Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Comment évaluez-vous le Mercato de l'Inter ?


Victor "Antony" Newman

Comment évaluez-vous le Mercato de l'Inter ?  

92 membres ont voté

  1. 1. Voici la question posée par Pierluigi Pardo,  lors de Tiki Taka Russia, à Javier Zanetti. Notre Parrain s'est exprimé, c'est à votre tour

    • Excellent (choix de Javier Zanetti)
    • Moyen
    • Pourri


Messages recommandés

Pour moi le mercato est excellent même s’il vient juste de commencer.

On a bien vendu pour rester dans les clous du FPF en prenant soin de mettre des clauses de rachat pour nos jeunes et on a recruté intelligemment et à petit prix (pas de paris à la Joao Mario ou Gabriel Barbosa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf même si jusque là on a recruté du beau monde, il reste encore un peu de taf à faire notamment au milieu, et tout le couloir droit... Bref c'est encore un peu trop tôt pour répondre à ce sondage.

Un Mercato c'est tellement imprévisible...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on n'a pas vendu nos indésirables (Eder , Candreva , valero , d'ambrosio ,dalbert et vecino ou giallardini) et les remplacer par de meilleurs joueurs, le Mercato est moyen.

On a perdu rafinha et cancelo pour Asamoah et naigollan.

Les autres recrues (martinez et politano) n'ont encore rien prouvé.

De Vrij est pour mois le meilleur recrutement pour l'instant vu le potentiel et le recrutement gratuit.

Tous le monde est content parce qu’on est habitué a attendre le dernier jour du mercato pour bouger cependant avec la champions league qui arrive si on perd un de nos piliers (skinniar , icardi , handanovic ou perisic ) lors d'un match on passera pas le 1er tour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes excellent jusque la mais très moyen dans l'ensemble.

on ne bouche pas les trous, notamment au couloir droit qui est une brèche grande ouverte ou l'adversaire va se balader.

pour moi on aurait du rapatrier cancelo (a dieux conard!!!) et rafinha qui sont très bon et qui on prouvé,en plus de leurs adaptations a la Série A, Plutôt que de ramener des joueurs qui devront s'adapter et c'est pas sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre mercato est nul

Il fallait mec le paquet sur rafinha et cancelo .

Et après faire quelques ajustements ,

La on a plus de lateral droit et plus un vrai 10 .

Spaletti veut nous faire une Roma bis.

La seule satisfaction et encore au vu de la dernière confrontation je reste sceptique mais je me dis on l'a eu gratuit c'est De Vrij et peut être Politano pour remplacer Candreva. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lafleur Comment être aussi fataliste ? Le mercato n'est pas fini...

Tu n'a même pas mentionné Naingollan, ni Assamoah (gratuit), ni L.Martinez (qu'on a choppé à l'Atletico, grâce à Zanetti et Milito ) ? on peut avoir de bonnes surprises ou de l'espoir avec ces joueurs...

Tu ne parles pas non plus des 50 M€ qu' Ausilio a récupéré avant le 30/06 pour pas qu'on soit emmerdé par le FPF !!!!  en refourguant s'il te plait Santon à la Roma pour 9.5 M€ !!!!! dont carrément 8 de plus value pour ce FPF là  !!! et sans vendre aucun big !!!!

On a encore du temps et on reste à l’affût de dossiers comme Vrsalkjo, Florenzi, Dembelé, Malcom...

Rafinha aussi d'ailleurs, c'est pas encore complètement mort tant que le mercato n'est pas fini et qu'il n' a pas signé ailleurs... Moi j'y crois encore !

N'y voit aucune offense de ma part mais m*rde quoi ... de là à dire qu'il est nul ! on a fait  laaaaarrrrgement bien piiiiiiiire mercato que celui là, tu trouves pas ? Le monde ne s’arrête pas autour de Cancelo ... et je répéterai toujours qu'un joueur seul ne fait pas toute une équipe ! 

 

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Vincee a dit :

@Lafleur Comment être aussi fataliste ? Le mercato n'est pas fini...

Tu n'a même pas mentionné Naingollan, ni Assamoah (gratuit), ni L.Martinez (qu'on a choppé à l'Atletico, grâce à Zanetti et Milito ) ? on peut avoir de bonnes surprises ou de l'espoir avec ces joueurs...

Tu ne parles pas non plus des 50 M€ qu' Ausilio a récupéré avant le 30/06 pour pas qu'on soit emmerdé par le FPF !!!!  en refourguant s'il te plait Santon à la Roma pour 9.5 M€ !!!!! dont carrément 8 de plus value pour ce FPF là  !!! et sans vendre aucun big !!!!

On a encore du temps et on reste à l’affût de dossiers comme Vrsalkjo, Florenzi, Dembelé, Malcom...

Rafinha aussi d'ailleurs, c'est pas encore complètement mort tant que le mercato n'est pas fini et qu'il n' a pas signé ailleurs... Moi j'y crois encore !

N'y vois aucune offense de ma part mais m*rde quoi ... de là à dire qu'il est nul ! on a fait bien laaaaarrrrgement bien piiiiiiiire mercato que celui là, tu trouves pas ? Le monde ne s’arrête pas autour de Cancelo ... et je répéterai toujours qu'un joueur seul ne fait pas toute une équipe ! 

 

Chui d'accord avec toi à croire que cancelo c'est zanetti ! cancelo est trop fort techniquement mais défensivement ya largement mieux et son poste à la base c'est défenseur droit donc autant mettre 25M/30M sur florenzi bon offensivement et défensivement que 40M sur cancelo moyen défensivement et très fort offensivement !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marco Materazzi a dit :

autant mettre 25M/30M sur florenzi 

Et encore s'il refuse vraiment de prolonger à la Roma je suis sûr qu'on pourrait négocier pour l'avoir dans les 20 M€ !

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florenzi Malcolm Dembele etc....aucun d'eux n'a signés. 

Je parle que du mercato actuel Politano est en vérifie ma seul satisfaction car on a vraiment besoin d un couloir droit de plus je le trouve meilleur que Malcolm. 

De Vrij c'est vraiment pour sa gratuité ,notre défense est et etait assez solide sans lui, (les gros tacles dans la surface dans un match capital non merci) je suis  pas friand de ce joueur sachant que là nous sommes obligés de jouer en une défense à 3 . 

Naingo aller retour l'année dernière on l'a bouffer pire encore sans Brozo et avec un Valero en 10 à l'aller et ce joueur est censé être un plus pour nous a voir . 

De plus on en a encore une flopée de joueurs super nuls qu on arrive pas à vendre .

Cancelo c'est 1000 fois plus fort que Florenzi un mec comme lui je met 40 millions tous les jours mais non on le laisse filer et où en plus à la juve pour mieux taper encore .

Rafinha était le dépositaire de notre jeu même lui doit être choquer de notre comportement . Rafinha est jeune et est une valeur technique sûre mais non on va pas le prendre. 

Pour le mercato est nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant la Rube va rapatrier un certain Ronaldo!

Je lui souhaite l'enfer a Turin et pourvu qu'il ne s'adapte pas au Calcio, la rube achète de vieux joueurs a des prix astronomiques, c'est pour sa qu'ils portent bien leur noms LA VIEILLE DAME!!!

Sinon l'écart vas grandir d'avantage et c'est pas bon pour le CALCIO!!!

A nous de les stopper!!! allé OSILIO!!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzurri_4EVER a dit :

attend un peu ce n'est que le début moussaillon!

le mercato ne fait que commencer et on a pas encore dégraissé ?

Ouais je comprend pas les gens qui râlent le mercato vient de commencer et :

-Ont chope un des meilleurs défenseurs du championnat gratosse

- Ont chope un des meilleurs milieux du championnat pour 23M en ce débarrassant de Santone

-Ont chope une pépite L.Martinez

-Un joueur de banc assez bon (Politano)

-Un défenseur gauche gratosse Asamoah et vu nos difficultés au latéral gauche ...

Le mercato est ouvert officiellement ya 6J seulement ont a encore 2 mois : un lattéral droit (florenzi par exemple) un ailier droit (Malcom/Chiesa) et un milieux (Dembele/Barella)

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzurri_4EVER a dit :

attend un peu ce n'est que le début moussaillon!

le mercato ne fait que commencer et on a pas encore dégraissé ?

 c'est une phrase bateau pour cacher les désillusions qui risque d'arriver en fin de mercato .

Aucun des joueurs qu on a pris n'étais une priorité absolue mais à l'inverse les deux joyaux que nous avions sont plus là. 

Et on a une cargaison de joueur périmé en stock 

On a vendu tous nos jeunes pousses au passage. 

Super mercato 

Même nandez qu'es vraiment pas mal on va le prêté. 

Modifié par Lafleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lafleur a dit :

 c'est une phrase bateau pour cacher les désillusions qui risque d'arriver en fin de mercato .

Aucun des joueurs qu on a pris n'étais une priorité absolue mais à l'inverse les deux joyaux que nous avions sont plus là. 

Et on a une cargaison de joueur périmé en stock 

On a vendu tous nos jeunes pousses au passage. 

Super mercato 

Même nandez qu'es vraiment pas mal on va le prêté. 

les 2 joyaux tu parles de Cancelo ? Il est très fort techniquement mais je me répète : Florenzi est meilleur défensivement et un latéral droit à la base CA doit défendre ... et florenzi si ont l'a c'est 20M ... la moitié du prix de cancelo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lafleur tu supportais déjà l'inter quand on jouait avec Gargano, Peireira, Jonathan, Kuzmanovic, Scheloto et Tomaso Rocchi ou qu'on fleurtait avec la 9ème place ? 

Aies confiance en l'Inter !!!!! On pourra aligner onze joueurs en début de saison ! ;) 

Nagatomo et Santon ne sont plus là ! Vois au moins un signe positif !!!

J'ai rarement vu un membre aussi défaitiste...  :bigrin:

Modifié par Vincee
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Vincee a dit :

@Lafleur tu supportais déjà l'inter quand on jouait avec Gargano, Peireira, Jonathan, Kuzmanovic, Scheloto et Tomaso Rocchi ou qu'on fleurtait avec la 9ème place ? 

Aies confiance en l'Inter !!!!! On pourra aligner onze joueurs en début de saison ! ;) 

Nagatomo et Santon ne sont plus là ! Vois au moins un signe positif !!!

J'ai rarement vu un membre aussi défaitiste...  :bigrin:

@Lafleur Ca m' étonnerait, car qualifier un "début" de mercato comme celui-ci de nul, je ne pense pas qu'il a subi les 3-0 contre Bologne au Meazza ou la défaite face a l'Atalanta 4-3 au Meazza alors qu'on menait 3-1 (quand j'y repense j'ai envie de boire de l'eau de Javel !!!) et de voir les Gargano et cie a l'oeuvre, m'enfin, patience, ne résume pas notre mercato plus que satisfaisant a seulement 2 joueurs (Cancelo et Rafinha) certes très bon, mais pas irremplaçables (bah oui, ce ne sont pas les futures Zanetti ou Cambiasso), rien qu'avoir réussi a se débarrasser du FPF de la sorte, c'est déjà avoir réussi son mercato, car sinon, t'aurais dis Ciao a Perisic ou Skriniar voire pire, a Icardi, mais dans notre cas, non seulement on a su garder nos bigs, mais aussi on s'est renforcé tout en affaiblissant nos concurrent (De Vrij pour la Lazio et Nainggolan pour la Roma), et cela ce n'est que le début du mercato ;) (faut pas écarter la possibilité que la suite du mercato soit dégueulasse,  mais bon, soit optimiste :D     

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas défaitiste mais réaliste que le mercato est nul est l argument du " c'est que le début du mercato soyez patient" me plaît pas. 

Oui mon joyaux c'était Cancelo il est 1000 fois que Florenzi pour preuve c'est le meilleur club du championnat  qui le prends encore, donc expliquer moi pourquoi la juve ne s'est pas rabattu sur Florenzi si il est si fort, parce que eux capter direct le joueur énorme qu on avait . 

Rafinha la même  on avait trouver un autre joyaux mais non on va aller prendre un inconnu en Argentine et croiser les doigts qu il assure (lautoro) . 

On va le regretter 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Vincee a dit :

@Lafleur tu supportais déjà l'inter quand on jouait avec Gargano, Peireira, Jonathan, Kuzmanovic, Scheloto et Tomaso Rocchi ou qu'on fleurtait avec la 9ème place ? 

Aies confiance en l'Inter !!!!! On pourra aligner onze joueurs en début de saison ! ;) 

Nagatomo et Santon ne sont plus là ! Vois au moins un signe positif !!!

J'ai rarement vu un membre aussi défaitiste...  :bigrin:

Je parle du mercato d'aujourd'hui 

De Vrij gratuit quand je vois la boîte qu il met sur Icardi dans les dernières minutes d'un match aussi decisif me suis dis même à 1 euros le transfert je l'aurais pas prit .

Naingo Ninja ou ce que tu veux quand je vois Valero en 10 le promener au milieu de terrain à l'aller et notre trio magique Valero Vecino gagliardini le bouger au retour  et qu on met 30 millions sur lui j'ai péter un plomb .

 

Ou c'est qu on sais renforcer? on est juste la à tous à croiser en se disant pourvu que sa marche! alors qu en fin de fin de saison on avait déjà une équipe qui jouait enfin un bon football , même dans nos défaites on étaient super fort dans le jeu . 

Modifié par Lafleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lafleur a dit :

De Vrij gratuit quand je vois la boîte qu il met sur Icardi dans les dernières minutes d'un match aussi decisif me suis dis même à 1 euros le transfert je l'aurais pas prit .

Nan sa saison ne se résume pas à çà, juste le match d'avant contre Crotone, il fait un putain de sauvetage sur la ligne qui sauve la Lazio d'une défaite ... 

Pi si il fait faute sur Icardi, justement c'est peut-être parce qu'il avait envie de jouer la ligue des champions vu qu'il avait déjà signer avec nous... Et que la Lazio le fait quand même jouer. 

Le type avait le choix entre des clubs comme les 2 Manchester, le Barca et il nous choisit nous. Au début personne n'y croyait même !!!!

il y a 11 minutes, Lafleur a dit :

Naingo Ninja ou ce que tu veux quand je vois Valero en 10 le promener au milieu de terrain à l'aller et notre trio magique Valero Vecino gagliardino le bouger au retour  et qu on met 30 millions sur lui j'ai péter un plomb .

C'est vrai pardon j avoue que Valero a un Naingollan dans chaque jambe... On va jouer le maintien... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lafleur a dit :

Même au passage Perisic peut partir il est devenu nul. 

:laughing[2]:

Non mais si c'est devenu trop dur pour toi de supporter l'Inter et que tu ne supportes vraiment plus rien, que tu voulais vraiment CR7 et Cancelo sous notre maillot, va supporter la Juve... 

Tu auras sans doute un scudetto en fin de saison. Par contre si tu vas en finale de C1, je te garantie pas que tu la gagne... :laughing[2]:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Vincee a dit :

Nan sa saison ne se résume pas à çà, juste le match d'avant contre Crotone, il fait un putain de sauvetage sur la ligne qui sauve la Lazio d'une défaite ... 

Pi si il fait faute sur Icardi, justement c'est peut-être parce qu'il avait envie de jouer la ligue des champions vu qu'il avait déjà signer avec nous... Et que la Lazio le fait quand même jouer. 

Le type avait le choix entre des clubs comme les 2 Manchester, le Barca et il nous choisit nous. Au début personne n'y croyait même !!!!

C'est vrai pardon j avoue que Valero a un Naingollan dans chaque jambe... On va jouer le maintien... 

 

Qu on le prête au barca alors si il le veulent et on récupère rafinha dans la foulée. 

Miranda Skriniar j'aime ma défense centrale, de plus ils ont des automatismes . 

Lateral aujourd'hui on a qui?

Voilà un poste ou on a besoin .

Chercher un défenseur centrale avec notre défense de qualité elle est où la logique. 

Même en jouant à 3 défenseurs aujourd'hui nous n'avons aucun gars de couloir qui répéter les efforts attaque / défense.

On va acheter Martinez personne la jamais vu jouer. 

Naingollan à l'aller c'est 3 2 on leur met avec Valero en 10 et 1 partout au retour avec un milieu de chèvre et une boulette de Santon et on met 30 mil sur lui . 

Mais j'avoue le coup de génie c'est de leur avoir donner Santon. 

 

Modifié par Lafleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...