Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

#Zanetti: “Les attaques sur Juve Tv? Nous ne nous abaissons pas à polémiquer!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

 

javier-zanetti.jpg

Milan – En marge d’une soirée destinée à la Fondation Pupi, Javier Zanetti, Parrain de notre site et vice-président de l’Inter s’est livré à quelques jours d’un Derby d’Italie bouillant.

 

L’ambiance actuelle ?

"Je remarque que l’on y ressent une très belle atmosphère enthousiaste, nous devons la maintenir, rester humble et penser match après match, nous savons tous que le championnat est encore long. C’est le fruit du travail de Spalletti et de ses hommes, ce que nous vivons jusqu’à présent."

Vous attendiez-vous à un tel classement au début de la saison ?

“Je m’attends toujours au meilleur. Pour nous, cela a beaucoup de signification, cela veut dire que nous faisons les choses bien, que les garçons y croient, tout comme nous et les tifosi. Je le répète, le championnat est encore long, mais le match de ce samedi est différent de par son Histoire qui parle pour lui. Nous allons affronter une Juve qui, ces dernières années a remporté plusieurs championnats, nous verrons ce qu’il va s’y dérouler."

Les joueurs ont-ils pris conscience de ce que représente cette partie face à la Juve ?

"Oui oui, tout le monde est conscient de ce que représente cette rencontre, qui a une histoire glorieuse derrière elle. Ils préparent ce match comme ils l’ont toujours fait, l’équipe a extrêmement bien travaillé cette semaine, on a vu le résultat dimanche passé. J’ai aussi remarqué que l’on a fait un pas supplémentaire dans le sens où nous sommes plus compacts. J’espère que la rencontre de ce samedi confirmera nos bonnes intentions."

Depuis le Calciopoli, il y avait une certaine tension entre les clubs. Ce mercredi, des déclarations sont arrivérs en provenance même de la Casa Juve. Un commentaire ?


"Non, nous ne nous abaissons pas à polémiquer, nous pensons uniquement au match. Il faut aussi voir pourquoi il y a eu certaines choses qui ont étaient dites, il faut laisser le temps faire son œuvre. Nous, nous sommes concentrés sur ce match qui est important, mais pas décisif, mais ce qu’il s’est produit va très certainement nous motiver encore plus."

Est-ce que le secret de Spalletti est de faire ressentir à un joueur son importance ?

"Oui, je pense que l’ambiance aide aussi, tout le monde connait son importance. Tout le monde s’est mis à la disposition du Club, de l’équipe, ils connaissent l’importance de revêtir notre maillot. Les joueurs font des choses extraordinaires et nous voulons qu’ils continuent de la sorte. Nous n’avons jamais douté de la valeur de notre équipe, de notre entraîneur, et je pense qu’en fin de saison, nous pourrons atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés."

Pourquoi Icardi, actuellement doit rester à l’Inter et refuser le Real ?

"Mauro est extrêmement heureux avec nous et nous sommes très heureux d’être avec lui, tout le monde, en passant du club aux équipiers et les tifosi. Il montre sur le terrain ce que représente notre club et il le fait d’une façon extraordinaire. L’important est que tout le monde soit heureux."

 

®Antony Gilles – Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse
il y a 7 minutes, Don Tony a dit :

Non, nous ne nous abaissons pas à polémique

Voila la réponse que je voulais voir de nos dirigeants. :nikel:

Par contre nous en tant que tifosi on a le droit de foutre la mer*de Monsieur le Vice président ? :rockrock::boxing:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concentration, Humilité, Lucidité... La classe a parlé tout simplement... B)

Heureusement qu'il est là aussi pour conseiller Icardi. Lui aussi alors qu'il était déjà capitaine a été approché par le Real ... Il nous a toujours été fidèle et on connait tous l'Histoire...

Il ont des points communs tous les 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a changé le titre pour #Zanetti: “Les attaques sur Juve Tv? Nous ne nous abaissons pas à polémiquer!"

Cette juve devient de plus en plus antipathique ......Comme je l'ai dit ailleurs , en série A ,ils font les beaux , en coupe d'Europe un peu moins . Pas sur que je regarde le match en direct , je vais l 'enregistrer . En cas de resultat positif , je regarderai le match image par image et vous pouvez en etre certains ,je vais prendre mon pied !!!!!! forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Vinc a dit :

@Miguel

Tu ne regardera le match que si l'Inter gagne ??? :aie:

C'est curieux comme façon de vivre le Derby d'Italie...  

d'une certaine manière je le comprend moi qui ai un cœur fragile(maladie très rependu parmi les fans de la beneamata) je crois que je vais suivre le match juste sur mon phone grâce a une application qui donne les résultats de l'équipe grâce a des notifications.....:lunettes:sinon je vais me mettre a crier encore et les voisins frapperont contre le mur ou appelleront police secour pour tapage nocturne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle classe Javier !!!! L’homme stylé  en 3 piece Versace qui remballe calmement la petite racaille en jogging basket . 

Maintenant on sait qui vient réellement du caniveau !! Bande de Klepss !! 

Icardi et sa bande vont tellement leur marcher dessus qu’ils vont leur rentrer leur bosse ds le dos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...