Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💵 Vos transferts


guith33

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Je pense que Lozano et le petit Bergwijn il fallait y aller il y a un an. Ils font les deux une super saison a plus de 10 goals et leurs cotes explosent. Nous on va arriver avec nos offres de prets avec options d'achat foireuses. ca va se négocier entre 45-50 millions, et c'est les anglais qui vont ramasser la mise. 

Avec des si... blablabla.. mais bordel si on avait vendu perisic l'année passée pour 45 millions apres sa coupe de monde de ouf.. et prit un des deux (preference a Lozano).. on en serait pas la aujourdhui...

Encore une erreur.... une de plus... 

 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schultz, je l'ai vu jouer hier et je me suis dit purée il est bon. Pourquoi on ne s'intéresse pas à lui? Et la maintenant je lis sur fcinterniews  que son équipe de coeur et de rêve est l'inter aaaaah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

Vente: Perisic - Icardi - Vecino - Miranda - Dalbert - Gagliardini - J. Mario - Valero - Candreva.

Achat: E. Palacios - Barella - Chiesa - Havertz - Milenkovic - MSM - Jovic - Bergwijn - Isco

 

Equipe:

Milenkovic - Skriniar - De Vrij - Asamoah

     M. Milenkovic-Savic Brozovic

F. Chiesa           Havertz/Isco    Bergwing

                          Martinez  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que je suis le seul à kiffer Muriel ? 

Moi j'attends pas un recrutement de milliardaires, je veux juste un recrutement intelligent, utile et impactant.

J'en ai strictement rien à carré d'acheter des joueurs hors de prix ça ne m'intéresse pas même si malheureusement maintenant le marché d'aujourd'hui les tarifs ne sont plus les mêmes. 

Je veux qu'on est plusieurs solutions à chaque postes, de la concurrence, des JEUNES DE CHEZ NOUS, je m'en fou des noms, je veux des guerriers sur le terrain, des types qui ce tueraient pour notre maillot, qui méritent de pouvoir jouer pour ce club légendaire.

Ceci dis j'ai vue les matchs de Bergwijn avec les Pays Bas un fantôme le type ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, wilcox a dit :

Est ce que je suis le seul à kiffer Muriel ? 

Moi j'attends pas un recrutement de milliardaires, je veux juste un recrutement intelligent, utile et impactant.

J'en ai strictement rien à carré d'acheter des joueurs hors de prix ça ne m'intéresse pas même si malheureusement maintenant le marché d'aujourd'hui les tarifs ne sont plus les mêmes. 

Je veux qu'on est plusieurs solutions à chaque postes, de la concurrence, des JEUNES DE CHEZ NOUS, je m'en fou des noms, je veux des guerriers sur le terrain, des types qui ce tueraient pour notre maillot, qui méritent de pouvoir jouer pour ce club légendaire.

Ceci dis j'ai vue les matchs de Bergwijn avec les Pays Bas un fantôme le type ?

Si l'on considère l'arrivée de Godìn acquise, j'aimerai bien voir Cavani chez nous en cas de départ d'Icardi. C'est pas le meilleur 9 du monde mais c'est le genre de joueur avec qui tu peux partir à la guerre. Pour cela il faudrait que le PSG s'en sépare, qu'il soit tenter par l'Inter malgré son passé à Naples et qu'il divise son salaire par 2. Peu de chance donc. Dans ce registre ( état d'esprit ) pour moins chère il y a Mandzukic ou Dzeko. 

Skriniar, Godìn, Brozo, Ninja et Cavani ca en ferait du caractère.

Modifié par Quentin P
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

schulz qui nous à fait un appel du pied bien prononcé .... ça peut-etre une très bonne alternative à gauche . pour pas trop cher en plus .

il est parti aussi pour prendre la place de jonas hector en sélection .

après il est utilisé dans un système à 3 derrière en piston gauche à Hoffenheim .... à voir

Modifié par Scouserista
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déclaré que son club de coeur avait toujours été l'Inter. Dans ce sport ou la langue de bois est reine, c'est quand même assez remarquable.

Sacré pari de sa part en tout cas. Soit c'est vrai et le type tente un all in, soit c'est un coup de com très calculé pour susciter ou répondre à notre intérêt

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu emballé par ce joueur , mais bon vu nos ailes actuellement je crache pas dessus , aujourd'hui seul Politano gouverne mais qu'un laps de temps malheureusement .

j'ai vu le nom de Schultz ce gars est chaud patate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...