Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L’Inter crée la surprise sur les réseaux sociaux!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

fbinstatwitter.png

 

Milan - L’Inter, entre le 22 septembre et le 22 octobre, a connu la meilleure croissance (2,53%) sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Instagram

 

L’Inter réalise actuellement un début de saison canon. Non seulement, le club est invaincu en Serie A, mais cela lui permet d’occuper également cette place de numéro un sur les réseaux sociaux.

 

Selon l’étude de IQUII Sport, l’Inter est en tête devant Manchester City et le  Paris Saint-Germain:

dohww_kw0aeoxvy.jpg

 

L’Inter est première avec une augmentation de 2,53% et dispose de 9,4M de followers (6,3M sur Facebook, 1,4M sur Twitter et 1,6M sur Instagram).

En seconde place, on retrouve Manchester City qui a vu sa croissance augmenter de 2,37% sur la même période, suivi du PSG avec une croissance de 1,86%.

D’autres clubs italiens sont repris dans le top 20 : La Juve est septième (+1,22%), le Napoli neuvième (+0,99%), le Milan quatorzième (+0,72%) e la Roma dix-neuvième (+01,4%).

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Création
  • Dernière réponse
Il y a 2 heures, Vinc a dit :

C'est une très bonne nouvelle ça !!!

C'est clairement un signe de la popularité de notre club ! :ultrainter:

On est très loin des autres sur ces réseaux, on a juste la meilleure augmentation, on n'est qu'à 9M alors que les autres sont à 50, 90, 180M...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@B4TISTA 

Oui, j'ai eu l'air de m'être enflammé :bigrin:

Sérieusement, je suis conscient qu'on est à la rue comparé aux autres cadors européens, et c'est tout à fait normal. Les raisons sont tellement nombreuses :

- Depuis 2011, on ne fait plus rien en série A...

- Depuis 2012, on a pas été une seule fois en C1... et quand on va en C3, nous sommes bien souvent ridicules...

- Depuis cette période également, on était plus du genre à recruter des Schelotto, Kuzmanovic, Jonathan et Alvaro Peireira  que des  joueurs confirmés ou des grands noms !

De plus entre-temps, les réseaux sociaux ont bien évolués et nous non pas du tout, on a même beaucoup régressé, d'ou cet incroyable retard ! 

 

Ce que je veux dire c'est qu'on voit ENFIN que le Club veut développer aussi ce point là  !  (on aussi vu récemment le lancement de l'appli officielle de l'Inter... alors que nous sommes déja en 2017 !!! c'est tardif !!!!)

Si on restera toujours moins attractifs que des clubs comme le Barça, le Real, le Bayern, la Rube... Notre club a la chance d'avoir une histoire et une notoriété bien plus grande que celle de clubs comme Dortmund, City et le PSG qui nous explosent dans ce classement...

On est limite dans l'anonymat à coté, ça fait mal car nous on connait l'inter et on sait qu'elle mérite mieux ...

A terme en faisant des bonnes saisons en série A et en jouant la C1 régulièrement je pense qu'on peut facilement doubler voir tripler nos followers ! Surtout si dans les années à venir et qu'on aura plus le FPF au cul, on parvenait à recruter un très grand joueur médiatisé... (et pas des paris à la Kondogbia, Joao Mario ou Gabigol)

Apres je suis conscient qu'il faut encore du temps et que ça ne reste que des "si", mais ça passe avant tout par nos résultats (+ la politique du club, bien entendu) on le voit clairement avec cette hausse de followers, la meilleure devant tout le monde et cela sans jouer la C1 et ça c'est un beau signe de notre popularité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vinc a parfaitement bien résumer ma pensée 

c’est l’heure de revenir sur le devant de la scène et ça passe aussi - surtout - par les réseaux sociaux 

ça ne va pas se faire du jour au lendemain, mais on va poser une brique après l’autre 

2 « accélérateurs » de followers s’offrent à nous : 1) de bons résultats 2) l’achat d’un top player 

la marche à suivre est des plus simples, à l’inter  de nous montrer ce qu’elle a dans le ventre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67

Bah non, moi je trouve pas que ça soit bizarre et j'ai expliqué en partie pourquoi dans la première partie de mon post.

En gros quand les réseaux sociaux ont commencé à bien se développer, nous on faisait de la merde sportivement et  de ce fait nous sommes tombés dans une sorte d'anonymat... donc on parlait pas beaucoup de nous. De plus, parallèlement le club n'a pas cherché non plus à se développer dans ce domaine.

C'est assez imagé, biensûr, mais en gros, c'est l'idée  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le premier club ayant eu un site internet on est quand même à la ramasse .... enfin c’est peut être en train de changer dans ce domaine : chaîne tv en HD enfin ...1 app digne de ce nom enfin ...même si une app existait déjà il y a quelques années elle était à vomir ?... et aussi une production de contenu médias qui a l’air de s améliorer. Les chinese sont au top normalement avec ces choses là ?? ??  Tout ceci est, je pense, lié à notre popularité sur les réseaux sociaux (le premier vecteur étant bien sur les résultats sportifs) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement on est entre Monaco et Leicester... 

Cet article est censé remonter le moral mais ça me fait tout l'inverse, voir des clubs horrible à des années lumières de nous, ça pique :puking:.

Bon en même temps je préfère la communauté Inter que la communauté Parisienne rempli d'ado de 15ans, arrivé en même temps que QSI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Olivier a dit :

Apparament y a que moi qui n'en a rien à foutre des réseaux sociaux :phear: Faut dire que je suis sur aucun réseaux sociaux aussi xD

Internazionale.fr est une sorte de réseau social ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...