Aller au contenu

Messages recommandés

cacozinio    269

Il y a un petit problème dans la présentation il est pas né en 98 mais en 88!!

Bienvenu à lui en espérant qu’il maintienne son niveau de jeu et qu'il devienne le leader qui nous manque

steph'    4 108

98 :loool:

Bon j'ai une question, vu qu'il est belge, il parle français ? En fait ça se passe comment chez vous pour savoir si c'est le flamand ou le français qui prédominera ? C'est le système spartiate, genre on examine le bébé et on détermine qu'il va parler telle ou telle langue sinon on s'en débarrasse :aie: ? Ou c'est LV1 flamand LV2 français dès le primaire :phear: ? Ou alors c'est comme les lyonnais et les bordelais qui apprennent respectivement, et de force, à parler le Genesien et le Poyetien ?

Modifié par steph'

IIG    457

Il se débrouille en français mais c’est un Néerlandophone. 

Cest simple le nord du pays parle le Néerlandais et le sud français et à bruxelles un peu des deux mais grosse majorité Français. Puis il y a une petite région à l’est qui parle Allemand mais on s’en fou d’eux 🤣

• Haha 2
  • Goaaal 1

Ygg    2 355

Sinon, après Icardi, Skriniar et de Vrij, c'est un autre cadre de l'effectif qui sera frais pour la saison qui arrive grâce à sa non-participation à la CDM. Ca peut être un plus. On pourra commencer le championnat avec un groupe bien au point physiquement parlant.

• J'aime 3
  • Goaaal 1

JY DS    1 861
Il y a 4 heures, steph' a dit :

on j'ai une question, vu qu'il est belge, il parle français ?

LA question c'est de savoir si il parle Indonesien de par ses origines pour qu'il puisse demander à Thohir de rentrer chez sa mère .... 

• Haha 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1

steph'    4 108
Il y a 2 heures, Ygg a dit :

Sinon, après Icardi, Skriniar et de Vrij, c'est un autre cadre de l'effectif qui sera frais pour la saison qui arrive grâce à sa non-participation à la CDM. Ca peut être un plus. On pourra commencer le championnat avec un groupe bien au point physiquement parlant.

Joao Mario aussi vu comme il se préserve avec le Portugal :wub:

• Haha 1
  • Cool 1

Il parle pas français le gars.Les vidéos qu’il fait sur son compte instagram sont réelles ou bien?

Je parle de la vidéo où il appelle ses potes afin qu’ils fassent du bruit devant l’hôtel des joueurs du Panama,ou celle où il dit à un autre de ses potes de bloquer la route au bus Tunisien.

Ygg    2 355
il y a une heure, steph' a dit :

Joao Mario aussi vu comme il se préserve avec le Portugal :wub:

Qu'il flambe comme ça on vend le plus cher possible cette pipe.

Anti_Juventino    331

Honnetement il fais ce qu'il veut de sa vie. Il peut fumer comme un pompier, être un alcolo comme Homer Simpson, aller aux tapins etc etc, tant que ces performances sur le rectangle vert sont bonne, c'est le principal ! Et de ce que j'ai vu de lui depuis qu'il est à la Roma, il est IRRÉPROCHABLE sur un terrain, toujours a mouillé le maillot et se défoncer pour son équipe, donc voila il peut faire ce qu'il veut à côté moi je m'en fou c'est sa vie, tant qu'il reste aussi guérrier sur le terrain. 

• J'aime 1

IIG    457
Il y a 4 heures, JY DS a dit :

LA question c'est de savoir si il parle Indonesien de par ses origines pour qu'il puisse demander à Thohir de rentrer chez sa mère .... 

Je confirme qu’il parle bien français car plusieurs interview mais c’est pas sa langue maternelle.

De mémoire, il parle pas indonesien car pas eu de relation avec son papa qui est indonésien. 

• J'aime 1

JY DS    1 861
il y a 39 minutes, IIG a dit :

son papa qui est indonésien. 

Mais en fait ...... c’est peut être le fils de thohir ??

• ;-) 1

Kroutch    1 535

J'en reviens toujours pas qu'on l'ait chopé pour une bouchée de pain alors que l'an dernier il valait probablement 2 fois son prix.

Très bon joueur qui à mon avis apportera tout ce qu'on attend dans notre milieu: de la grinta & des buts.

• J'aime 3

Adryellow    43

Je suis très heureux de son arrivée, c’est un top player ! Il va faire beaucoup de bien au milieu et dans le vestiaire par sa dimension joueur de combat.

Le flocage de mon maillot est tout trouvé !

• J'aime 1

oBi83.    71

Suis-je le seul a être en même temps le plus heureux de son arrivée et le plus triste du fait que dans deux ans il sera sous assit respiratoire au bout de 30 minutes de jeux ...

C'était y'a deux, trois ans qu'on aurait dû se pencher sur son cas ... :cry:

:interflag: