Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

#Adriano : Le brésilien prêt à rechausser les crampons !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

mourinho_adriano_inter_milan.jpg

 

Milan – En effet, l’"Empereur de l’Inter" prépare son retour sur le terrain brésilien. Ce dernier s’est livré à “Entrando em Campo”, et a déclaré son amour pour le Flamengo:  "Flamengo est mon monde, ma terre. Je suis de Rio est toute ma famille y est présente. Je fais encore le fou actuellement avec ma grand-mère."

Si je veux aller au Vasco ?

"Pour l’Amour de Dieu….. Indépendamment de tout, je suis un tifoso de Flamengo, je n’ai plus rien à prouver à personne. Je suis présent et je vais bien m’entraîner pour être en condition, pour la saison à venir. Si Flamengo me veut, il ne devra même pas me payer, je suis prêt à jouer gratuitement, pour l’amour du maillot."

 

Pour les plus jeunes d'entre nous, voici qui était Adriano, lui qui était annoncé comme le digne héritier d’un certain Ronaldo…..

Premier but à l'Inter:

 

 

Compilation:

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12
  • Création
  • Dernière réponse

Ahhh Adriano !

Son but au Meazza en contre solitaire contre l Udinese lors de notre victoire 3-1 :wub:

Son coup franc toujours au Meazza contre Parma lors du dernier match de la saison 2003/2004 ou la suivante je ne sais plus... qui nous envoie en C1 :wub:

Son missile  de 30m en pleine lucarne contre la Roma en coppa :wub:

Et son match au Mestalia contre Valence lors de notre victoire 5-1 là bas avec sa roulette grand pont. :wub:

Quel joueur c'était ! J'ai jamais revu un footballeur avec une telle puissance du pied gauche... Lui et Martins devant c'était une époque... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano dans PES 5 6 et 7 c'était la folie. Attaquant surpuissant et complet. Quand on y pense on avait Ibra et Adriano un peu comme Vieri et Fenomeno on aura jamais pu voir les 2 au sommet. Ibra disait de lui qu'il aurait été le meilleur. Chelsea avait proposé 100M à l'époque et le Real avait envoyé un chèque blanc à Moratti il n'avait juste qu'à mettre le prix. J'étais à Milan en 2007 et sa biographie IMPERATORE et sur partout dans les rues, les metros de Milan pour vous dire l'impact!!! Aaah papa quand tu pars... Woods, Adriano, Jordan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Don Tony a dit :

Pour les plus jeunes d'entre nous, voici qui était Adriano, lui qui était annoncé comme le digne héritier d’un certain Ronaldo…..

Ca c'est ce qui s'appel se prendre un coup de vieux .......Merci pour la déprime .... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎17‎/‎11‎/‎2017 à 17:36, Don Tony a dit :

Pour les plus jeunes d'entre nous, voici qui était Adriano, lui qui était annoncé comme le digne héritier d’un certain Ronaldo…..

Haha, ça leur montre surtout qu'on était capables de gagner des titres avec une moitié de joueurs moyens (Helveg, Burdisso, Fontana, Emre, Farinos, Karagounis, Kily Gonzales, Solari, Kallon, Favalli, Ze maria,...).

Par contre à cette époque, on a vu passer des très bons joueurs, pas toujours à leur meilleur niveau mais tellement attachants: Toldo, Mihajlovic, Materazzi, Veron, Davids, Figo, Recoba, Martins... et Adriano :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres au succés avec l'Inter, il faut rajouter 2 championnat espagnole + league des champions, coupe intercontinentale et supercoupe d'Europe avec le Real Madrid pour Solari.

Favalli autre à avoir gagner des trophées nationaux avec Lazio et Inter il a fait la "triplete" européenne avec le Milan en 2007 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...