Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎖 Trophées & Médailles


Damien

Messages recommandés

Trophées & Médailles 

:hooray:

 

Pour ceux qui naviguent depuis leur ordinateur, vous l'avez déjà peut être remarqué. Des trophées et des médailles ont fait leurs apparitions.

Ils ne sont pas encore tous créés, quelques autres sont à venir prochainement. 

Vous recevez une notification à chaque fois que vous aurez rempli les conditions nécessaires. Elle vous indiquera quel trophée ou médaille vous avez débloqué.

 

Ces récompenses sont visibles dans votre profil à gauche de chacun de vos messages (sur la version PC uniquement) :

1000_messages_^^_-_Page_4_-_Présentez-vous___-_Internazionale_fr.png

 

Vous pouvez consulter la liste de vos récompenses ou de celles des autres en cliquant sur n'importe quel pseudo cliquable puis en choisissant l'onglet "Trophées et Médailles" :

Damien_-_Internazionale_fr.png

 

Sur Mobile il faut descendre dans la page de votre profil pour atteindre ce menu :

Damien_-_Internazionale_fr.png

 

 

Liste des Trophées actifs
Les Trophées sont distribués automatiquement en fonction de critères définis

 

Staff
Fait parti du staff du site 📢
staff.png

 

Membre d'Honneur
Fait parti des Membres d'Honneur du site :wub:
honneur.png

 

Populaire
A reçu plus de 1000 likes pour ses posts :+1:
populaire.png

 

Inter Club
Fait parti d'un Inter Club (voir la liste:scarf:
interclub.png

 

J'aime ! ..ou pas
Plus de 1 000 "J'aime" distribués :co0ol:
like.png

 

10 ans !
Ca y est, ça fait 10 piges qu'on voit ta gueule :debile1:
10ans.png

 

 

 

Liste des Médailles actives
Les Médailles, définies par des critères plus particuliers, sont distribuées de façon ponctuelle

 

Donateur
A effectué un don pour soutenir financièrement la Communauté 
don.png

 

 

FIFA Club Pro 
Fait parti de l'équipe qui a remporté la Division 1 FIFA Club Pro sur Playstation 4 ⚽
clubpro.png

 

Golden Boy
A terminé à la première place du classement de l'un des jeux organisés sur le forum (PronoContestComunio, Pronostics)
1.png

 

Silver Eagle
A terminé à la seconde place du classement de l'un des jeux organisés sur le forum (PronoContestComunio, Pronostics)
2.png

 

Bronze Bomber
A terminé à la troisième place du classement de l'un des jeux organisés sur le forum (PronoContestComunio, Pronostics)
3.png

 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Ygg a dit :

J'avais la médaille :

J'aime ! ..ou pas
Plus de 1 000 "J'aime" distribués 

Mais elle m'a été retirée. :cry:

Mmmhh peut être une mauvaise manip de ma part à un moment donné. Tu en est à 293 likes. Donc c'est normal qu'elle se soit barrée une fois correctement configurée :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post initial mis à jour avec la distinction de ce qu'est un Trophée et une Médaille ;)

 

il y a 1 minute, JY DS a dit :

Moi Tony m'avais nommé branleur du forum ... J'ai jamais eu de médaille ..... 

Il y aura certainement des Médailles pour ce genre de connerie xD

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait créer les trophées pour les plus anciens tifosi qui ont connu le plus de titres du club. Depuis que je suis sur terre J'ai connu 7 scudetti, 5 coppe, 5 supercoppe, 3 C3, 1 C1 et 1 mondial des clubs. Qui dit mieux ? B)

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il va y en avoir quelques une à la suite au début. Depuis le temps que certains traine leurs guêtres ici...

Je réduirais sûrement un peu leur taille, voir limiterais le nombre de médailles affichées sur le côté. Je verrais par la suite ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 médailles??? mais le top c'est que ça fait 10 ans!!!!! Pour info je suis arrivé sur ce forum via quelqu'un rencontré sur le stream de Keep et sa streamteam c'était il y a 11-12 ans et depuis je continue à regarder les matchs sur son forum car lui aussi est un super fan de l'Inter.

Modifié par Gmoney
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Damien a dit :

Oui il va y en avoir quelques une à la suite au début. Depuis le temps que certains traine leurs guêtres ici...

Je réduirais sûrement un peu leur taille, voir limiterais le nombre de médailles affichées sur le côté. Je verrais par la suite ;)

 

Vu qu'il existe déjà le statut "jardinier" / "président" / "ultra" etc avec système d'étoiles, peut être qu'il n'est pas nécessaire de faire des médailles en plus? Après ça va faire beaucoup de médailles. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎖 Trophées & Médailles
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...