Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

LE CAS FIGO


ambrogio

Messages recommandés

  • Réponses 40
  • Création
  • Dernière réponse
Invité antOnu

L'inter a pour moi le plus fort milieux de terrain de tout la serie A avec des joueurs comme Veron, Pizarro, Stankovic, Cambiasso, Solari ( il faut qu'il retrouve le niveau qui étais le sien au réal ) Kily, Zanetti etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reponds moi franchement est ce que l'année derniere on était a chier niveau défense on a combler ce manque, milieu gauche on l'a combler également pense tu réellement que celle de l'année derniere est pareil que l'équipe de cette année win.gif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'équipe bien armée pour jouer sur tous les fronts.

Meilleur sur le paier que l'année dernière c'est sûr. C'est vrai que l'on a l'un des meilleurs milieux de toutes la SérieA.

Je m'inquiète pas trop pour la défense si elle reste dans la dynamique de l'année dernière.

C'est plus pour l'attaque, en espérant que Recoba retrouve le niveau de ses débuts et que Cruz soit toujours aussi efficaces.

 

Je suis confiant aussi pour une bonne saison 2005/06.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car elle a été remodalisé de haute en bas.

 

A te lire t'es jamais content... les autres années parce qu'il y avait trop de mouvements (comme tous les intéristes) et cette année ca va toujours pas le recrutement eek[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je suis content des transferts....

Mais, bon on me demande si l'Inter de hier et celle d'aujourd'hui ?

Beh tout le répartement défense et milieux de terrain a changé.

 

confused1[1].gif

 

En défense: Wome-Samuel = la moitié de la défense

 

Au milieu: Pizzaro-Solari = la moitié voire 2/5 du milieu...

 

C'est toujours mieux ça que les autres années où 3/4 de l'effectif changeait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh oui c'est ça qui est mieux .....

 

Morratti à compris qu'il ne fallais pas acheter 15-20 joueurs en une intersaison....

 

Je pense même que Mancini à été pour quelques choses pour les transferts.

 

Où, alors il lui a passée une liste avec les joueurs qu'il fallait + leur postes sur leur terrain qui manquait à l'inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...