Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sky : Spalletti s’occupe de ses internationaux italiens…


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

8be92ee74b624391b71d6e1cf73ad67d500x500.jpg

 

Milan – Petit à petit, les internationaux sont de retour à l’Inter. Ces derniers sont prêts à s’entraîner avec Luciano Spalletti à Appiano Gentile, qui a accueilli l’Italie.

Il y a un certains contrastes chez nos joueurs : Perisic et Brozovic sont tout sourire, vu que la Croatie est parvenue à se qualifier pour la Russie. Par contre, le moral est au plus bas, surtout pour les italiens : Gagliardini, D’Ambrosio, Eder et Candreva.  Spalletti a donc décidé de s’occuper de ces derniers afin de préparer au mieux la rencontre face à l’Atalanta. 

 

Andrea Paventi, qui était présent pour Sky Sport, s’est exprimé à ce sujet:

"La Pinetina, qui a accueilli l’équipe nationale italienne de football, en est ressorti secouée, suite à la torpeur qui s’est emparé des Azzurri. Même s’ils sont à la maison, D’Ambrosio, Eder, Gagliardini et surtout Antonio Candreva sont apparus très atteint. Pour Candreva, ce dernier pense qu’il aura du mal à avoir de nouveau sa chance en équipe nationale, lui qui souhaiterait disputer le Mondial au Qatar."

"Spalletti, pour faire simple, doit réinitialiser la tête et le cœur de ses joueurs avant le choc face l’Atalanta, en essayant de tirer profit de la positivité d’autres joueurs tels que Perisic et Brozovic. Ces derniers sont revenus tout sourire au centre d’entrainement, tout comme Mauro Icardi qui a été forcé d’être mis à l’arrêt, suite à une inflammation au genou droit. Notre Capitaine sera présent et disponible pour affronter l’Atalanta."

 

Maintenant que tout le monde est là, place à la Serie A

"Peu importe la manière, l’Inter doit gagner après le match nul contre le Torino, Icardi devra tenter de retrouver le chemin des filets, lui qui a été mué lors de nos derniers match.  Il faut que l’ensemble des joueurs se reconcentrent sur l’objectif principal : Le Championnat, où il faudra cette année se battre pour imaginer être à nouveau présent sur la plus grande scène européenne."

 

Spalletti, le psychologue:

"Pour Spalletti, il est impératif que ceux qui assisteront au Mondial, via leurs canapés, se rebellent et voient en la Champion’s League, un désir de prouver qu’ils méritent de se retrouver sur cette grande scène internationale. Et c’est en se donnant à l’Inter, qu’ils pourront montrer, en donnant tout, qu’ils méritent d'avoir leurs places, et être sous le feu des projecteurs."

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17
  • Création
  • Dernière réponse
Il y a 2 heures, Don Tony a dit :

Pour Candreva, ce dernier pense qu’il aura du mal à avoir de nouveau sa chance en équipe nationale, lui qui souhaiterait disputer le Mondial au Qatar."

Il est serieux :huh:?? Avec ce niveau clairement en chutte libre, il espere etre operationel en 2022 :loool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 ans à ce moment là (ça dépend si c'est en hiver ou non), ça semble très compliqué mais franchement pas impossible. En plus il peut être pris comme "cadre" pour le reste de la sélection, il a une cinquantaine de capes si en club il garde un temps de jeu conséquent et des perfos plus qu’honnêtes, je ne serais pas étonné.

Après entre être titulaire et être un taulier du banc, y'a une belle différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres ce qui risque de faire mal à Candreva et ses espoirs pour 2022, en dehors de son age, c'est tout simplement et surtout est ce que le nouveau sélectionneur comptera encore sur lui après un tel échec :phear:

Peut être que ce dernier estimera que l'Italie aura besoin de nouveauté pour reconstruire ! Candreva a déjà eu sa chance et ça n'a pas marché, pourquoi l'aurait il encore ?

A la limite, pour l'euro 2020 y a encore moyen qu'il y aille, si il est bon en club...  il aura quand même 33 ans, c'est énorme pour un aillier. Mais aller encore plus loin .... là j'ai un très très gros doute... On ne parle pas non plus d'un Robben, ni d'un Figo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le mental des Italiens revenus de sélection est une problématique en effet mais des clubs comme la juve vont en souffrir d'avantage. 

 

Concernant Candreva, maximum l'euro.... après ..  En fonction du progrès de la  science et de la médecine .... :laugh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que la Juve soit impactée tant que ça, Chiellini Barzagli (bien que celui-ci ait été nullissime mardi) et Buffon ont fait ce qu'ils avaient à faire au final. Forcément y'a un regret monstre mais jusqu'à un certain point je pense.

Par contre Candreva quand même au match retour il a bien eu 1 ou 2 balles d'égalisation dans les pieds et... enfin bref, ça m'étonne pas que son moral soit plus bas que terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, steph' a dit :

e doute que la Juve soit impactée tant que ça, Chiellini Barzagli (bien que celui-ci ait été nullissime mardi) et Buffon ont fait ce qu'ils avaient à faire au final.

Au delà de la performance de chacun, je pense qu'ils sont tous "atteints" par l'élimination... qu'ils aient bien joué ou non. Etant donné que la juve à le plus de membre dans la squadra .... Après c'est vrai que c'est tirer des plans sur la comète tout va certainement continuer comme avant. Mais ça doit quand même être dur à se dire que l'on fait parti de la seule équipe d'Italie depuis 1958 à se faire éliminer avant le début de la phase finale. .... Grosse performance pour la confiance y'a mieux ... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un peu de l'avis de @steph'

L'Italie n'a pas marqué contre la Suède et bien que les Buffon, Barzagli et Chiellini soient atteints c'est pas entièrement leur faute et loin de là  même ! (beaucoup moins qu'un Candreva qui n'a pas su marquer ou faire marquer si on veut comparer, celui-ci a plus de bonnes raison de "souffrir" justement)

De plus, les BBC vont vouloir se racheter et vu leurs ages, ils n'auront plus beaucoup l'occasion de le faire  (Série A + beau parcours en C1 éventuellement). 

Enfin dernier point : mentalement, ça m'étonnerait qu'ils soient atteints. Ce sont des monstres et des tauliers :  il n'y a qu'à voir leur expérience et palmarès.

Cette saison, c'est leur dernière chance de faire un truc ensemble... donc je serai plutôt méfiant de la Juve moi perso...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ilprincipe67 a dit :

quand même ce Ventura ...c’est à se demander s’il n’a pas de sang suedois !!! J’ai rien compris à ce qu’il a fait .... 

J'ai la Théorie du Complot: "Normal de perdre, il a entraîné le Torino et l'Italie joue avec des joueurs de la Juve" :phear:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JY DS a dit :

C'est vrai que sous cet angle cela peut aussi les remotiver ...... 

Clairement ! 

Honnêtement en C1, même pour la dernière saison de Buffon ( et Barzagli ?) je pense qu'ils vont encore se casser les dents... (je l'espère très fort comme chaque année en tout cas :bigrin:)

Par contre en Série A, et bien que j'aimerai tant qu'ils se vautrent aussi , je n'en suis pas du tout aussi sûr :( 

On le saura assez vite de toutes façons...

 

Sinon pour en revenir à Candreva, d'un autre coté on pourrait aussi dire la même chose que pour les Rubentini, une fois la déception passée il va sans doute avoir envie de se racheter c’est clair et ça il devra le faire en premier lieu sous notre maillot si il veut revenir ou ne pas dégager de la Nazionale !

Après est-il capable de se surpasser ? Ça concerne son envie et son mental, il doit aussi se remettre en question (et varier plus son jeu, pas facile à 31 ans) 

Si non, Eder (en aillier :phear::puking:) Karamoh ou même pourquoi pas Cancelo sont à la rescousse... :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2017 à 17:07, steph' a dit :

Je doute que la Juve soit impactée tant que ça,

 

Le 17/11/2017 à 16:22, Vinc a dit :

Par contre en Série A, et bien que j'aimerai tant qu'ils se vautrent aussi , je n'en suis pas du tout aussi sûr :(

Pour le moment ma théorie est confirmée et c'est tant mieux :aha::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...