Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les Pronostics Internazionale.fr


Damien

Messages recommandés

⚽ Les Pronostics d'Internazionale.fr ! ⚽

Tout au long de la saison nous vous proposerons de miser vos points (visibles dans le classement et sur la page de votre profil) afin de grimper dans le classement. La saison prendra fin après le dernier match officiel de l'Inter. 
Le membre qui finira en tête du classement gagnera un maillot de l'Inter (de cette saison ou de la saison future, au choix)

? Comment gagner des points ?

➡️ Participez aux Challenges Internazionale.fr : chaque Challenge terminé vous rapportera automatiquement 25 points.
➡️ Participez aux Pronostics Internazionale.fr vous êtes libre de miser vos points comme bon vous semble, aucune limite n'est imposée. Chaque pronostic correct vous rapporte des points en fonction de la cote du pronostic et de votre mise. Une fois le match terminé, rendez-vous dans la page "Mes Pronos" pour collecter les points que vous avez gagné.

Bonne chance ! :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a épinglé et a mis en avant ce sujet
  • Réponses 114
  • Création
  • Dernière réponse
il y a 1 minute, AhmedR a dit :

Si la possibilité de miser sur nos concurrents direct sera ajouté, ça sera nickel! 

Trop lourd à gérer, je préfère me concentrer sur les matchs de l'Inter uniquement avec quelques fois des petits pronostics bonus :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Damien a dit :

Trop lourd à gérer, je préfère me concentrer sur les matchs de l'Inter uniquement avec quelques fois des petits pronostics bonus :nikel:

Ouais, sans doute. Déjà les matchs de l'Inter, c'est bien! 

Juste une petit feedback arithmétique  pour les cotes:

avec de tel cote, on peut assurer une victoire certaine de points. 

Tien si je mise:

100 Inter (c. 2)

50 Nul (c.5)

25 Lecce (c. 10) 

J'aurais assurer 25 pts de profits et un potentiel gain de 75pts. 

Il y a une formule mathématique basé sur des probabilité dont les bookmakers utilise pour ennoncer les cotes et contourne une tel pratique. 

Sinon,  comme alternative, on peux fixer que chaque joueurs n'a le droit que d'un seul bet par match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, B4TISTA a dit :

La j'ai mis tous mes points comment ça se passe derrière si je gagne le pronostic j'aurai 350 points que je pourrai remiser?:phear:

C’est ça. 

Il y a 1 heure, SANGOKU a dit :

S'il perd ce pari, il est éliminé du jeu ?

Pour participer au jeu il faut récolter des points. La seule façon d’en récolter est de participer aux Challenges (25 points par challenge terminé, peut importe le résultat fait). 

Lorsque vous utilisez les points pour parier ils se décomptent automatiquement de votre solde. C’est pour ça que le classement des membres pour les pronostics affiche un score de 0 pour ceux qui ont misé tous leurs points. 

S’ils gagnent leur solde augmentera. S’ils perdent et qu’ils ont déjà joué tous les challenges, ils n’auront pas d’autres possibilité de récupérer de points sauf si un nouveau challenge est lancé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SANGOKU Ouai ce tableau c'est celui des membres qui ont le plus misé de points en tout.

Et le tableau du classement en fonction du nombre de points disponible ici prends en compte les mises en cours. Donc si tu as tout misé, tu es à 0 par exemple. Mais tu as des gains potentiels qui une fois récupéré s'additionne au nombre de points qu'il te restait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...