Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

#Icardi : Wanda Nara allume Jorge Sampaoli !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

wanda-icardi-e1504801890256.jpg

 

Milan – Une nouvelle polémique provient de l’Argentine et elle concerne précisément la blessure de Mauro Icardi. Cette dernière a empêché notre capitaine de répondre à sa convocation internationale.

 

Rappel des faits

"Lors du match face au Torino, l’attaquant Nerazzurro a pris des coups en première mi-temps, à la fin il est ressorti des examens médicaux qu’il ne souffre que d’une simple contusion avec une inflammation, il n’y a pas de lésion, mais il devra respecter un programme précis de physiothérapie." Durant ces dernières heures, sur Twitter, Wanda Nara, épouse et agent du joueur a déclaré que Mauro n’avait donc rien de grave.

 

Réaction de Sampaoli

"Le staff médical de l'Inter a parlé d'un genou enflammé, cela ne fait aucun doute:  Les joueurs savent que cela peut se produire lorsque tu joues, et je comprends que s'il n'est pas venu, c'est parce qu'il n'était pas en condition. Mais il est également vrai que ces matchs amicaux sont importants. Si j'aurais voulu qu'il vienne ? S'il n'est pas venu,  je dois comprendre qu’il n’était pas en condition. J’insiste, je fais confiance au personnel médical de l’Inter."

La lionne d’Icardi ne sait pas laisser démonter 

"Mais est-ce que j'ai discuté avec toi ?  Est-ce que tu connais le type de traitement qu’il doit suivre et ce qu’il y a de mieux pour lui ? Ou as-tu appelé l’Inter, avec qui as-tu parlé ?"

Pour l’heure, il n’y a pas encore eu de réponse, mais ce qui est sûr, c’est que l’on ne touche pas à son homme.

 

®Antony Gilles – Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour #Icardi : Wanda Nara allume Jorge Sampaoli !
  • Réponses 11
  • Création
  • Dernière réponse

C'est quoi la source de l'article? Car en Italie personne ne parle de cette polémique :confused:

 

Edit : ok j'ai trouvé, ca vient d'argentine mais elle s'en prend à un journaliste du nom de Pablo Gravellone et non pas à Sampaoli lui même.

En gros le fameux Pablo a rapporté des paroles non dites par Sampaoli et évidement Wanda s'est défendu via les réseaux sociaux, en l'occurence twitter.

Depuis le tweet a été effacé et surtout Sampaoli avait dit en conférence de presse qu'il faisait confiance au staff médical de l'Inter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...