Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Radja Nainggolan


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Ilprincipe67 a dit :

J’ai cherché partout j’ai trouvé nulle part le montant que Cagliari aurait proposé..

Voilà, tu le dis toi même. 😄

il y a 4 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Alors j’aimerais juste savoir sur quoi vous vous basez pour dire que Nainggolan voulait partir. Je parle pas du fait d’être d’accord pour rejoindre Cagliari, je parle de vouloir partir. 

Déclaration de Marotta qui le dit très clairement, accord avec Cagliari, maladie diplomatique en vue du transfert... Choisi, y a tout ce qu'il faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marotta il déclare qu’il faut jamais retenir un joueur contre son gré et qu’ils vont analysé la situation. 
 

Apres avoir analysé la situation Nainggolan reste... voilà. 
 

bcp confondent les bons rapports du ninja avec Cagliari et la volonté de faire le fouteur de merde pour partir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Mais de quel accord tu parles ? Celui qu’ils n’ont pas trouvé ?

Le président de Cagliari a lui même dit qu'ils étaient d'accord avec le joueur, que c'était avec l'Inter que ça bloquer... 

Après je sais qu'avec toi, un coup c'est une source sûre, un coup c'est un menteur le Giulini... 😉

il y a 7 minutes, Ilprincipe67 a dit :

bcp confondent les bons rapports du ninja avec Cagliari et la volonté de faire le fouteur de merde pour partir.

 

Absolument personne ne dit qu'il fout la merde pour partir. Personne.

il y a 7 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Marotta il déclare qu’il faut jamais retenir un joueur contre son gré et qu’ils vont analysé la situation. 
 

Apres avoir analysé la situation Nainggolan reste... voilà.

Oui... L'analyse de la situation c'est "Vous avez l'argent ? Non ? Tant pis pour vous."

Du coup, il reste. Par défaut.

Franchement, qu'est-ce qu'il y a de si compliqué à comprendre ?

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as 1000 éléments pour supporter une thèse mais tu la refutes parce qu'elle t'arrange pas. C'est pas comme si c'était la première fois d'ailleurs. 

 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc ?

Qu’il soit nostalgique de la Roma c’est pas un secret. Y’a 2 mois Vidal voulait retourner à la rube ça la pas empêché de faire son match hier. 
 

Ça le dérangeait pas de retourner à Cagliari, club qui l’a accueillie quand on l’a degagé, ville qui a soigné sa femme.  Y’a absolument rien qui me choque. 

Dans la vue d’un éventuel transfert biensur qu’on le fait pas jouer.

La seule chose qui me choquerait c’est qu’il se defonce pas avec notre maillot sur le dos. Peut-être ce sera le cas mais j’y crois pas et suis convaincu qu’il peut apporter bcp.

 

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas en quoi ces infos vous font dire il va pas mouiller le maillot pour nous ?

Vidal y’a 30 jours

"Pirlo? Il était incroyable quand il jouait, alors imaginez en tant qu'entraîneur, s’enflamme Vidal. Si lui ou la Juve m'appelle, je serai heureux. 

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Je comprends pas en quoi ces infos vous font dire il va pas mouiller le maillot pour nous ?

 

Ce qui a été dit c'est que le joueur veut pas rester, personne ne voit dans le futur ici.

A part toi bien sûr qui a déjà vu ses prestatons XXL. 

  

il y a 5 minutes, Ilprincipe67 a dit :

 

Vidal y’a 30 jours

"Pirlo? Il était incroyable quand il jouait, alors imaginez en tant qu'entraîneur, s’enflamme Vidal. Si lui ou la Juve m'appelle, je serai heureux. 

Rapport ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Je comprends pas en quoi ces infos vous font dire il va pas mouiller le maillot pour nous ?

Vidal y’a 30 jours

"Pirlo? Il était incroyable quand il jouait, alors imaginez en tant qu'entraîneur, s’enflamme Vidal. Si lui ou la Juve m'appelle, je serai heureux. 

La il gagne la parti les gars !!!  

Nainggolan va se donner à 100% si il a sa chance j'en suis persuadé perso. Encore faudrait il une concurrence saine.

  • Hein ?! 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Si tu me donnes une source ou il est dit qu’il veut pas rester à l’inter j’abdique.

Mouais, Marotta t'a dit qu'il voulait se casser et tu veux pas le croire pourquoi me croirais-tu moi?

  

à l’instant, IIG a dit :

@Trent_FCI @Samus vous pensez vraiment que vous allez obtenir quelques choses de lui ? 😄

Ah mais moi je connais le personnage. J'ai juste du temps à tuer avant la sortie de Fifa à minuit. 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Je comprends pas en quoi ces infos vous font dire il va pas mouiller le maillot pour nous ?

Parce-que c'est pas ce qu'on dit, peut-être ?

Si il était si motivé, elle est où sa vidéo MJ "I'm back" ? T'as vu de l'envie contre la Fio ? Ou t'as vu un mec qui faisait le minimum syndical ?

Putain, je suis plus que ravis qu'il reste et pourtant t'arrive à me faire dire que des trucs négatif alors que je devrais célébrer...

il y a 11 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Vidal y’a 30 jours

"Pirlo? Il était incroyable quand il jouait, alors imaginez en tant qu'entraîneur, s’enflamme Vidal. Si lui ou la Juve m'appelle, je serai heureux. 

Il témoigne du respect a un ancien coéquipier et son ancienne équipe... C'est censé démontrer quoi ?

il y a 5 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Si tu me donnes une source ou il est dit qu’il veut pas rester à l’inter j’abdique.

Mais Marotta ! Sauf que tu la refuse...

il y a 3 minutes, IIG a dit :

 vous pensez vraiment que vous allez obtenir quelques choses de lui ? 😄

Ouais. J'ai espoir moi. Il va finir par voir la lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement vous discutez de quoi les gars 🤔?? De l'envie du ninja de rester ou du faite que ce soit conté qui le veut pas ? Parceque là on comprend plus rien ! 

D'un coup c'est la faute de conté 

Et de l'autre c'est naingollan qui veut pas l'Inter mais Cagliari ! 

Finalement on discute de quoi alors ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Gagliardini il a été mauvais en quoi ces 2 derniers matches ? 

Je veux bien qu'on me dise perso ! 1 but, 1 passe D, 1 poteau contre Benevento. Il a voulu ensuite jouer en 3-5-2 et avec le mercato c'était un des seuls qui n'avait pas la tête ailleurs. Brozo avait la tête ailleurs, Ninja ne voulait pas être convoqué et sinon Sensi n'est pas assez physique pour jouer contre la Lazio à ce poste. Ensuite Eriksen ne va pas avec ce modulo.

Donc stop, maintenant que toute cette page est derrière nous on verra si Gaglia est titu tout le temps ou juste parce qu'il n'a pas besoin de temps d'adaptation 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Christ thunder09 a dit :

Finalement vous discutez de quoi les gars 🤔?? De l'envie du ninja de rester ou du faite que ce soit conté qui le veut pas ? Parceque là on comprend plus rien ! 

D'un coup c'est la faute de conté 

Et de l'autre c'est naingollan qui veut pas l'Inter mais Cagliari ! 

Finalement on discute de quoi alors ? 

Selon la presse (Di Marzio, Pedullà,...)  et Marotta AD de l'Internazionale, Nainggolan veut partir mais selon @Ilprincipe67 avatar kangourou sur internazionale.fr, ils mentent tous et Conte veut chasser Nainggolan ou le garder prisonnier dans son donjonen le forçant à regarder des vidéos de skills de Gagliardini.

C'est plus clair? 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Ce sera pas la votre en tout cas.

C'est dommage... On te tend la main là...

Rejoins tout le monde dans la réalité, tu verras... C'est pas terrible mais au moins on peut avoir des conversations avec les autres, par opposition à tout seul..

Du coup non, Marotta qui dit qu'il veut partir c'est toujours pas suffisant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rahim95 a dit :

Mouais, Marotta est assez proche de Conte. Franchement je serai pas étonné qu'il soit également dans le complot. Visiblement, Nainggolan a pas mal d'ennemi qui lui en veulent. Il doit déranger

Perso je pense que le complot est encore plus grand, il pourrait inclure Zhang , Icardi ainsi que le Mister X du mercato d'hiver de 2016.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...