Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸïž Moto


Nathy

Messages recommandés

Va l'expliquer Ă  Stoner xD

Sur le coup Ă  mon avis lorsqu'il arrĂȘte sa moto, et oĂč on le voit Ă©nervĂ© c'est surtout sur les commissaires. AprĂšs dans le feu de l'action tout arrive.

Par contre aprÚs quand Rossi vient voir l'Australien, ça se voit carrément que Casey l'a toujours en travers de la gorge...

 

 

Pour Luthi il prépare déjà sa place dans la catégorie reine, si tout se passe bien bien sûr.

 

 

 

Moi je suis dégouté pour Spies, j'étais aux anges lors de la bataille avec Pedrosa, mais aprÚs c'était la douche froide. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non pas priorité à Vale, c'est dégueulasse pour Stoner (et pourtant j'suis pour Vale!)

 

LĂŒthi aurait dĂ» passer en Moto GP en 2010 dĂ©jĂ  mais en 2009 il n'a pas satisfait les attentes donc sa montĂ©e a Ă©tĂ© repoussĂ©e de 2 ans. J'espĂšre qu'il y arrivera cette fois-ci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ya pas que sa je pense il a du mal avec sa moto tout simplement, il avance pas il fait des chronos trĂšs mauvais.

 

Je mate la course il est 4Úme, il n'arrive meme plus a se raproché des trois premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin il fait des petits miracles aussi avec sa Ducati aussi :nikel:

 

Bon l'a il s'est fait coiffé par Dovizioso sur la ligne... (25 milliÚmes)

Petite erreur de Rossi lĂ  dessus d'ailleurs.

Mais c'est clair aussi que la Ducati est d'une dur Ă  dompter, de deux moins performante que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

 

Victoire de Pedrosa devant Lorenzo en Moto GP, Stoner complÚte le podium. Rossi termine 5Úme, ce qui est un bon résultat pour lui en ce moment, il en est d'ailleurs satisfait. A noter la chute de Simoncelli, pourtant aux avant-postes, dans le premier tour (et la sortie de piste de Spies qui ne termine pas classé :tongue: ).

 

En Moto2, grosse grosse rage de Tom LĂŒthi qui avait rĂ©ussi Ă  ravir la 1Ăšre place (parti 2Ăšme) Ă  Stefan Bradl au 3Ăšme tour mais qui en voulait trop et qui a chutĂ© au tour suivant en perdant l'avant de sa moto... Superbe 4Ăšme place en revanche de Dominique Aegerter qui confirme ses bonnes dispositions cette annĂ©e ainsi que la 7Ăšme place de Randy Krummenacher. La relĂšve suisse suit les pas de "Tom Tom", pourvu que ça dure :smile:

 

Oh p*tain en 125cc, y a une Ă©quipe qui s'appelle "Blusens by Paris Hilton Racing" xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça (mĂȘme si ça date de mardi) :(

 

Koki Takahashi, le frÚre cadet de Yuki Takahashi, est décédé dimanche 24 avril suite à un accident de la route survenu à Saitama, au Japon. Koki rentrait chez lui aprÚs avoir participé à un événement de charité pour lever des fonds destinés aux victimes du tremblement de terre. Ses funérailles auront lieu les 3 et 4 mai.

 

Koki avait couru dans le Championnat du Monde en wildcard Ă  trois reprises, deux fois en 250cc et une fois en Moto2 l’an dernier, Ă  Motegi, et devait participer au Championnat du Japon Supersport 600 cette annĂ©e.

 

Yuki Takahashi, qui court actuellement pour le team Gresini Racing Moto2, a décidé de participer au Grand Prix bwin du Portugal qui a lieu ce week-end à Estoril.

 

Source: http://www.motogp.com/fr/news/2011/yuki+ta...brother+tragedy

 

Takahashi a fini 3Ăšme :worshippy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu pour ma part de Spies, pas du tout dans le rythme. Il était ailleurs :unsure:

 

Simoncelli c'est dommage il est trÚs en forme mais n'a pas beaucoup de réussite en ce moment. Il doit rager ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est pas une chose qui me tente.

Je me rends souvent sur un circuit moto prĂšs de chez moi, l'esprit (rassemblement, entraide) me plaĂźt. AprĂšs je connais aussi deux-trois personnes qui en ont une. Mais je monterais pas dessus, pas moyen ^_^

 

 

Je reste sur quatre roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rates quelque chose gladis32 avec une moto t'a des sensations..

 

Pour moi la moto je n'aime pas tellement sur du bitume, je préfÚre la motocross il y a de grosses sensations avec les sauts etc..

J'ai une motocross (Suzuki ds 80 2t) ça reste petit mais trĂšs nerveux et l'annĂ©e derniĂšre j’étais trĂšs tentĂ© pour prendre un kx 250(2t) qui est super nerveux voir mĂȘme trĂšs dangereux(faut contrĂŽler la bĂȘte) mais cela ne s'est pas fait, j'ai prĂ©fĂ©rĂ© me payer le permis, peut ĂȘtre plus tard quand j'aurais une situation plus "stable".

Voici un kx 250:

Image IPB

 

Nathy: Toutes les femmes aiment la moto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les moto, mais uniquement Ă  regarder.

En faire c'est pas mon truc, sérieux c'est dangereux ces conneries.

Une moto cross c'est un instrument de dingo, sa a une de sté patate ! :o

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸïž Moto

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...