Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

#Quotidiano Sportivo : "Sabatini est parti faire un tour en Chine !"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

gettyimages-837462096.jpg

 

Milan – Le Mercato ne connait pas de date dans le monde du Calcio. Et l’adage se vérifie encore cette fois-ci. Selon le Quotidiano Sportivo, la position de l’Inter au classement, n’a pas incité nos dirigeants à changer la vision du Mercato à venir, à savoir se renforcer. Le noyaux actuel a besoin de quelques petites retouches, afin de pouvoir maintenir sa cadence, de très haut niveau, sur toute la saison. C’est la raison pour laquelle Walter Sabatini est parti faire un tour en Chine où il devrait en tout premier lieu faire les démarches nécessaires pour recruter Ramires.

Le second objectif de notre Direction Sportive est de trouver un nouveau défenseur central, ce dernier devrait venir d'Europe, les premiers noms cités sont Gimenez, Mustafi et Mangala. L’Inter espère, pour ce poste, parvenir à recruter un joueur sur la base d’une formule de prêt.

 

®Antony Gilles – Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

+1 AhmedR ! Comme la Juve l'a fait avec Pogba, Khedira, Llorente, Alves .. Faut essayer de choper les gros morceaux sans dépenser comme des dingues. Gimenez, De Vrij, Alexis Sanchez, Ozil, Blind .. Y'a du beau monde.

Ramires pourquoi pas en prêt pour finir la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jonaldo Je ne vois pas comment cela serait possible d'attirer des joueurs du calibre d'Ozil ou Alexis..  en tout cas pour le moment.. Je voudrais bien mais à un certain moment, il faut faire preuve de réalisme.. On est entrain de construire une équipe qui va être compétitive en LDC (PAS PLUS), Ozil et Alexis sont des joueurs qui te permettront plutôt de gagner la LDC.. Du coup je ne me prends pas trop la tête quand j'entends des rumeurs reliant ce genre de joueurs à l'Inter.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours, y a des super affaires pour cet été... Les joueurs en fin de contrat en Juin son nombreux.

 

Marchetti (Consigli)

Juanfran (D. Criscito) - J. Gimenez (S. De Vrij) - G. Chielini (D. Blind) - F. Ghoulam (L. Shaw)

E. Can (Fernandinho) - A. Herrera (Y. Touré)

A. Robben (Ben Arfa) - M. Özil (S. Cazorla) - J. Mata (F. Ribéry)

A. Sanchez (M. Balotelli)

 

Le problème, c'est que pour se positionner sur de tels dossiers, il faut rapidement convaincre. Or, nous n'avons ni la garantie de finir parmi le Top 4 (challenge sportif), ni les liquidités pour se payer de tels joueurs (enjeux financiers). Je pense qu'on est donc condamner à miser sur des joueurs à potentiel uniquement ou moins médiatiques. On a besoin d'un DC rapidement, un Mangala ou Mustafi en prêt avec option perso ça me va déjà très bien pour cet hiver. Pour cet été, on sera obligé d'attendre la fin de saison avant de se pencher sur notre mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a changé le titre pour #Quotidiano Sportivo : "Sabatini est parti faire un tour en Chine !"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...