Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

Pour ma part je pense pas que Rafinha soit notre mister x. Tout le monde à l'inter sait qu'on veut Rafinha, tout le monde sait à Barcelone que l'inter veut Rafinha donc au final c'est pas vraiment un secret de polichinelle. 

Je pense plutôt que c'est un joueur qui n'a pas été évoqué dans les journaux ou consort mais plutôt gardé au chaud par notre direction. Si c'est Rafinha, c'est pas vraiment un mister x puisque tout le monde le sait ^^. Après si c'est vraiment lui sa serait nikel :nikel:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour étayer cette histoire de "Mister X", il y a déjà deux jours sur le plateau de la SKY ça parlait d'un "top player" mystère autre que Vidal pour nous rejoindre...

http://www.fcinter1908.it/video/inter-bastianelli-eccita-i-tifosi-sta-per-arrivare-un-vero-top-no-vidal-e-dembele-ma-sara/

Modifié par Vix
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne dit que ce "Mister X" est un milieu. Je pense que la comparaison à Vidal relève surtout de la renommée puisqu'il est question d'un "top player" et que parmi les joueurs évoqués seul Vidal peut encore prétendre à cette stature.

Peut-etre qu'il s'agit d'un Ailier. Un milieu capable de jouer sur l'aile serait l'idéal !

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Olivo38 a dit :

@Marco Materazzi Di Maria souhaite partir du PSG j'ose espérer que c'est pas lui notre top player en ailier droit :ermm:. Si on considère que c'est ce poste qui est visé évidemment ^^

Non non je pense limite à un gros chèque. D’ailleurs Spalletti sa dernière saison à rome ... il avait un bonne ailier droit qui vient de faire une très grosse saison (BON OK j'arrête de rêver à vouloir faire venir Salah)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Wahranii a dit :

Je pense que cette histoire de Mister X est juste de l'intox. Histoire de tenir les tifosi en haleine jusqu'à la clôture du mercato. Et puis si c'est pour faire des coups à la J.M et Gabite ce n'est pas la peine.

Et quel serait le but de maintenir les tifosis en haleine ? 

 

Par contre c’est pas ici le topic des fantaisies. 

Merci de rester dans le sujet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vu offre pour candreva et Mario j’ai commencé à sourir ?

si seulement ça pouvait se concrétisé puis vecino c’est pas obligé’ de le vendre , il garde un profit intéressant et utile c’est Pas comme Borja et gaglia ...

même barella ça serait naze de le prendre dans notre équipe A , le mieux serait de lui laisser encore une année dans son club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de Mr X on l'entend à chaque mercato.

Déjà si on arrive à choper vidal un arrière droit et un ailier droit ça sera déjà pas mal.

Et là on y est pas encore. 

Alors parler de Mr X alors qu'on est encore en train de chercher à combler les postes sur lesquels on a de grosses lacunes c'est juste prématuré et ça relève même de l'utopie vu l'état de nos finances.

On est juste bloqué jusqu'à notre prochaine vente. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meds Je ne sais pas mais on en serait pas au première épisode de mauvaise communication et puis je dis ça en tenant compte de notre récent historique et de nos difficultés à aligner les biftons. Pour moi les Top player et les Mister X se payent cash et cher. Après ca reste un avis d'amateur de foot je peux très bien me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vecino a 35 millions ? WOW. Si on trouve un pigeon c'est banco. ?

Allez Wolvermachin et Watford, débarrassez-nous de ces deux tanches JM et Candreva. ? Si en plus on gratte 20 millions sur Kondo...

On est en ce moment en pleine opération de limiter les dégâts financiers causés par les achats de branques ces dernières années. ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ygg a dit :

Vecino a 35 millions ? WOW. Si on trouve un pigeon c'est banco. ?

Allez Wolvermachin et Watford, débarrassez-nous de ces deux tanches JM et Candreva. ? Si en plus on gratte 20 millions sur Kondo...

On est en ce moment en pleine opération de limiter les dégâts financiers causés par les achats de branques ces dernières années. ?

Chelsea veulent mettre les 35M ?

Et Watford si ils prennent candreva et  Wolverine FC nous prend Joao Mario je serais totalement pour !!!! et les 20M de Kondo seront comptabilisé dans le fair play financier ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces rumeurs sur des possibles ventes de Candreva, Joao Mario, + le fait de pouvoir récupérer jusqu'à 20 M€ sur un transfert de Kondogbia... Je sais pas vous mais limite ça parait trop gros, trop beau !  Comme dans un rêve avant que le réveille ne sonne... :bigrin:

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafinha ?ça serait au top , bonne nouvelle pour les 20 m du français sous couvert que le transfert se fasse , bon comme chaque année on touche du bout des doigts des joueurs mais j' espère que ce coup ci ausilio va les prendre par la main pour les ramener , pour borja Mario vecino candreva pas besoin de la main pour les éjecter (sifflote) mais en effet si tout se met en place ???

Merci Paolo ?

Modifié par nicolas22190
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, steph' a dit :

On ne vendra jamais Vecino et JM pour de tels montants (même "aux alentours").

C'est ça qui est triste. Encore des bides qu'on est destiné à se trimballer ou revendre pour 1€ symbolique.

Si on vend les deux 15M tu sais prendre Vidal :phear:

Ou alors 19M chacun et t'as Rafinha :aie:

On dirait qu'on cherche après les centimes d'euros dans un portefeuille xD 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Ausilio va sûrement se dire qu'il n'y a pas d'obligations, au moins pour Vecino, donc je le vois pas faire beaucoup de concessions sur le prix de vente de ces joueurs.

C'est normal, mais en même temps pour moi, c'est surtout pas réaliste. Je rêve du jour où nous serons ENFIN en position de force sur un mercato...

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vecino y a de l'espoir ouais. Y a eu un petit effet CDM...

Mario par contre... En tout cas, j'aimerais bien voir l'accueil qu'il va recevoir...

Icardi: "T'est gentil mais tu te change dans le couloir, tu va trottiner tout seul là-bas et surtout tu fait pas de bruit."

Le Mr X c'est un peu dur d'y croire mais bon, pourquoi pas... Mais qui ? Ça va nous faire un petit feuilleton jusqu'au dernier jour.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...