Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Miranda: "Sao Paulo ? Je veux finir ma carrière en Europe"


gladis32

Messages recommandés

124950201411121813412jpegfb5132ac1d8c4aa

 

Joao Miranda a les idées claires sur son futur. Malgré la nostalgie de sa terre natale, le brésilien semble décidé à terminer sa carrière en Europe comme annoncé aux micros de "Desimpedidos".

"Je regarde les matches du Sao Paulo de loin et j'ai un peu la nostalgie de cette réalité, ce maillot me manque. Mais aujourd'hui je suis à l'Inter et le Sao Paulo a des joueurs de qualités qui apporteront leur contribution. Actuellement ils traversent des moments difficiles mais ils ont un grand entraîneur qui leur permettra de revenir au top et de construire un brillant avenir. J'ai déjà dit que je reviendrai un jour en tant que tifoso ou à un poste me permettant d'aider le club. En tant que joueur c'est compliqué parce que je projette de finir ma carrière en Europe, mais en même temps le football est un monde dynamique qui change rapidement. Si un jour je revenais au Brésil, ma première option serait Sao Paulo. Simeone et Muricy sont de grands entraîneurs, chacun m'a enseigné des choses. Avec Simeone j'ai progressé sur le plan tactique et Muricy m'a fait croire en mon potentiel."

 

 

®Samus - internazionale.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse
  • gladis32 a mis en avant et a épinglé ce sujet

Il faut qu'on réfléchisse à la transition c'est évident. Maintenant que Miranda a 33 ans, il va commencer à régresser progressivement, ce que l'on constate déjà depuis 1 an. Ce n'est pas pour autant que je nous vois nous séparer de lui pour la saison 2018-2019. Il peut encore nous être utile, même du banc... A confirmer en fin de saison. Pour l'instant son niveau reste très acceptable.

De toute façon c'est simple, actuellement on a 2 besoins complémentaires: un banc / la future relève de Miranda. Y a juste à trouver un joueur capable de prendre sa place de titulaire et le pousser vers le banc et le tour sera joué on aura répondu à nos 2 attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il faut à tout prix lui trouver un remplaçant, et très vite. Je l'ai souvent défendu, arguant que c'était la seule valeur sûre qu'on avait dans l'axe depuis 2 saisons. Mais là en ce moment, il accuse sérieusement le coup. Il est encore capable de se mettre au niveau des grandes rencontres, face à Naples il a aussi tenu la baraque, mais je pense que tout le monde a encore en tête ses 20 premières minutes face au Milan où il n'a fait que de la merde, c'était quasiment le 12è joueur des cousins. De manière générale, les défauts qu'on lui connaissait semblent encore plus présents que d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...