Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏍️ Moto


Nathy

Messages recommandés

Ah moi pas par le cross par contre. Le bitume et les Moto GP ce sont de belles machines :D

 

Ah ouais t'en connais beaucoup? Moi seulement une^^

 

Glad, t'as de la chance d'avoir un circuit pas loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais non définitivement le cross c'est pas pour moi^^ J'aime bien regarder par exemple le Supercross de Genève mais sinon... Ca saute trop^^

 

Mais bon jamais je n'aurai une moto: si j'en prend une, ma mère fait une attaque ou alors je dois attendre qu'elle ne soit plus de ce monde et après je serai trop vieille :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB
En blanc très beau toujours
Image IPB
En hommage à la patrouille italienne (Frecce Italiana) Onze exemplaire, tous devant toi :bigrin:
Image IPB
Couleur historique


C'est le modèle F4, avec différentes évolutions.
De 998cm³ à 1078. Moto efficace en plus, mais c'est plus pour l'exclusivité et pour sa beauté que les clients la prenne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

motogp - Stoner survole les 2 premières séances d'essais libres du Grand Prix de France.

Vale c'est pas encore ça malheureusement, il est encore à plus d'une seconde.

Modifié par stan78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais niveau rang, 6ème, c'est pas si mal. J'ai dit qu'il lui faut encore un peu de temps. Là ils essaient de comprendre pourquoi sa moto bouge autant, si c'est électronique ou autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la 3ème séance d'essais et les qualifs aujourd'hui avec de bons résultats pour les Suisses en Moto2: Lüthi 2ème, Aegerter 10ème et Krummenacher 16ème :smile: A noter l'accident entre Pons et Smith, ce dernier ne parvenant pas à éviter l'espagnol, je pense qu'il lui a roulé sur les jambes :/

 

125cc3: trio espagnol en 1ère ligne avec Terol, Faubel et Viñales. Course à 11h

 

Moto2: toujours les mêmes ou presque aux 3 premières places: Bradl, Lüthi, Takahashi. Course à 12h15

 

MotoGP: Stoner décroche une nouvelle pole mais l'écart se réduit puisque juste derrière, Simoncelli n'est qu'à 59 millièmes. 3ème place sur la grille pour Dovizioso et Rossi 9ème. Course à 14h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle course, mais QUELLE COURSE en 125cc3!!!

 

Victoire de Viñales devant le monstre Terol qui avait 3 victoire sur 3 GP. Maverick Viñales, 16 ans, qui effectuait seulement son 4ème GP et qui dépasse Terol dans le dernier virage comme un vieux roublard :worshippy:

 

Gros coup de coeur pour ce jeune espagnol en tout cas, je vais essayer de suivre cette catégorie plus souvent désormais. 23ème place pour le Suisse Giulian Pedone.

 

Place à la Moto2 :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, nouvelle belle course avec 5 pilotes qui ont pu lutter pour la victoire. Déçue pour TomTom qui était en tête pendant longtemps après avoir humilié Bradl qui a rétrogradé de la 1ère à la 4ème place en un virage, Lüthi termine 5ème, ses pneus lui ont causé pas mal de soucis...

 

Victoire de Marc Marquez devant Takahashi, Bradl, Simon et Lüthi...

 

Dernière course, MotoGP, dans 1h :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était intouchable Marquez tant il a maitrisé son sujet j'ai trouvé.

Il les a dépassé un par un sans se précipiter puis a donner un dernier coup de rein en alignant des temps de qualif, il m'a étonné ^_^

 

Par contre Luthi a été décevant aussi, pas la première fois qu'il se fait doubler puis "perd pied" par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben explication: il a perdu sa plaquette de freins arrière!!! Ben alors là chapeau parce que pour se mettre en travers dans les virages, il devait rétrogradé ultra rapidement... Quelle maîtrise!

 

C'est parti pour les MotoGP avec un excellent départ de Pedros qui a pris la tête et chute de De Puniet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une belle course en MotoGP!

 

Stoner s'impose en faisant cavalier seul (14 secondes d'avance) mais alors derrière: Pedrosa qui lui donnait du fil à retordre s'est loupé et s'est fait rejoindre par Simoncelli. Lors d'un dépassement de l'italien, Pedrosa se relève et heurte la roue arrière de son adversaire. Il tombe et se brise à nouveau la clavicule. Les commissaires estiment que Simoncelli est fautif et lui imposent de traverser les stands. Il finira 5ème après avoir doublé Spies dans le dernier tour.

 

Rossi qui était 9ème sur la grille arrivait à accrocher la 6ème place après un excellent départ. Puis petit à petit, il arrivait à rejoindre le duo Lorenzo-Dovizioso. Au prix d'une course admirable, il dépasse son ancien coéquipier qui finira par tout perdre en sortant de piste et e permettant à Dovizioso de venir en 3ème position, derrière Rossi à ce moment là. Mais la Honda est meilleure que la Ducati et Dovizioso termine 2ème, Rossi 3ème :coeur:

 

Vale est de retour, il l'avait dit qu'il serait prêt à partir du GP de France. FORZA IL DOTTORE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà ça ^_^ Une moto que je trouve super belle par exemple, c'est la Yamaha R6, une Supersport :wub:

 

Image IPB

 

Et je crois que j'aime pas trop le style des Ducati :blushing:

J'ai un cousin qui l'a franchement elle est belle mais pour tourner c'est pas beau à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pfiou 3 semaines sans moto c'est long!

 

Demain, retour à la compétition en Espagne, à Barcelone. Programme des courses:

 

125cc @ 11h - 1.Terol 2.Faubel 3.Vinales

 

Moto 2 @ 12h15 - 1.Bradl 2.Espargaro 3.Takahashi

 

Moto GP @ 14h - 1.Simoncelli 2.Stoner 3.Lorenzo

 

Vamos Vinales! Hopp Lüthi! Forza Dottore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour les 125cc sur une piste séchante, conditions d'adhérence très moyennes!

 

Vamos Maverick!

 

Edit: Vinales dépasse Faubel au départ :D

 

Edit 2: polalala 2ème tour et Vinales et Terol qui se dépassent parmi, ça promet! Déjà des chutes aussi

 

Edit 3: Zarco revient bien sur le duo Terol-Vinales mais Vinales dépasse Terol et tente de prendre le large. Vamos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POLALA!!! Sous réserve du jugement des commissaires parce que la dernière manoeuvre est plus que limite mais:

 

Le Français Zarco s'impose aux dépens de Nico Terol dans le dernier virage MAIS ils se sont touchés épaule contre épaule... Vinales complète le podium, belle course de Maverick, vamos campeon!

 

Victoire sous enquête...

 

Le verdict est tombé: 20 secondes de pénalité infligées à Zarco!!!!!! Il retombe à la 6ème place...

 

Podium définitif: Terol - Vinales - Folger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏍️ Moto

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...