Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Map des Nerazzurri francophones


Damien

Messages recommandés

club-trova-inter-club.jpg

 

LA CARTE DU MONDE DES NERAZZURRI FRANCOPHONES

 

Une autre petite nouveauté, apparemment c'est la saison : La Carte des Nerazzurri francophones  :danse:

Montrez-nous à quel point nous sommes présent à travers le monde :scarf:

La carte est accessible depuis le menu (onglet Forum) ou via n'importe quelle page de profil d'un membre, il y a un encart qui y est affiché une fois que vous avez créé votre localisation :nikel:

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JY DS a dit :

Ca marche pas avec le PC du taf :confused: , je ferai ce soir au calme ..... 

Ah intéressant, tu peux me faire un screenshot de ce que tu vois ? 
Windows le PC ? Quel navigateur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Damien a dit :

Ah intéressant, tu peux me faire un screenshot de ce que tu vois ? 
Windows le PC ? Quel navigateur ? 

Windows yes....  

Chrome... 

Je veux bien te faire un screenshot mais le truc c'est que il ne se passe rien et j'ai essayé plusieurs villes différentes pour checker .... 

 

 

Capture.JPG

Modifié par JY DS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JY DS Tu peux à tout moment modifier ta localisation. Tu ne peux en avoir qu'une mais si tu te barres au States et que tu te géolocalise, tu seras marqué là bas. Donc quand tu es là où tu veux que ça te marque, tu le fais. 

Je crois savoir pourquoi la recherche ne marche pas, je vais corriger le problème tout à l'heure. Je dois créer un compte chez OpenStreetMap pour pouvoir dialoguer avec leur base de données. :debile1:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant ce sujet
Il y a 11 heures, Damien a dit :

club-trova-inter-club.jpg

 

LA CARTE DU MONDE DES NERAZZURRI FRANCOPHONES

 

Une autre petite nouveauté, apparemment c'est la saison : La Carte des Nerazzurri francophones  :danse:

Montrez-nous à quel point nous sommes présent à travers le monde :scarf:

La carte est accessible depuis le menu (onglet Forum) ou via n'importe quelle page de profil d'un membre, il y a un encart qui y est affiché une fois que vous avez créé votre localisation :nikel:

 

Merci... Ancien inscrit de 2008, ça m'a frustré de ne pas me voir sur la MAP partagé sur Facebook tout à l'heure ça m'a donc motivé à revenir sur le site pour ça, lol merci Damien 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...