractère et nous tombons dans la banalité, mais nous sommes montés sur le terrain avec une attitude qui est importante, nous avons contrôlé le jeu et forcé à ce que la rencontre n’aille que dans une direction. Cela passe par la mentalité, c’était important de gagner, on peut souffrir et gagner de temps en temps."

 

Le Trequartista

"Je suis content des joueurs qui ont occupé ce poste. J’ai cinq joueurs qui peuvent prétendre à ce rôle. Cela a plus ou moins bien fonctionné et c’était, selon moi, une valeur ajoutée."

 

Le Derby ?

"Cette Inter est prête à jouer tous les matchs. Aujourd’hui, c’était un match où nous avions tout à perdre, tout comme notre adversaire, nous avons serrés les dents pour faire un résultat, mais nous avons concédé de trop. Nous devons mieux gérer ces phases de jeu, le ballon doit voyager toujours sur le même rythme, avec des automatismes."

 

Jouer avec deux attaquants ?

"Cela pourrait nous permettre d’inscrire plus de buts, mais j’ai besoin de trouver les bons ajustements. C’est une demande absolument correcte, Eder fait de très belles choses et il a les caractéristiques qui lui permettent d’être aligné avec Icardi."

 

®Antony Gilles – Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...