Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

#Wanda et Ausilio : Une relation assez particulière


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

140132061-43d27df9-6686-453d-bdf1-2775bedd8d45.jpg

 

Milan – Wanda Nara s’est livré au Corriere dello Sport, et a révélé une petite anecdote sur sa relation avec notre Directeur Sportif, Piero Ausilio.  Est-ce que Wanda Nara est jalouse ?

L’épouse et agente du Capitaine de l’Inter a révélé une petite anecdote à ce sujet, qui concerne également Piero Ausilio: 

"“Non, je ne suis pas jalouse. C’est un beau garçon, mais il est sérieux et lié à sa famille. Je vais vous raconter une petite anecdote amusante : Il y a quelques semaines, j’étais présente à un événement d’un sponsor de l’Inter et Piero m’a balancé en riant : La présentatrice mate Mauro, cela ne t’inquiète pas ?  Je lui ai répondu : Et toi, est-ce que tu es inquiet lorsque les autres équipes courtisent Mauro?.”

"Nous avons ri ensemble. Nous avons de très bons rapport même si une fois nous nous sommes bloqué sur WhatsApp, une fois c’était lui, l’autre fois c’était moi. Mais au final, nous faisons toujours la paix. Le Club se comporte très bien avec nous."

Faut pas la titiller la Chérie de notre Capitaine, elle aussi a du répondant sur son terrain !

 

®Antony Gilles – Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...