Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

#Birindelli : "J’aurais aimé voir Spalletti à la Juve, il a reconstruit l’Inter !"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

947348.jpg

 

Turin - Interviewé par TuttoJuve, l’ex défenseur bianconero, Alessandro Birindelli, s’est livré sur notre Luciano Spalletti :

C’est beau de rêver

"Oui, c’est vrai et je l’ai dit à plusieurs reprises : J’aurai aimé voir Spalletti entraîner la Juve. Cela ne veut pas dire que nous avons un entraîneur qui manque de personnalité, mais Luciano avait le profil pour entraîner la Juventus...il sourit. J’ai un excellent rapport avec Luciano, nous avons été proches et c’est un entraineur que j’ai connu durant ma carrière. C’est une personne que j’estime."

"A l’Inter, il arrivait sur un champ de mines. Il a tout reconstruit et il l’a très bien fait : Les résultats lui donnent raison."

 

®Antony Gilles – Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Voilà déjà des déclarations Bianconera bien plus intelligentes et lucides que celles de leur Président de la communication ... 

Il est même honnête et dit des chose censées comme quoi c'est pas difficile... :facepalm:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour #Birindelli : "J’aurais aimé voir Spalletti à la Juve, il a reconstruit l’Inter !"
  • Victor "Antony" Newman a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...