Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Danilo D’Ambrosio : "Comment doit jouer l’Inter face au Chievo ?"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Danilo-DAmbrosio-499680.jpg

 

Milan – Notre international italien s’est livré à Premium Sport

Contre le Chievo, comment doit se comporter l’Inter ?

"Il ne faut pas sous-estimer ce match. Le Chievo est une équipe que nous connaissons bien. Notre secret, c’est le mental, chose qu’il nous manquait depuis tant d’année. Spalletti a fait un travail extraordinaire sur nous et nous aspirons à suivre, en faisant de notre mieux, ses conseils."

"A présent, nous allons avoir des matchs qui vont dire clairement quel est notre niveau. Il y a des joueurs qui ont moins de temps de jeu, mais tout le monde est considéré comme un titulaire."

Icardi?

"C’est un joueur d’un si haut niveau, c’est normal qu’il soit courtisé par de nombreux clubs, mais je le vois serein et concentré sur l’Inter."

Le Scudetto? 

"Nous ne voulons pas en parler, pas parce que nous n’avons pas la chance de le remporter,  mais parce que nous préférons être plus réaliste."

 

®Antony Gilles – Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Danilo D’Ambrosio : "Comment doit jouer l’Inter face au Chievo ?"
  • Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Quand je vois cette équipe jouer je suis étonné ?,la façon dont certains ont changés.. 

Handa nous sort des parades hallucinant,d'ambro tu vois son regard tu sent qu'il a faim,il se laisse pas faire,il percute,j'ai aimé son centre pour icardi,candreva tu le vois sourire chose qu'il fesai rarement,puis le mec lève la tête on dirais il sais où se place Mauro,d'ailleurs les deux disent qu'ils font beaucoup de séances ensemble à l'entraînement,vecino son match contre milan ,tout le monde était cramé et il se permet de transpercer le milieu tout seul ,tu sent qu'il peut être énorme ce joueur,nagatomo me surprend,c'est la que j'aurais aimé voir kongdo dans cette équipe juste pour voir son réel niveau ,valero on connaissait ses qualités,Miranda j'espère qu'il ne se blessera pas ,skriniar je vous le présente pas ,perisic j'espère qu'il fera comme candreva ou bien il attend que ce dernier s'épuise pour jouer à son tour mais je l'observe il vient énormément défendre sur le couloir gauche ,monter descendre tout le match c'est pas facile,et que dire de MI9 c'est un missile ce mec la ,il m'impressionne tout simplement,cette équipe m'impressionne,elle sort le ballon proprement,elle ne panique surtout pas ca c'est une force comme si elle était consciente de ce qu'elle es capable,ah oui j'ai oublié Eder un guerrier et epic va nous aider c'est certain,santon faut voir le reste j'en sais rien,j'espère qu'elle va continuer comme ça,qu'il nous arrive la chose d'il y'a deux ans .

En tout cas cette équipe me fais plaisir à voir ,des guerriers,ils ont l'air soudé merci spaleti et merci aux traducteurs qui font un travail énorme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...