Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

#Mercato : Doute sur l’arrive de Ramires….Doux Jesus !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

juan-jesus.jpg

 

Milan - Les excellents résultats obtenus jusqu'à présent par Inter de Luciano Spalletti sont trop positifs et très satisfaisants en vue d’aborder la seconde moitié de la saison : C’est un fait, le noyau actuel requiert inévitablement quelques renforts, surtout si l’Inter souhaite continuer à ce rythme et gagner son poste tant convoité en Ligue des Champions. Un des achats qui pourraient aider l’Inter pourrait consister à recruter Ramires. Ce dernier était annoncé à Milan, mais en lisant sur Calciomercato.com, le Suning ne serait pas tout à fait convaincu de l’emprunt de la Brésilien.

Ramires est un élément fondamental dans son rôle pour le club chinois, qui veut tout reprendre à zéro après une saison cauchemardesque qui l’a vu terminer dans la seconde partie de son tableau. Trouvé un jouer au profil similaire semble compliqué, mais le Suning n’as pas écarté la possibilité de le et de se priver plutôt de Teixeira, Martinez ou Moukandjo en attaque.

C’est pourquoi Walter Sabatini, toujours selon le site, prépare activement un plan B : Torreira est impossible à recruter dès janvier et Pastore pourrait arriver seulement grâce à un karma favorable. De fait l’Inter médite et évalue les profils de Godfred Donsah, milieu de Bologne et Yves Bissouma, talentueux joueur de Lille.

Ce Mercato de Janvier ne devrait pas réserver de grandes surprises pour les tifosi, si ce n’est quelques retouches, en attendant le Mercato estival.

 

Un retour inattendu

Selon Fcinter1908.it, un ancien de la maison pourrait refaire son retour à Milan, dès le mois de juin, son nom : Juan Jesus. En effet, même si la Roma l’a racheté pour 8M€ cette année, ce dernier ne trouve pas sa place avec Di Francesco. Par contre, Recruté en février dernier, ce dernier avait déjà été entraîné par Spalletti et joué sous ses ordres.

 

Actuellement, il ne s’agit que d’une hypothèse, mais cette dernière pourrait bien devenir une réalité.

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse
il y a 7 minutes, Don Tony a dit :

Moukandjo

Ohhh mon dieu... Comment le Jiangsu a pu faire signer ce "truc"....

Excusez-moi pour le terme et pour le léger HS, mais faut pas s'étonner ensuite qu'ils terminent en 2ème partie de classement. Sérieux, c'est pas un joueur de foot...

Même à l'ASNL, il ne m'a jamais laissé un souvenir impérissable... :phear:

D'ailleurs il en a fait des clubs de rêve  (Nancy, Lorient, Reims...) Je me demande encore comment il fait pour être international...

Une attaque Eto'o - Moukandjo avec le Cameroun ça ne vous choquait jamais vous ? :bigrin:

 

Sinon reprendre Juan Jesus ... bof c'est sûr que c'est pas pire que Rannochia mais ça m'enchante quand même pas... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'état de quand il est partit, j'aurais dit oui pour JJ. Il était pas terrible mais pour faire le banc ça suffit. Et je l'aimais bien.

Mais là, sur les dernières sorties que j'ai vu de lui... Il est devenu (vraiment) dégueulasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais de certains goûts douteux de Spalletti...en voici le plus bel exemple...JJ...God forbid ! 

Par contre, on devrait tout miser sur Torreira

jai quand même la nette impression qu’indépendamment du FPF et des restrictions gouvernementales, Suning ne veut plus lâcher un penny pour le mercato...ce qui m’exaspère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que Ramires a un très joli salaire, qu’il n’entend pas revoir à la baisse, du Jiangsu et un contrat qui le lie pour encore quelques années à ce club 

et comme l’inter n’entend pas se saigner pour lui et qu’on parle juste d’un Prêt

cest un peu les chinois qui tiennent le couteau par le manche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...