Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

#Icardi : Dans le viseur de la WWE ?


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

143756733-8231e9d1-ef63-47e1-b1e5-0c43f2ceda1b.jpg

 

Milan – Les célèbres stars du catch Shelton Benjamin et Chad Gable, de l’écurie Smackdown, ont tenu à remercier l’Inter et plus particulièrement Mauro Icardi avec une vidéo.

image.png

Cliché de la vidéo

 

Comme vous le constaterez, l’Inter est également appréciée outre-manche : Les deux superstars, sur Twitter, portent fièrement nos couleurs et ont souhait, lors de la diffusion de cette vidéo, un bon rétablissement à Maurito, blessé et non convoqué avec l’Argentine et un Forza Inter:  “Grazie @MauroIcardi per il tuo messaggio, @WWEGable & @ Sheltyb803 e l’intero gruppo di #SmackDown ti augura un rapido recupero! #FCIM @Inter #ForzaInter” 

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Cpo grave on est partout. Moi j'aurais aimé voir Deki sur un ring de boxe ou de catch (plus de boxe), il s'en serait pris des coups, mais il aurait mis au tapis un sacré nombre de gars. Style j'en chope un et lui je lâche plus jusque sa mort :laugh:

Dans l'équipe actuelle j'en vois pas trop, ça manque de badass tout ça -_- 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...