Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Valero: "C'est n'est pas simplement trois points"


gladis32

Messages recommandés

4876931499136563196924411557209117645840

 

Milan - "Mon tout premier but, et le seul en Serie A cette année là, c'était contre l'AC Milan. On essaie toujours d'aider l'équipe, marquer serait excellent même si ce n'est pas ma fonction première il faut le dire. J'ai une très bonne relation avec Montella avec qui j'ai eu beaucoup de satisfactions durant trois ans. Il veut gagner c'est normal mais nous ferons tout pour l'en empêcher. Dimanche je m'attends à un match intense, pour les tifosi et surtout qu'au final ce sera bon pour nous. Un derby ce n'est pas que les trois points habituels, cela va au delà."

Vous savez que vous pouvez reléguer à dix points l'AC Milan ?
"Le plus important ce n'est pas de les distancer, mais c'est bien de continuer notre dynamique en sortant victorieux, comme nous l'avons fait lors de nos précédentes rencontres. Ce n'est pas un match clé, la saison est longue."

Et vous, comment ressentez-vous ce début de saison ?
"Pour le moment tout est au vert, je suis content. Ce qui compte ce sont les résultats. Avec Spalletti c'est un plaisir de travailler avec lui. Il m'a amené ici et m'a fait confiance dès le début. Je suis venu ici pour tenter de faire quelque chose de grand avec ce groupe. Les choses semblent aller dans le bon sens mais nous pouvons toujours mieux faire."

 

Rédigé par ® gladis32 - internazionale.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...